“Simple mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD141 (CAD)
Classé n°29 sur 164 hôtels à Montréal
Croissy-sur-Seine, France
“Simple mais confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueillant dans un décor un peu rustique. Beaucoup d'espace.

Excellent petit déjeuner.
Personnel très à l'écoute.
Bien situé et facile d'accès.
Un bon plan pour profiter de la ville et pouvoir se reposer.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Assez déçus! Mais pas entièrement. .
Chambre budget pour une nuit.
Très calme mais mal insonorisée: nous entendons le bruit de chasse d'eau et douche des voisins. .
Chambre de même type budget attribuée à nos amis très déçus car vraiment trop petite , on a l'impression d'étouffer car située au sous sol. La salle de bain n'est pas conçue pour 2 personnes car impossible d'y accéder en même temps tous les deux! !
Plancher grinçant. Chambre trop sombre.
Bonne situation géographique de l'hôtel.
Pas de place pour se garer devant l'hôtel et débarcadère jamais libre.
La jeune femme à la réception est très agréable et disponible, ce sera mon bon souvenir de l'hôtel.
Le seul car le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible même s'il est compris dans le prix de la chambre, il est préférable de le prendre à l'extérieur de cet hôtel. Il.ya de nombreux petits cafés très sympa et bien plus typiques pour y découvrir cette si belle ville de Montréal!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez tout de même apprécié certains points de votre séjour : situation géographique et accueil. Désolé de constater que vous êtes déçus dans l’ensemble par contre.

Nos chambres de type Budget (les plus petites et les moins chères) sont les chambres les plus louées dans tout l’hôtel, elles plaisent à nombre de nos clients. Je vous accorde que ces chambres sont petites (les dimensions par type de chambre sont affichées sur notre site web, je vous invite à aller les consulter afin de ne pas être déçu).

Je précise qu’elles sont situées au rez-de-chaussée (au niveau de la rue Saint-Denis) et non dans un sous-sol. Toutefois si vous avez des doutes en lisant ce commentaire, je vous invite à réserver une chambre de type Standard (pour quelques dollars de plus) au niveau de la réception (qui elle est surélevée par rapport au niveau de la rue) ou encore une chambre Deluxe ou une Suite si le budget vous le permet. Évidemment, les chambres aux niveaux supérieurs ont plus de lumière naturelle.

Nous avons une (1) place de débarcadère. La police est appelée quand une voiture n’est pas celle de nos clients. Cette dernière vient donner une contravention mais ne remorque pas le véhicule. Quand cela arrive, il y a de la place dans la rue (il faut par contre payer à la borne si personne ne reste dans la voiture afin de faire le guet et éviter les contraventions) en général. Nous ne pouvons pas faire davantage.

Il y a de meilleurs petits déjeuners dans des restaurants du coin, c’est certain. Nous ne servons pas de bacon, crêpes, œufs bénédictines en effet (menu du petit déjeuner sur notre site web) mais ce petit déjeuner est inclus et est, à notre avis, plus que respectable pour un petit déjeuner d’hôtel inclus.

Meilleures salutations

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2è séjour au Jardin d'Antoine, le premier il y a 15 ans.
Propreté impeccable, accueil chaleureux, déjeuner copieux et varié.
Bien situé. Dommage juste que les chambres au sous-sol n'ont pas la fenêtre qui s'ouvre.......pas de possibilité d'aérer la chambre.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage, plus lumineuses.....mais plus chères
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je vous remercie d’avoir consacré de votre temps pour écrire ce beau commentaire.
Bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je précise que toutes nos chambres ont des fenêtres ouvrantes. À vous lecteurs de ce commentaire, je vous invite à ne pas hésiter à demander à la réception si vous avez des questions sur la chambre.

Les chambres de type Budget sont situées au rez-de-chaussée (au niveau de la rue Saint-Denis) et non dans un sous-sol. Vous montez quelques marches pour accéder à la réception qui est plus élevée que le niveau de la rue. Vous descendez quelques marches pour accéder aux chambres de type Budget qui sont au niveau de la rue.

Merci de recommander notre hôtel et merci pour votre fidélité !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un joli sourire à l'accueil et nous voilà dans une auberge chaleureuse et confortable, comme un premier pas de bienvenue au Québec, rassurant, encourageant, charmant...sûr!
La chambre est au bout d'une coursive très calme, le petit déjeuner copieux et agréable dans une discrète salle à manger agrémentée d'une petite terrasse en contre-bas de la rue, le quartier animé et joyeux, la visite de la ville à pieds facilitée...Tout va bien!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Auberge idéalement située dans la rue St. Denis ou l'animation ne manque pas !! Métro à proximité. Chambre spacieuse et très calme (chambre qui donne sur la cour). Petit déjeuner varié et plus que correct sous forme de buffet.
Le personnel à l'accueil est très accueillant et toujours souriant.
Une adresse que l'on gardera dans notre carnet de route pour le prochain passage.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour pour être au calme
Cher client

Je vous remercie d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour écrire ce message. En effet, la rue Saint-Denis est très animée ! Nos clients apprécient l’animation de la rue et le calme retrouvé à l’intérieur de l’auberge. Votre commentaire sera transmis à notre équipe qui s’efforce de faire de votre séjour une réussite ! Merci beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la rue Saint Denis au niveau de l'animation des restaurants et bars. De plus, il est très facile de se rendre dans la vieille ville (15 minutes à pieds), sur le plateau Mont-Royal ou la Rue Sainte Catherine, et il y a même un arrêt de métro à proximité.
La chambre est plutôt spacieuse à l'exception de la salle de bains.
Concernant le parking, il y a des places dans la rue, qui sont payantes. Sinon, l'hôtel propose le choix parmi 2 parkings souterrains pour 12$ pour 24h.
Le petit déjeuner est dans une salle en demi sous-sol, et propose un choix correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un petit hotel dans le quartier latin, tout proche de la nouvelle gare des autobus interurbains.
Chambres écos fonctionnelles même si un peu petites, très calmes.
Bon petit déjeuner copieux et varié.
Accueil sympathique et efficace

Astuce pour la chambre : On a fait le choix des chambres ecos, contents la 2ème fois (la 1ère, la chambre était un peu sombre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire cet avis et également de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Montréal. Notre petit hôtel 3 étoiles de 25 chambres est en effet situé à 5 minutes de marche de la gare d’Autocars de Montréal (au 1717 rue Berri). Ceci est très pratique, entre autres, pour l’accès à la ligne de bus 747 (ligne qui fait la liaison entre l’aéroport Montréal-Trudeau et la Gare d’autocars de Montréal, offert 24 heures par jour, 7 jours sur 7).

Vous soulignez nos chambres écos dans votre commentaire. Nous sommes en effet un hôtel certifié Réservert (certification écologique développée par l’Association Hôtellerie Québec) depuis 2010. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre site web officiel sous l’onglet Éco-responsable.

J’ajoute que vous trouverez les dimensions moyennes de nos différents types de chambres sur notre site web officiel dans les sections Auberge en images et Tarifs. Nous sommes très heureux que vous ayez également apprécié les éléments suivants : petit déjeuner buffet continental (menu sur notre site web officiel) accueil et calme.

Meilleures salutations et au plaisir de vous accueillir de nouveau

Gérant et copropriétaire

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse : 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
N°38 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.