“Un bon hôtel pour le prix (des améliorations sont cependant possibles)” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°25 sur 164 hôtels à Montréal
paris
“Un bon hôtel pour le prix (des améliorations sont cependant possibles)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à l'auberge le jardin d'Antoine. La localisation est impeccable car près du métro Berri Uqam et dans le quartier latin qui est plein de vie, pas besoin de chercher pour sortir et manger un morceau ! Le personnel de l'hôtel est très gentil et aide à toutes les demandes (taxi, question par mail avant l'arrivée, etc...)
Nous avons eu l'occasion de tester deux chambres assez grandes (les 31 et 35, la superficie est donc très large dans les deux cas, la literie est confortable et les équipements (salle de bain , café et réfrigérateur) très pratiques.
Le petit déjeuner est très correct et mention spéciale à la terrasse des beaux jours.
La grosse différence entre les deux chambres est leur localisation la 31 est vraiment très bruyante le soir alors que la 35 est très paisible. a préciser donc lors de votre réservation.
Un léger décalage est constaté entre les photos de tripadvisor et la réalité, nous avons peux être eu des chambres non rénovées?

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière afin de gagner en calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits dans l’ensemble.
Pour répondre à votre question, vous trouvez sur Trip Advisor (section Photos professionnelles) des photos de chambres rénovées ainsi que des photos de chambres non-rénovées sans toutefois avoir de détails sur le type de chambre que vous regardez (est-ce une chambre Standard, Budget, Suite ?). Les chambres 31 et 35 sont des Suites.

Les sites webs de partenaires n’affichent pas toute l’information contenue sur le site web officiel de l’auberge (nom de l’auberge .com) faute d’espace. Sur notre site web officiel, nous tentons de vous donner le maximum d’informations et d’être le plus transparent possible. Par exemple, en vous mentionnant que nous n’avons pas d’ascenseur. Nous vous montrons des vidéos en plus de multiples photos en identifiant le type de chambre. Dans votre cas, une visite de notre site web vous aurait informé que les chambres de catégorie Standard ont été rénovées à l’hiver 2014 mais pas les chambres 31 et 35 qui sont des Suites. Nous offrons donc maintenant des chambres Standard avec une décoration champêtre conservé mais rafraîchi et avons conservé le style de nos autres types de chambre qui plaît également à nos clients. Vous verrez la différence dans les vidéos et photos sur notre site.

Nous suggérons donc de visiter notre site web officiel afin de prendre la décision la plus éclairée et ne pas hésiter à nous contacter par téléphone si vous avez des questions.

Comme je l’ai déjà mentionné sur ce site web, nous avons deux chambres (sur un total de 25) soit les Suites 21 et 31 qui donnent sur la rue Saint-Denis. Nous mentionnons cette information aux clients qui nous disent avoir le sommeil léger lors de la réservation. Il est plutôt rare que nous ayons des plaintes concernant ces deux chambres mais n’hésitez pas à nous informer si vous avez le sommeil léger.

Merci beaucoup.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Le Mesnil-Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel très bien situé , dans une rue animėe avec plein de bars , de resto .et malgré tout , l' hotel est calme .
Chambre propre , spacieuse fonctionnelle mais sans charme ( contrairement à ce qu' on pourrait croire grâce aux photos prėsentėes sur le site )
Le petit dejeuner est simple mais copieux .
Plutôt une bonne adresse pour un centre de grande ville .

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre sur l' arrière car la rue est très animėe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l’ensemble notamment : la localisation, le calme de l’hôtel, la propreté et les équipements de la chambre ainsi que le petit déjeuner.
Je respecte votre opinion quant au manque de charme de votre chambre. Je comprends que la décoration ne peut pas plaire à tout le monde évidemment. Nous tentons avec de multiples photos et vidéos de transmettre le plus fidèlement possible l’aspect de nos chambres dans l’ensemble, sans toutefois avoir des photos et vidéos de toutes les chambres de l’établissement.

J’ai retracé la chambre la chambre que vous aviez. C’était la chambre Standard (chambre 12). Cette chambre est quasi-identique à la deuxième vidéo (titre du vidéo : chambre Standard 1 lit Queen et 1 lit simple) sur notre site web dans la section Auberge en images.

Merci beaucoup.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai séjourné a cet auberge 3 nuitées et ce séjour a été fort agréable
Bien situé et facile d'accès les chambres sont propres et fonctionnelles
Petit déjeuner continental et un endroit pour les vélos
Le propriétaire et le personnel sont gentils, souriants et particulièrement accommodants
Un must a Montréal!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Merci pour ce beau commentaire. J’accepte votre compliment et passe le mot à mon équipe !

Quebec City, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu la chambre 8 qui est une chambre de type "budget". J'imagine qu'il la destine aux gens qui passent par budgetplaces.com pour réserver leur hôtel. C'est une toute petite chambre où on a peu de place pour bouger, mais c'est très propre et confortable. Nous ne restions qu'une nuit et c'était parfait compte tenu de l'emplacement et du prix. Le petit déjeuner était très bon et servi dans un endroit agréable. Ils ont sûrement des chambres plus spacieuses, mais il faut alors choisir la standard ou la suite.

Astuce pour la chambre : Ma cote sur la chambre est en lien avec la chambre no 8 qui est probablement parmi les plus petites...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client
Merci pour ce commentaire. Je précise que nous ne réservons pas de chambre spécifique selon la provenance de la réservation que ce soit Budgetplaces , Booking , Expedia ou même une réservation faite sur notre propre site web .

Nous avons 4 types de chambres soit : Budget, Standard, Deluxe, Suite junior / Suite. Nous vous octroyons le type de chambre que vous avez réservé .Vous aurez compris que la chambre de type Budget est la plus petite et par le fait même la moins dispendieuse.

Par souci de transparence, nous avons inscrit les dimensions moyennes de chaque type de chambre sur notre site web offciel. Nos vidéos sur notre site web vous donneront aussi un aperçu de la superficie de la chambre.

Selestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit hôtel charmant, très bien situé à Montréal dans le quartier latin. Cet établissement est très facile d'accès: à l'aéroport P.E.Trudeau, prendre le bus 747 (très facile à trouver à la sortie de l'aéroport) pour 10$CAN: le distributeur de tickets prend les pièces, les billets et les CB. Vous descendez au terminus à la gare routière et l'hôtel est situé à 5 minutes à pied.
Nous étions tellement satisfaits de cet hôtel que nous y sommes retournés pour la dernière nuit avant le retour en France. Les 3 premières nuits, nous étions dans une chambre "luxe" (la 24) avec baignoire à tourbillons et douche. La dernière nuit, nous étions dans une chambre "standard" (la 11) très confortable. Les + de cet hôtel: personnel présent 24/24, très sympathique, bilingue, désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible, le petit-déjeuner très copieux et équilibré, le calme des chambres malgré la proximité de la rue St-Denis, la propreté des chambres, la grande qualité de la literie. Le prix est en rapport avec la qualité des prestations mais n'est pas excessif: vous ne serez pas déçus. Petit bémol: je ne suis pas fan de la moquette sur les murs dans les parties communes, celle de la cage d'escalier qui mène à la salle de restauration est vraiment trop chargée et semble un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons l’habitude d’afficher à l’ensemble de notre équipe ces beaux commentaires qui font du bien pour débuter la journée !

P.S petite précision, il n’y a évidemment pas de moquette sur les murs mais bien de la tapisserie ( faute de frappe probablement). La moquette (au poil ras) est au plancher dans cette même cage d’escalier qui mène à notre salle du petit déjeuner. Nous prenons en note ce commentaire. Nous allons continuer dans nos démarches pour enlever les tapis dans l’auberge. Nous avons toutefois décidé de mettre la priorité sur les chambres.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petit hôtel très agréable et fort bien tenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel vraiment aimable. Nous avons eu une suite donnant sur la rue, tout en haut. Nous avons apprécié la taille très confortable de la suite et la salle de bains également spacieuse (bain à remous très délassant après une journée à crapahuter dans la ville). Nous avons fait honneur au petit déjeuner, servi sous forme de buffet mais bon et varié.
Il n'y a pas d'ascenseur et quand on a des bagages, c'est un peu gênant. D'autre part, la décoration mériterait peut-être un petit rafraîchissement. Mais la propreté est irréprochable, et la literie de qualité.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un très beau souvenir de votre séjour chez nous.

Vous avez séjourné dans une chambre de type Suite (la chambre 31 pour être précis, au dernier étage). Il est vrai que nous n’avons pas d’ascenseur puisqu’il est physiquement impossible d’en installer une hélas. Pour vous, lecteurs et futurs clients (nous l’espérons!) je vous précise que les chambres de type Suites junior et Suites sont au dernier étage (deux étages à monter depuis la réception). Tel que noté sur notre site web, il nous fera un plaisir de vous aider avec vos valises dans la mesure du possible. Si toutefois vous préférez éviter les Suites Junior et les Suites, nous avons 3 autres types de chambres plus faciles d’accès, les chambres de type Standard étant celle au niveau de la réception (pour la majorité du moins).

Nous prenons note aussi de votre commentaire sur la décoration. Nous avons terminé le rafraichissement du look champêtre au niveau des chambres Standards. Nous avons donc différentes options pour plaire à tous les goûts, je vous invite à visionner les photos et vidéos sur notre site web avant de faire votre choix.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Gérant et co-propriéaire

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.