“Bonne adresse sur St-Dénis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°25 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Bonne adresse sur St-Dénis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent petit hôtel avec accueil très sympathique. Très calme et bien situé. Nous avons apprécié le style de la décoration, particulièrement le look européen de la salle à manger du petit déjeuner. Nous recommandons!

Andrée et Michel
Québec

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet auberge est a proximité de tout. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux.Les employés nous ont conseillés pour le choix des restaurants près de l'auberge. C'est sur que nous y retournerons, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons en effet la chance d’avoir une localisation qui plait beaucoup à nos clients. Je transfère votre commentaire à toute notre équipe.

À la prochaine fois alors !

Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très gentil et très serviable, excellent petit déjeuner dans un hôtel charmant, au calme et idéalement situé dans le quartier latin. Très proche de la gare de bus. Adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 : super!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

c'est un petit hôtel en plein centre, mais au calme (chambres sur cours) il est simple en plein transformation, l'accueil est super, la propreté est très bien. les chambres sont correctes, et le déjeuner est bien. Bonne adresse

Astuce pour la chambre : prendre côté cours et si possible éviter les chambres budget
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ce petit hôtel simple est vraiment charmant, très bien placé dans Montréal et le petit déjeuner délicieux. On adore, et cela fait déjà quatre fois que nous y séjournons et nous y retournerons. Très bonne petite adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour.
Vous avez bien décrit notre établissement en quelques mots. Si vous cherchez un petit hôtel de catégorie 3 étoiles offrant : charme, service chaleureux, bien placé dans Montréal avec un bon petit déjeuner, alors nous vous invitons à essayer notre hôtel !

Merci pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel au calme dans un quartier animé. Très bien placé pour visiter Montréal à pied, proche du métro également. Chambre agréable et très propre mais surtout quelle gentillesse, dévouement et amabilité chez tout le personnel de l'hôtel.
Excellent petit déjeuner dans une salle agréable.
Je ne peux que conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Voici un commentaire qui fait plaisir pour débuter la journée !

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons une petite équipe d’environ 12 à 15 personnes (selon la saison) pour vous servir lors de votre séjour chez nous. L’ambiance de travail est agréable, notre équipe est unie et dévouée. Je suis très heureux de constater que nos petites attentions ont fait de votre séjour un moment agréable. Votre commentaire sera évidemment partagé avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Endroit parfait pour un séjour à Montréal. Les chambres sont simples mais confortables. Très propre. L'aspect de la salle à manger pour le déjeuner a tout pour plaire. Les employés sont vraiment gentils et serviables. Ont s'y sens chez soi et j'ai adopté cet hôtel pour mes séjours de travail à Montréal puisque c'est, en plus, très central.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.