Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Québec
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Bel hôtel, propre, bien situé au coeur de tout, personnel gentil et avenant. La chambre fut parfaite, très propre. Un peu de bruit en soirée et à cause de sa situation au coeur du centre ville, nous avons entendu des sirènes de police et pompier durant la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et j'imagine que ça aurait été pareil dans les autres hôtels environnants.
J'y retournerai sûrement.
Internet est payant à la chambre, ce qui n'est pas toujours mentionné sur les divers sites d'achat. Prix fixe pour stationnement : $ 17.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    685
    510
    151
    60
    26
Consultez les avis pour
259
448
97
345
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 10 jours à Montréal au mois d'août 2010 et avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Omni.
Il est très bien situé (angle de sherbrooke ouest et de peel), à deux rues de la fameuse rue commerçante Sainte caherine ou de Crescent street, très animée le soir, avec une station de métro située à quelques mètres, des bixis (vélos gratuits avec abonnement 24h00 à 5 CAD par CB, à condition de renouveler toutes les 30 min, il y a des stations absolument partout!) à quelques mètres également et station de 747 (navette entre le centre ville et l'aéroport à 7 CAD) à trois blocks plus bas sur Peel street, soit 4 minutes à pied.
Tout est à proximité, l'hotel est également situé en bas du Mont royal, mais aussi à côté du musée des beaux arts qui est magnifique et dont l'entrée est gratuite (sauf les expos temporaires) ou du musée McCord sur l'histoire du Canada (entrée payante).
L'hotel est propre, sauf peut être la poussière dans la chambre qui n'était pas faite quotidiennement, mais sinon les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également et un nécessaire à café permet de se lever du bon pied le matin ou de se relaxer le soir (café et décaf).
L'hotel met gratuitement à disposition ses installations du 3ème étage: salles de sport, piscine, sauna, jacuzzi avec douches, serviettes, et vestiaires disposant de nécessaires de toilette (déo, shampoo, gel douche, gel cheveux, séche cheveux, cotons) ce qui permet de filer magasiner tout de suite après avoir piqué une tête dans la piscine, sans repasser par la chambre...
pas d'horaires pour la salle de sport, et pour la piscine: de 07h00 à 19h00 et 20h00 le vendredi et le samedi je crois. il y a des transats et un solarium.
Le check in se fait à 15h00, mais possibilité d'intégrer la chambre avant, à condition de demander lors de la réservation.
Possiblité de stocker les valises en attendant la chambre.
Demander une chambre en étage élevé, pour bénéficier de la vue magnifique, soit sur le Montroyal, soit sur la ville.
Pour un séjour de plusieurs jours, il est intéressant d'acheter au bureau de change situé à la sortie de l'aéroport une carte hebdomadaire, que l'on peut utiliser dès le 747, navette de l'aéroport qui dessert le centre ville (27 CAD pour la semaine, dont 5 dollars qui est le prix de la carte, non remboursable ou restituable, dommage, contrairement aux cartes hebdo de métro japonaises, mais rechargeable pour un ou trois jours).
Sinon une carte pour la journée c'est 7 CAD, et pour trois jours 14 CAD.
L'hotel dispose de deux entrées, une sur sherbrooke, la principale et l'autre sur Peel, qui donne sur le bar de l'hotel.
Le personnel a été très accueillant et vraiment très sympa.
A recommander, rien que pour l'excellente situation géographique et le bon rapport qualité prix de l'hôtel.
Nous y retournerons, c'est sûr.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calgary
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons été très impressionnés par le service dans cet hôtel.
Ils n'auraient pas pu en faire plus et ils étaient toujours prêts à dire bonjour et bienvenue lors de nos va-et-vient.
Les employés de toutes les zones de l'hôtel était excellents, il n'y en avait pas un qui n'était pas prêt à se plier en quatre.
L'entrée de l'hôtel est plutôt agréable et le parfum des lys était une bonne idée.
La chambre que nous avions était assez grande et nous avions une vue magnifique sur la ville.
L'hôtel est plutôt central et il était facile de se déplacer pour les commerces et bons restaurants.
La seule chose que je puisse dire c'est que la moquette dans la chambre et une chaise ou deux auraient peut-être besoin d'une petite mise à jour.
Ceci dit, je n'hésiterais cependant pas du tout à retourner à l'Omni, ils ont fait un excellent travail.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
OmniMgr, Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, 21 juillet 2010
Google Traduction
Thank you for your recommendation of The Hotel Omni Mont-Royal on TripAdvisor. We appreciate all of your compliments and hope you will return again soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carrieres-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Je passe régulièrement à Montréal (3 à 5 fois par an soit au final pas loin d'un mois complet !) et après quelques hôtels, j'ai pris mes 'habitudes' à l'Omni. Bien situé, bon service et un super petit déjeuner pour bien attaquer les journées de travail.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Bien situé au coin des rues Sherbrooke Ouest et Peel, en face de la rue menant à l'Oratoire Saint-Joseph et au parc du Mont-Royal; le Musée des Beaux-arts n'est pas très loin. L'entrée de l'hôtel n'est pas très visible sur Sherbrooke. Stationnement avec valet à 25,00 $ ou à 16,95 $ si on stationne son véhicule soi-même. Petit-déjeuner assez cher. Je suggère le Pain doré sur la rue Peel, à moins de 5 minutes de l'hôtel.

Grande chambre propre, confortable, douillette. La station de métro est située à moins de trois minutes de marche.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Cet hôtel est très bien placé, très proche du centre ville de Montréal.
Il est confortable et très agréable. Le personnel aussi est très agréable et toujours serviable.
L'hôtel dispose de belles installation : restaurant (tous repas de la journée), piscine et salle de gym très complète.
Le tout est en très bon état, et leurs lits sont absolument immenses !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons séjourné au Omni Mont-Royal le 7 février dernier et nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et des services offerts.
Le rapport qualité-prix est excellent. Très bel accueil par le voiturier et par le personnel à la réception. Un petit incident mineur a eu lieu avec les valises car celles-ci avaient été déposées dans la mauvaise chambre mais elles nous ont été rendues rapidement.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées (style classique) et sont pourvues de tous les items nécessaires à un séjour agréable.
Nous avons choisi une chambre avec petit-déjeuner et celui-ci se présente sous forme d'un buffet. Vous n'y trouverez pas autant de choix qu'un brunch mais c'est quand même très bien (viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, pain doré, fruits, etc.). Le service de voiturier est offert à un prix équivalent aux autres hôtels situés à proximité (26$CAN).
Vous pouvez obtenir la liste des restaurants situés à distance de marche au bureau du concierge.

En résumé, notre séjour fut bien agréable et nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochaine visite à Montréal.

  • a aimé — Rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.