“Génial ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD142 (CAD)
N° 32 sur 162 hôtels à Montréal
“Génial ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très accueillant. Les chambres sont propres ,bien équipée. L hôtel est très bien situé avec beaucoup de restaurant dans cette rue. Le petit déjeuner est excellent.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous aimais ?

J'ai séjourné dans votre hôtel durant la nuit du 2 au 3 mai. Lorsque j'ai dû faire le choix de l'endroit où j'allais dormir cette nuit-là, je vivais un stress intense (relié à autre chose). J'ai donc décidé de vous refaire confiance pour une 3ème fois et encore une fois, j'ai été satisfaite. J'ai adoré la grande gentillesse du personnel, le wifi sécurisé qui fonctionnait à merveille et le déjeuner. Dans la chambre que j'avais (la 8), il y avait en masse d'espace autour de la toilette pour me permettre de l'utiliser sans problème, ce qui n'avait pas été le cas dans une autre chambre Budget (à cause de mon surpoids). Ça j'ai beaucoup apprécié ! Et je n'ai pas eu de misère à entrer dans la douche.

Il y a quelques bémols, comme le système de robinets pour la douche qui était un peu compliqué à faire fonctionner et la dureté du matelas. Les fenêtres de ma chambre donnaient sur la ruelle, mais comme j'ai fait fonctionner la "fan" de la salle de bain toute la nuit (chose que je fais à domicile pour m'aider à dormir), je n'ai pas trop été incommodée.

Vous serez donc mon choix à vie, lors de mes futurs passages dans la métropole. Pourquoi allez ailleurs quand on est satisfait !?

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Gatineau, Qc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé, près des activités, resto et des transports. Accueil chaleureux, personnel très attentionné. Le tapis de l'entrée mériterait un rafraichissement ce qui améliorerait notre première impression en arrivant à l'auberge. La chambre budget est petite et la salle de bain encore plus! Même si c'est un plancher de bois, un coup de balayeuse dans les coins ferait du bien. Bien pour une personne seule qui ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Déjeuner continental comme on en retrouve souvent. Rien de spectaculaire mais belle variété tout de même.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en surpoids, vous aurez de la difficulté à entrer dans la douche de la chambre budget.
Écologie: Belle pratique avec beaucoup de considérations environnementales.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil, la variété de notre petit déjeuner buffet (inclus dans le prix de la chambre) ainsi que nos considérations environnementales. Le tapis extérieur est effectivement à changer, il est prévu d’effectuer son remplacement prochainement.

La chambre de catégorie Budget est petite, la douche également. Par souci de transparence, nous avons affiché les dimensions de chaque type de chambre sur notre site Internet. Dans le même ordre d’idée, nous avons fait des vidéos de chaque type de chambre incluant la chambre de type Budget. Ces vidéos vous donnent une représentation plus fidèle qu’une photo. Je vous invite à aller visionner ces vidéos dans la section : l’auberge en images que vous trouverez sur notre site web officiel.

Nous prenons note de votre commentaire sur la poussière dans les coins. Nous redoublerons d’effort en ce sens. Si vous comptez passer beaucoup de temps dans votre chambre, je vous suggère en effet une chambre de plus grande dimension, nous avons les chambres de types : Standard, De luxe, Suites junior et Suites.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Quoi dire de plus que le titre. L'établissement est incroyable.

Tout y est parfait. Je visite cet établissement à chaque 2 mois. Chaque séjour est un délice !

L'auberge est très bien situé. Il faudrait peut être rajeunir un peu les chambres toutefois.

Écologie: Utilise des verres en vitre côté salle de bain. Autre mesure, les produits ne sont pas en aérosol. C'est un petit plus !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Plusieurs visites et toujours aussi ravie. Accueil sympathique, personnel attentionné et très sympathique, Excellent déjeuner, choix et abondance, Chambre confortable et l'auberge est si bien situé !.

Écologie: C'est une auberge verte: lumière/savon/eau/recyclage...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont confortables et calmes.
L'auberge est très bien situé, proche du métro, du quartier latin, du vieux - Montréal et au coeur de la célèbre rue Saint-Denis. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,

Merci pour ce commentaire. Il est vraiment plaisant à lire ce matin ! Nous tentons de garder nos prix compétitifs. Vous nous aidez à les garder compétitifs en réservant directement sur le site Internet de l’hôtel.
Bien que situé en plein cœur de la rue Saint-Denis, nous avons en effet régulièrement de bons commentaires sur le calme des chambres puisque ces dernières donnent en grande majorité sur une petite cour arrière.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

L'Hôtel sympathique, très bien situé. Le personnel est charmant et attentionné.

J'y vais depuis plusieurs années années (plus de 15 ans), j'ai toujours apprécié l'endroit, cependant lors de mes derniers séjours j'ai pu constater que les chambres (du moins celles qu'on m'avait attribuées) auraient besoin d'être retapées ou, à tout le moins, nettoyées de fond en comble. Le tapis est poussiéreux et la tapisserie défraîchie. Heureusement, les salles de bain sont propres et semblent avoir été rénovées.

Le déjeuner est correct sans plus, mais comme il est compris dans le prix de la chambre, qui est peu élevé, on ne s'en plaint pas trop.

Astuce pour la chambre : Demandez à ce qu'on vous attribue une chambre qui a été rénovée (avec plancher plutôt que tapis...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher client,

Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous prenons note de vos commentaires. Nous sommes actuellement en période de ménage en profondeur pendant la saison plus tranquille. La rénovation des chambres est importante pour nous. C’est pourquoi nous avons entièrement rénové 6 chambres sur 25 à l’hiver 2014 afin de mieux vous servir. Des améliorations dans les chambres sont prévues à chaque année.
Nous croyons que nous offrons un petit déjeuner varié (vous trouverez le menu sur notre site web officiel) et de qualité. Nous sommes bien heureux de constater que vous appréciez entre autres : la localisation de l’hôtel, le personnel ainsi que nos tarifs compétitifs.

Gérant et copropriétaire

Vous connaissez Auberge le Jardin d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Jardin d'Antoine

Adresse: 2024 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge le Jardin d'Antoine 2.5*
Situation géographique idéale et confort ! Vous vous sentirez comme à la maison dans notre auberge intime de 25 chambres idéalement située sur la fameuse rue Saint-Denis au centre-ville de Montréal. Nous vous offrons : des chambres confortables, un accueil chaleureux ainsi qu’un copieux petit-déjeuner buffet (inclus) depuis 1989. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Jardin d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Antoine
Hotel Auberge Le Jardin D'antoine
Auberge Jardin Antoine Montreal
Auberge Le Jardin d`Antoine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Jardin d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.