“Auberge très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°20 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Auberge très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne régulièrement à l'Auberge le Jardin d'Antoine depuis une qunizaine d'années. J'y retourne toujours avec plaisir. J'y suis toujours très bien accueillie. L'hôtel est très bien situé, sur une rue très animée, près du métro et de la Grande Bibliothèque. Les chambres sont très confortables, même coquette. Chacune a quelque chose de particulier. C'est aussi très tranquille parce que les chambres ne donnent pas sur la rue (du moins pour la plupart). Le déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Le personnel est prévenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En circuit Autotour avec Authentik Canada, ce fût notre 1er contact avec le Canada.
Un accueil excellent avec des informations utiles. Une chambre très confortable et assez grande où nous avons passé 2 nuits. Une situation parfaite pour visiter Montréal. Depuis l'aéroport, nous sommes venus en bus qui s'arrête pas très loin de l'auberge. Un petit déjeuner copieux.
Rien à reprocher, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Venerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons réservé deux nuits à cet auberge lors de notre arrivée au Canada.
Nous étions 3 personnes et avons eu une "chambre de luxe" : deux grand lits, de l'espace, une très grande salle de bain avec baignoire à tourbillons.

La chambre était sur l'arrière de l'auberge loin des bruits de la ville , et bien isolée des bruits des autres chambres.

Bref, l'endroit idéal pour récupérer d'un long voyage en avion !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Petit-déjeuner excellent, avec du choix, en salé (oeufs, jambon, fromage, bagels) et en sucré (céréales, yaourts, croissants, pains, confitures...). Accueil agréable. Chambre coquette (demandez la 7 ou la 8 si vous ne voulez pas subir le bruit d'une chaufferie au rez-de-chaussée). Localisation pratique sur une rue animée. Mais insonorisation bancale et absence de rideaux occultants. Recommandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bon accueil, bien situe sur la rue st Denis avec tous ses petits restos,quartier anime
Nous avions une suite avec bains tourbillons, la chambre était grande et propre,service De qualité.
Copieux petit déjeuner le matin.
Rien a redire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Le Jardin d'Antoine est situé dans un quartier résidentiel et commerçant très animé, à quelques mètres du métro et d'une station de bus qui mène à l'aéroport.

L'accueil est simple, discret et chaleureux. Le personnel est toujours disponible pour répondre à vos demandes.

Nous voyagions avec deux jeunes enfants et avons eu une suite junior pour apparemment le prix d'une chambre normale. Les enfants ont beaucoup apprécié la baignoire jacuzzi.

Les lits étaient très confortables, le petit déjeuner copieux et de qualité.

Une bonne adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chatenay-Malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Très bien situé dans le quartier latin, près du métro Berri-UQAM ou de Sherbrooke (5min). Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard. Je recommande min ce standard surtout si vous avez de grosses valises. Salle de bains bien équipée. Buffet pt dej trés copieux. Pour se garer, il faut payer 9$ HT par 24h, le parking est très proche.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.