“Auberge chaleureuse au coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°21 sur 168 hôtels à Montréal
Iles de la Madeleine, Canada
“Auberge chaleureuse au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Chaleureuse et sympathique, une petite auberge tranquille au cœur de la culture Montréalaise. Des employés intentionnés, des chambres confortables et un bon petit déjeuner. À proximité de tout; boutiques, bars, cinéma et d'excellents restaurants. J'y retourne volontiers à chaque visite dans la région. Une cliente fidèle !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Province de Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chouette situation: tout près d'une station de métro, nombreux bars et restaurants tout près. Mais l'auberge a un aspect vieillot, et le petit-déjeuner était franchement nul (on a préféré manger ailleurs même s'il était compris dans le prix). De plus la chambre était minuscule, avec un lit étroit qui grince, et une mauvaise insonorisation (on entend les voisins rentrer dans leur chambre et on est réveillé le matin par les bruits de la rue).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
English version follows

Nous voulons vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet, la Direction de l’Auberge analyse tous les commentaires de ses clients dans le but d’améliorer continuellement ses services.

Je suis désolé que vous n’ayez pas aimé le style vieillot de l’auberge. Nous sommes en effet un petit hôtel de charme de style bed and breakfast avec un cachet européen et non un hôtel de style boutique très moderne. Nous faisons cependant des rénovations dans les chambres à chaque année (peinture, vernissage des meubles, nouveaux matelas, ajout de cafetières etc…). Nous tentons également de montrer le plus de photos possibles sur notre site Internet afin que le client sache dans quel genre d’hôtel il choisit de séjourner.

Pour ce qui est de votre commentaire sur le petit-déjeuner, je le trouve très étonnant ( les autres nombreux commentaires positifs sur notre petit déjeuner sur ce site appuient mon point de vue) puisque notre petit déjeuner est très complet (œufs brouillés, croissants, baguette, chocolatines, jambon, variété de fromages, bagels avec fromage à la crème, etc….) et ce sont tous des produits de qualité. De plus, ce déjeuner est inclus dans les tarifs.

Pour ce qui est de la dimension de votre chambre, il est vrai que les chambres de types Budgets sont petites mais elles sont un choix populaire pour de nombreux clients qui désirent une chambre avec tous les services (Internet gratuit, télévison, cafetière, bureau de travail etc…) à prix très compétitifs. Nous offrons à nos clients 3 autres types de chambres plus grandes allant jusqu’aux suites avec coin salon et bain tourbillon double mais évidemment le tarif est plus élevé, il faut donc faire un choix. Nous avons quelques chambres qui donnent sur la rue qui peuvent être plus bruyantes pour ceux qui ont le sommeil léger. Sur ce, nous tenons à rassurer notre clientèle car nous allons changer toutes les fenêtres des chambres donnant sur la rue en 2012.

Notre principal objectif est de satisfaire nos clients. Nous vous remercions de vos commentaires.

Marc-André Ladouceur
Gérant et co-propriétaire

[--]
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Petit hôtel agréable, bien situé au centre animé de Montréal. Nous y avons passé deux nuits à notre arrivée puis une à notre départ à l'été 2011. Les chambres sont spacieuses et nous n'avons pas entendu les voisins (ce qui est loin d'être toujours le cas dans l'hotellerie canadienne !)...Il est préférable de choisir une chambre sur l'arrière, il n'y a pas les nuisances sonores de la rue. Attention l'accès aux chambres se fait par de petits escaliers, l'accès pour les personnes à mobilité réduite est certainement difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert le Jardin d'Antoine en 1999 et depu is nous y venons au moins 5 fois par an! Propre. Proche de tout. Excellent petit dejeuner, endroit tranquille en plein coeur de la ville.
Chambres bien tenues, rénovées régulièrement. Accueil cordial, équipe formidable, accomodante. Une cliente fidèle

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques et charmantes, en classe supérieure de préférence
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Charmant petit hôtel à caractère humain. Le personnel est accueillant, attentionné et courtois. Les chambres sont confortables, propres et bien entretenues (Ça fait plus de 10 ans que je viens au moins 4/année).
Bon et généreux petit déjeuner.
TRÈS bien situé. Tout se fait à pied. Petit café, bons restos et bouquinerie à proximité.
Rapport qualité prix exceptionnel.
Martine Fortin
Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Encore une fois, comme depuis plusieurs années, nous sommes revenus au Jardin d'Antoine,une auberge des plus sympathiques , où nous nous sentons chez-nous..
Du patron à la femme de chambre, en passant par l'accueil jusqu'à Diane qui nous reçoit pour le copieux petit déjeûner , le lendemain matin , tout le monde se donne la main pour bien nous accueillir et faire de notre séjour un moment heureux.
Notre chambre préférée est la 21 , une magnifique suite avec vue sur la rue St-Denis. Petit salon,chambre spacieuse, lit très confortable et magnifique salle de bain avec bain tourbillon. Les plus petites chambres sont aussi très confortables et très belles..
L'auberge est située au coeur de la vie montréalaise . Restaurants sympatiques, cafés, bars, librairies, boutiques et sans oublier la Grande Bibliothèque. À proximité des métros qui nous amènent partout en ville.

lise et Claude Ruel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne régulièrement à l'Auberge le Jardin d'Antoine depuis une qunizaine d'années. J'y retourne toujours avec plaisir. J'y suis toujours très bien accueillie. L'hôtel est très bien situé, sur une rue très animée, près du métro et de la Grande Bibliothèque. Les chambres sont très confortables, même coquette. Chacune a quelque chose de particulier. C'est aussi très tranquille parce que les chambres ne donnent pas sur la rue (du moins pour la plupart). Le déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Le personnel est prévenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°42 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Budget Places, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.