“Un hôtel correct au centre de Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD142 (CAD)
N° 32 sur 162 hôtels à Montréal
cachan
“Un hôtel correct au centre de Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Petit hôtel agréable, bien situé au centre animé de Montréal. Nous y avons passé deux nuits à notre arrivée puis une à notre départ à l'été 2011. Les chambres sont spacieuses et nous n'avons pas entendu les voisins (ce qui est loin d'être toujours le cas dans l'hotellerie canadienne !)...Il est préférable de choisir une chambre sur l'arrière, il n'y a pas les nuisances sonores de la rue. Attention l'accès aux chambres se fait par de petits escaliers, l'accès pour les personnes à mobilité réduite est certainement difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert le Jardin d'Antoine en 1999 et depu is nous y venons au moins 5 fois par an! Propre. Proche de tout. Excellent petit dejeuner, endroit tranquille en plein coeur de la ville.
Chambres bien tenues, rénovées régulièrement. Accueil cordial, équipe formidable, accomodante. Une cliente fidèle

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques et charmantes, en classe supérieure de préférence
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Charmant petit hôtel à caractère humain. Le personnel est accueillant, attentionné et courtois. Les chambres sont confortables, propres et bien entretenues (Ça fait plus de 10 ans que je viens au moins 4/année).
Bon et généreux petit déjeuner.
TRÈS bien situé. Tout se fait à pied. Petit café, bons restos et bouquinerie à proximité.
Rapport qualité prix exceptionnel.
Martine Fortin
Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Encore une fois, comme depuis plusieurs années, nous sommes revenus au Jardin d'Antoine,une auberge des plus sympathiques , où nous nous sentons chez-nous..
Du patron à la femme de chambre, en passant par l'accueil jusqu'à Diane qui nous reçoit pour le copieux petit déjeûner , le lendemain matin , tout le monde se donne la main pour bien nous accueillir et faire de notre séjour un moment heureux.
Notre chambre préférée est la 21 , une magnifique suite avec vue sur la rue St-Denis. Petit salon,chambre spacieuse, lit très confortable et magnifique salle de bain avec bain tourbillon. Les plus petites chambres sont aussi très confortables et très belles..
L'auberge est située au coeur de la vie montréalaise . Restaurants sympatiques, cafés, bars, librairies, boutiques et sans oublier la Grande Bibliothèque. À proximité des métros qui nous amènent partout en ville.

lise et Claude Ruel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne régulièrement à l'Auberge le Jardin d'Antoine depuis une qunizaine d'années. J'y retourne toujours avec plaisir. J'y suis toujours très bien accueillie. L'hôtel est très bien situé, sur une rue très animée, près du métro et de la Grande Bibliothèque. Les chambres sont très confortables, même coquette. Chacune a quelque chose de particulier. C'est aussi très tranquille parce que les chambres ne donnent pas sur la rue (du moins pour la plupart). Le déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Le personnel est prévenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En circuit Autotour avec Authentik Canada, ce fût notre 1er contact avec le Canada.
Un accueil excellent avec des informations utiles. Une chambre très confortable et assez grande où nous avons passé 2 nuits. Une situation parfaite pour visiter Montréal. Depuis l'aéroport, nous sommes venus en bus qui s'arrête pas très loin de l'auberge. Un petit déjeuner copieux.
Rien à reprocher, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Venerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons réservé deux nuits à cet auberge lors de notre arrivée au Canada.
Nous étions 3 personnes et avons eu une "chambre de luxe" : deux grand lits, de l'espace, une très grande salle de bain avec baignoire à tourbillons.

La chambre était sur l'arrière de l'auberge loin des bruits de la ville , et bien isolée des bruits des autres chambres.

Bref, l'endroit idéal pour récupérer d'un long voyage en avion !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.