“L'hôtel le plus beau de montréal !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD142 (CAD)
N° 31 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“L'hôtel le plus beau de montréal !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quoi dire de plus que le titre. L'établissement est incroyable.

Tout y est parfait. Je visite cet établissement à chaque 2 mois. Chaque séjour est un délice !

L'auberge est très bien situé. Il faudrait peut être rajeunir un peu les chambres toutefois.

Écologie: Utilise des verres en vitre côté salle de bain. Autre mesure, les produits ne sont pas en aérosol. C'est un petit plus !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plusieurs visites et toujours aussi ravie. Accueil sympathique, personnel attentionné et très sympathique, Excellent déjeuner, choix et abondance, Chambre confortable et l'auberge est si bien situé !.

Écologie: C'est une auberge verte: lumière/savon/eau/recyclage...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont confortables et calmes.
L'auberge est très bien situé, proche du métro, du quartier latin, du vieux - Montréal et au coeur de la célèbre rue Saint-Denis. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci pour ce commentaire. Il est vraiment plaisant à lire ce matin ! Nous tentons de garder nos prix compétitifs. Vous nous aidez à les garder compétitifs en réservant directement sur le site Internet de l’hôtel.
Bien que situé en plein cœur de la rue Saint-Denis, nous avons en effet régulièrement de bons commentaires sur le calme des chambres puisque ces dernières donnent en grande majorité sur une petite cour arrière.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

L'Hôtel sympathique, très bien situé. Le personnel est charmant et attentionné.

J'y vais depuis plusieurs années années (plus de 15 ans), j'ai toujours apprécié l'endroit, cependant lors de mes derniers séjours j'ai pu constater que les chambres (du moins celles qu'on m'avait attribuées) auraient besoin d'être retapées ou, à tout le moins, nettoyées de fond en comble. Le tapis est poussiéreux et la tapisserie défraîchie. Heureusement, les salles de bain sont propres et semblent avoir été rénovées.

Le déjeuner est correct sans plus, mais comme il est compris dans le prix de la chambre, qui est peu élevé, on ne s'en plaint pas trop.

Astuce pour la chambre : Demandez à ce qu'on vous attribue une chambre qui a été rénovée (avec plancher plutôt que tapis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher client,

Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes actuellement en période de ménage en profondeur pendant la saison plus tranquille. La rénovation des chambres est importante pour nous. C’est pourquoi nous avons entièrement rénové 6 chambres sur 25 à l’hiver 2014 afin de mieux vous servir. Des améliorations dans les chambres sont prévues à chaque année.
Nous croyons que nous offrons un petit déjeuner varié (vous trouverez le menu sur notre site web officiel) et de qualité. Nous sommes bien heureux de constater que vous appréciez entre autres : la localisation de l’hôtel, le personnel ainsi que nos tarifs compétitifs.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

C'est notre 3e séjour au Jardin d'Antoine et nous sommes toujours aussi contents de venir y séjourner. Même s'il est situé dans un quartier où le night life est assez vivant, les soirées/nuits sont paisibles dans les chambres. 2 fois dans les chambres budget et cette fois dans la seconde catégorie, mon fils et moi adorons tout simplement tout du Jardin d'Antoine. Notre lieu de prédilection lors de nos séjours à Montréal!

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher client,

Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous avons d’ailleurs lancé dernièrement notre nouveau tarif VIP pour nos clients les plus fidèles (détails sur notre site web officiel).

La seconde catégorie de chambre dont vous parlez est la chambre de type Standard. Nous avons également 2 autres catégories de chambre plus grandes (avec bain tourbillon et douche séparée) soit les chambres Deluxes et les Suites.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Cette auberge offre tout le confort nécessaire à un agréable séjour et le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre se trouvait au fond d'une halée de ce fait l'environnement était très calme. Sinon question propreté rien à redire. Mis à part cela, cet endroit est à proximité d'une multitude de commerces, restaurants et bars ce qui est très pratique.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Jolies chambres confortables et agréablement décorées, accueil souriant et cordial, et l'hôtel est très bien situé. Petit déjeuner bon et copieux. Nous étions dans une chambre l'étage, il me semble que celles du rez de chaussée sont moins bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.