“Hôtel accueillant, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Tarif réduit
CAD104 (CAD)
Classé n°31 sur 163 hôtels à Montréal
Nouméa
“Hôtel accueillant, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois deux nuits, les chambres, sans être spacieuses étaient très correctes, au calme car donnant sur le patio, les salle-de-bain luxueuses, la literie excellente, le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

accueil chaleureux et convivial : la chambres confortable et ce qui ne gache rien elles sont toutes superbes ( le propriétaie nous a gentillement fait visiter la maison ) le petit déjeuner est copieux avec divers produits la dame exel dans le pain perdu . hotel bien placé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bien choisir un hôtel en centre ville est très important. Et j'étais déjà conquis par la gentillesse de Dorina qui avait répondu à mes questions au téléphone. Puis ce fût la découverte, sympathique, agréable de toute l'équipe de A jusqu'à Z, de ma chambre confortable, du petit déjeuner copieux que je prenais sur la terrasse avec le soleil naissant. Les bus à côté, ainsi que les lignes de métro valorisent également ce jardin d " Eden Saint Antoine ". Merci à tous, et préparez ma chambre, j'arrive bientôt. Dominique

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Proche du métro. Dans une rue trés animée avec beaucoup de restaurants. Hôtel calme. Les chambres sont juste ce qu'il faut. Il manquerait juste un petit frigo. Mais pour le reste c'est parfait. Parking de 10 dollars plus charges à proximité.
Petit déjeuner trés bien. Le personnel est disponible et sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Petit nid douillet à proximité des restos et de plusieurs activités. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bon. Les responsables sont très gentils et se préoccupe de notre confort. Seul point négatif, le stationnement est à 5 minutes de marche. à pied vous avez accès au métro. Très bon choix pour des voyages d'affaires

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

... depuis fort longtemps déjà! J'y vais 2 fois/an pour la F1 et le NASCAR NATIONWIDE. Vous ne pourrez trouver mieux: bien située au centre-ville, près de tout tout tout! Plancher de bois dans la chambre est très apprécié. Je prends toujours la chambre budget et j'en suis très satisfait... mais la suite au dernier étage est formidable!

Et tout fonctionne à la perfection: internet sans souci, chauffage/climatisation etc... J'ai fait pas mal d'hôtels beaucoup plus huppés et j'ai eu des soucis disons... techniques!

Le personnel est tout aussi formidable! Je les salue chaleureusement... ils vont me reconnaîtrent ça c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Sainte-Hélène-de-Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Clients fidèles depuis plus de 4 ans, nous sommes toujours ravis de notre arrêt! Toujours parfait en tout: propreté, petit déjeuner frais et varié, sommeil réparateur car l'arrière cours est très silencieuse !!!
L'emplacement ne peut être mieux choisi, près de tout. Le quartier latin, les bons restaurants et le métro est à deux pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
N°30 des hôtels romantiques à Montréal
N°38 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.