“une super adresse à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°20 sur 164 hôtels à Montréal
Blaye, France
“une super adresse à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans la rue St Denis c'est à dire au coeur du quartier latin , une rue tres animée l'auberge le jardin d'Antoine est à proximite de tout . Malgre tout l'endroit est calme . Nous avions une chambre superbe avec une grande salle de bain avec bain tourbillon . Des gens professionnels et tres agréables . Un petit dejeuner buffet tres copieux avec beaucoup de choix . Un bon rapport qulité prix . Je recommande cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'auberge. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe.

Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une belle expérience.

Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal

Meilleures salutations

Marc-André Ladouceur
Gérant et copropriétaire

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PRADES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge. L'accueil y est cordial et le petit déjeuner satisfaisant. Le confort de la chambre était moyen mais correct.
La situation géographique de l'auberge est intéressante en plein quartier latin et à quelques pas de la station Berri-UQAM (bus et métro ainsi que navette vers aéroport)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet endroit. L'hôtel est très bien situé et nous avons eu droit a un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable munie d'un bain tourbillon. L'endroit est très propre. Nous avons pu laisser nos bagages dans un endroit sécuritaire et prévu à cet effet avant que notre chambre soit prête. Nous recommandons cet hôtel qui vaut certainement le détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Jardin d'Antoine, c'est le confort et la sécurité, c'est une équipe dévouée et un décor typé.

Deux terrasses, sur rue et sur cour, évoquent le "jardin" de l'enseigne, en permettant l'isolement en plein coeur d'une rue Saint-Denis passante, prisée. Il s'agit d'une oasis en fait, où on dort comme des bébés, notamment grâce à l'accès limité en permanence et aux chambres situées en retrait.

Le personnel, surtout, fait toute la différence entre aller à l'hôtel et aller au Jardin d'Antoine. Dès le petit-déjeuner, on est en présence d'une dame efficace et attentive, le premier rayon de soleil de la journée. L'équipe est invariablement cordiale et disponible.

C'est le hasard qui m'a menée au Jardin d'Antoine il y a longtemps déjà. C'est le désir d'être bien logée qui m'y ramène depuis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Boischatel, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé, accès facile au vieux Mtl. Nous avions une grande chambre, mais côté rue St-Denis, donc bruyant la nuit. Décoration de la chambre surannée. Déjeuner très ordinaire si on compare à un autre établissement du même genre où nous avons déjà logé à Mtl.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous voulons vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous sommes désolés que le bruit de la rue St-Denis ait troublé votre séjour. Nous avons en effet 2 chambres (sur 25 au total) qui donnent sur la rue Saint-Denis. Nous mentionnons cette information aux clients qui nous disent avoir le sommeil léger lors de la réservation. Il est plutôt rare que nous ayons des plaintes concernant ces deux chambres. Nous prévoyons tout de même installer des fenêtres à triple vitrages afin d’amoindrir le bruit.

Pour ce qui est de la décoration, nous sommes conscients que le style de l’auberge n’est pas moderne mais plutôt de style champêtre. Les nombreuses photos et vidéos sur notre site web le démontrent afin que nos clients ne soient pas surpris lors de leur visite.

Nous sommes désolés que le déjeuner ne vous ait pas plu. Le menu de notre déjeuner est affiché à plusieurs endroits sur notre site web. Il comprend entre autres : baguette et croissant de Première Moisson, œufs brouillés, jambon, variété de fromages, salade de fruit frais, bagels et fromage à la crème, céréales, variété de yogourts. En comparaison avec les autres hôtels de notre catégorie, nous trouvons que notre menu est satisfaisant d’autant plus que ce déjeuner est gratuit. Cela dit, si vous avez fréquenté un gîte ou un bed and breakfast, dont la capacité maximale est de 5 chambres, il est probable que vous ayez eu un déjeuner plus étoffé.

Nous vous invitons à revenir chez nous et prenons bonne note de vous réserver une chambre calme à l’arrière du bâtiment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Marc-André Ladouceur
Gérant / copropriétaire
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné un week end dans cet hotel, très bien pour ce qui est de la grande chambre (307), un peu petit pour la petit chambre (107). A part ça : acceuil chaleureux, dans un bon quartier. C'est un hotel que je peux conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai ete a Montreal pour 2 semaines et on m'a mis a cet hotel. Toutes les chambres donnent sur cour, donc c'est tres calme. Les chambres au rez-de-chausse sont un peu sombres et petites, donc je recommande les plus grandes sur les autres etages. Beaucoup de chambres ont des enormes jacuzzis. Tres bien situes pour visiter le Vieux Montreal , le centre ville, et les theatres. Le personnel tres agreable surtout le directeur de l'hotel qui a tout fait pour rendre mon sejour agreable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.