“Un agréable séjour; mais avec des bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD84 (CAD)
Classé n°31 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Un agréable séjour; mais avec des bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, ce mois-ci. J'avais une chambre de type Budget. Le matelas du lit dans lequel j'ai dormi était trop ferme à mon goût. La douche était particulièrement grande pour la petitesse de la salle de bain. Ce qui avait pour inconvénient de limiter l'espace pour la toilette. Étant obèse, j'ai eu de la misère à l'utiliser à cause de ça. Mais sinon, à part ces deux bémols, j'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel. Le personnel fut fort aimable. Le déjeuner inclus fut très bon. C'est un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos séjours à Montréal en septembre. Merci également pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer ! Nous jetterons un coup d’œil sur ce matelas dans les meilleurs délais. Notre politique est d’acheter régulièrement des matelas fermes de qualité supérieure.

Pour ce qui est de cette salle de bains spécifique (chambre numéro 6), malheureusement, la limitation d’espace pour la toilette dont vous faites mention est réelle et hélas nous n’avons physiquement pas l’espace adéquat pour remédier à cette situation. La chambre que vous avez réservé lors de votre premier séjour était effectivement plus grande car de catégorie Standard.

Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et que vous nous recommandez fortement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Marc-André Ladouceur
Gérant et co-propriétaire

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant voyagé avec authentik canada pour notre circuit en camping car, nous avons fini par un séjour sur Montréal.

Très déçus par la ville en elle même, hors des lieux touristiques accueillants, nous avons trouvé la ville salle et la faune rencontrée n'est pas top, les personnes saoules ou drogués à 10h du matin dans les rues ne donnent pas forcement une bonne image.

heureusement au milieu de ce décor, nous avons pu y trouver un havre de paix et de calme, " Le jardin d'Antoine ", les chambres sont sympas, agréables et éloignées de la rue, le petit déjeuner excellent et copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

L'un d'entre nous est resté sur place pour étude et en quelques minutes à pu récupérer de nombreuses infos et conseils pour son installation future.

Bref Montréal je ne sais pas si nous y retournerons, mais si cela se produit, nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'Auberge Le Jardin d'Antoine est située au centre-ville de Montréal, dans le Quartier latin, sur la célèbre rue Saint-Denis. Il y a pleins d'attractions et une multitude de restaurants. Avant de réserver, nous leur avons envoyé un courriel pour connaître la distance à pied entre l'Auberge et le Théâtre St-Denis ; nous avons reçu la réponse en quelques minutes. Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Nous avons réservé immédiatement. Comme nous sommes arrivés très très en retard et que toutes les chambres standards étaient toutes occupées; imaginez-vous ... ils nous ont offert une suite au même prix. Nous étions vraiment contents. La suite 31 était super propre, spacieuse et confortable (un salon, accessibilité à internet gratuitement, grande salle de bain avec un bain tourbillon et une douche à part). Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Le déjeûner était santé et succulent ! Les membres du personnel sont vraiment gentils et courtois. Nous y retournerons encore et encore. Merci et bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons aucun problème de sommeil ; cette suite donne directement sur la rue St-De...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé car il est proche de toutes les animations de Montréal, le métro se trouve à quelques centaines de mètres. Les chambres donnent sur un jardin intérieur et elles sont au calme. Le personnel est très sympathique et le petit déj très correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans la rue St Denis c'est à dire au coeur du quartier latin , une rue tres animée l'auberge le jardin d'Antoine est à proximite de tout . Malgre tout l'endroit est calme . Nous avions une chambre superbe avec une grande salle de bain avec bain tourbillon . Des gens professionnels et tres agréables . Un petit dejeuner buffet tres copieux avec beaucoup de choix . Un bon rapport qulité prix . Je recommande cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur l'auberge. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe.

Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une belle expérience.

Je vous invite à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal

Meilleures salutations

Marc-André Ladouceur
Gérant et copropriétaire
PRADES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge. L'accueil y est cordial et le petit déjeuner satisfaisant. Le confort de la chambre était moyen mais correct.
La situation géographique de l'auberge est intéressante en plein quartier latin et à quelques pas de la station Berri-UQAM (bus et métro ainsi que navette vers aéroport)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet endroit. L'hôtel est très bien situé et nous avons eu droit a un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable munie d'un bain tourbillon. L'endroit est très propre. Nous avons pu laisser nos bagages dans un endroit sécuritaire et prévu à cet effet avant que notre chambre soit prête. Nous recommandons cet hôtel qui vaut certainement le détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.