“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD84 (CAD)
N° 31 sur 163 hôtels à Montréal
Mont-Laurier, Quebec, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent séjour d'une nuit. Motel superbement situé pour visiter le centre-ville de Montréal et le Vieux-Montréal. Accueil vraiment impeccable, personnel très accomodant, chambre propre. Nous avons eu un séjour des plus agréables et nous recommandons votre établissement sans réserve, bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client

Très heureux de lire vos commentaires ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Ps) nous sommes dans la catégorie Hôtel et non Motel , simple petite correction !

Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet endroit, la qualité et le confort de ma chambre, les petits déjeuner et l'aide du personnel lorsque nécessaire ma charmé.

Un beau décor, tranquillité, un endroit à proximité des commerces et des musée.

Un accès facile au métro, et la possibilité de laissé un véhicule dans un grand stationnement couvert.

À tout les futurs utilisateurs, je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client

Quel plaisir de lire ce beau commentaire ce matin ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction envers notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Néoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce fût notre première nuit d'hôtel à Montréal et nous avions réservé par internet et n'avons pas été déçus. Situation rue Saint Denis, Quartier Latin soit le must... L'accueil sympathique, chambre très agréable et propre, petit déjeuner complet. Le seul point négatif reste le stationnement. Vous devrez vous garer dans un parking à 5 min à pieds qui coûte relativement cher. Néanmoins vous pourrez décharger devant l'hôtel sans problème. Je recommande cet endroit sans problème ! Bonnes Vacances...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client

Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble ( situation, chambre, accueil et déjeuner).

Pour ce qui est du stationnement , nous n'en avons effectivement pas directement sur place. Sur ce point, je ne veux pas me répéter sur les détails des options que nous vous offrons en terme de débarcadère, stationnement car j'ai traité de ce point exhaustivement en répondant au commentaire juste sous le vôtre ! Je voulais simplement préciser que les options offertes pour le stationnement sont au maximum 12$ par véhicule pour la nuit ( du moins en date du 26 septembre 2013) ce qui est très peu dispendieux pour le centre-ville de Montréal !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et encore une fois , merci !

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ici, pas besoin de se poser de question, vous êtes au centre de l'action au coeur du Quartier latin de Montréal. Sous des airs anodins, le Jardin d'Antoine cache un service attentionné, des chambres pour tous les budgets et bien aménagées et un service de petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Le seul bémol concerne le stationnement (l'hôtel ne compte aucun stationnement direct). Par contre, si vous optez pour le stationnement de la Grande bibliothèque, tout près, vous êtes en business, car il est sécuritaire et peu cher. Un choix judicieux pour les budget avisé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire sur notre établissement.

Nous avons effectivement différents types de chambres pour tous les budgets. Nous sommes très fiers de notre service à la clientèle également. Nous croyons que les gens qui visitent notre genre d'établissement ( petit hôtel de 25 chambres , 3 étoiles) recherchent un accueil chaleureux pendant leur séjour et c'est ce que nous vous offrons.

Nous ne possédons pas de stationnement sur place. Par contre, nous louons des espaces de stationnement à 3-5 minutes de marche que nous mettons à la disposition de nos clients pour des frais minimes (10$ par jour). Tel que vous le mentionnez, il y a également la Grande Bibliothèque ( 5 minutes de marche) qui vous offre des places de stationnement à un cout similaire. Ce qu'il faut retenir , c'est que nous avons une option de stationnement pour vous. Je vous invite à utiliser notre débarcadère temporaire, déposer vos valises ( nous avons une salle de consigne de bagages si votre chambre n'est pas prête) et nous vous indiquerons avec un plan où garer votre voiture. Vous pourrez ainsi revenir sans avoir à porter vos bagages.

Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l'équipe du jardin d'Antoine

Gérant et copropriétaire
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, ce mois-ci. J'avais une chambre de type Budget. Le matelas du lit dans lequel j'ai dormi était trop ferme à mon goût. La douche était particulièrement grande pour la petitesse de la salle de bain. Ce qui avait pour inconvénient de limiter l'espace pour la toilette. Étant obèse, j'ai eu de la misère à l'utiliser à cause de ça. Mais sinon, à part ces deux bémols, j'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel. Le personnel fut fort aimable. Le déjeuner inclus fut très bon. C'est un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour vos séjours à Montréal en septembre. Merci également pour ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer ! Nous jetterons un coup d’œil sur ce matelas dans les meilleurs délais. Notre politique est d’acheter régulièrement des matelas fermes de qualité supérieure.

Pour ce qui est de cette salle de bains spécifique (chambre numéro 6), malheureusement, la limitation d’espace pour la toilette dont vous faites mention est réelle et hélas nous n’avons physiquement pas l’espace adéquat pour remédier à cette situation. La chambre que vous avez réservé lors de votre premier séjour était effectivement plus grande car de catégorie Standard.

Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et que vous nous recommandez fortement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant voyagé avec authentik canada pour notre circuit en camping car, nous avons fini par un séjour sur Montréal.

Très déçus par la ville en elle même, hors des lieux touristiques accueillants, nous avons trouvé la ville salle et la faune rencontrée n'est pas top, les personnes saoules ou drogués à 10h du matin dans les rues ne donnent pas forcement une bonne image.

heureusement au milieu de ce décor, nous avons pu y trouver un havre de paix et de calme, " Le jardin d'Antoine ", les chambres sont sympas, agréables et éloignées de la rue, le petit déjeuner excellent et copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

L'un d'entre nous est resté sur place pour étude et en quelques minutes à pu récupérer de nombreuses infos et conseils pour son installation future.

Bref Montréal je ne sais pas si nous y retournerons, mais si cela se produit, nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'Auberge Le Jardin d'Antoine est située au centre-ville de Montréal, dans le Quartier latin, sur la célèbre rue Saint-Denis. Il y a pleins d'attractions et une multitude de restaurants. Avant de réserver, nous leur avons envoyé un courriel pour connaître la distance à pied entre l'Auberge et le Théâtre St-Denis ; nous avons reçu la réponse en quelques minutes. Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Nous avons réservé immédiatement. Comme nous sommes arrivés très très en retard et que toutes les chambres standards étaient toutes occupées; imaginez-vous ... ils nous ont offert une suite au même prix. Nous étions vraiment contents. La suite 31 était super propre, spacieuse et confortable (un salon, accessibilité à internet gratuitement, grande salle de bain avec un bain tourbillon et une douche à part). Nous étions à peine 5 minutes de marche du Théatre St-Denis. Le déjeûner était santé et succulent ! Les membres du personnel sont vraiment gentils et courtois. Nous y retournerons encore et encore. Merci et bravo à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons aucun problème de sommeil ; cette suite donne directement sur la rue St-De...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.