“Calme, bien placé, une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Fontaine

Auberge de La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Fontaine
3.0 sur 5 Auberge   |   1301 rue Rachel Est, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
bordeaux
“Calme, bien placé, une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Première impression à l'accueil, ils sont très sympas et prêts à rendre service ( ça commence bien ).
Deuxièmement, la chambre : la notre ne donnait pas sur le parc ( malgré ce qui est indiqué sur quelques guides...), mais cependant nous avons pu bénéficier d'un calme olympien, de plus tous les équipement sont présents, télé écran plat / Wifi gratuit / Baignoire / Peignoire de bain / sèche cheveux... De plus la déco est sobre et le matelas ferme juste ce qu'il faut!
Troisièmement : l'emplacement est super, contre le parc de la fontaine, et à 2 pas de l'avenue du montRoyal qui regorge des commerces ( restau et boutiques ), et pas loin de tout le centre de Montréal
Quatrièmement : un petit déj de compèt. : des muffins frais, des patisseries excellentes... Tout est nickel, sauf le café, mais bon il est pas bon dans tout le québec!
Dernier point, les escaliers, seul point un peu négatif, nous étions au deuxième étage, et je veux juste indiqué que les gens qui ont des problèmes de mobilité ne pourrons pas accéder à une grande partie de l'hotel car il n'y a pas d'ascensseurs et que les escaliers sont raides ( pour les bagages la réception propose de porter les bagages si besoin! ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil charmant, chambres confortables, des attentions prévenantes : vraiment un bel endroit où séjourner quand on est à Montréal !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ou le personnel était très convivial. Les chambres sont confortables, chaleureusement et minutieusement decorées, Le petit déjeuner est quant a lui riche et varié.
Nous nous sommes délectés en contemplant la vue qui donne sur le parc Lafontaine, un parc magnifique avec son manteau blanc, que nous aurions beaucoup aime voir en été!
Pour conclure cet hotel a depassé nos attentes. On y reviendra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Charmante Auberge avec un personnel des plus intentionnés. Bel emplacement et buffet-déjeûner excellent, accès à la cuisine est aussi un atout à ne pas négliger. Par contre, la mise de fonds de 100.$ et avoir à payer à l'avance me contrarient. Les draps sont d'une bien "pauvre qualité". La suite 21 a une vue exceptionnelle, mais ne possède pas, d'après moi, un "coin-salon"... Je retournerai à cette Auberge.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Emplacement superbe, personnel efficace, la chambre a une vue splendide.

Le but de mon séjour était de trouver un hôtel ou je pourrais revenir en charmante compagnie. Et bien, cet hôtel ne fait pas l'affaire.

Le tapis industriel noir et gris, les draps élimés donnent le ton euh pas romantique du tout. Les trous dans les draps très usés avaient été reprisés donc on savait qu'ils étaient finis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sbaril, Manager de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Bonjour!

Nous devons avouer notre étonnement à l'égard de vos commentaires car le tapis de la chambre que vous occupiez a été installé au printemps 2010. Le tapis n'est pas noir et gris mais moustaché avec diverses teintes de rouge, vert, bleu, gris et ocre. La literie a toute été vérifiée au début de l'année pour retirer les pièces endommagées.

Vous avez d'ailleurs gentiment répondu à notre sondage interne en nous indiquant les mêmes doléances. Sachant la chambre que vous occupiez, nous avons fait toutes les vérifications diligentes pour s'assurer que s'il y avait eu erreur, elle ne se reproduise plus.

Nous nous faisons un devoir de se procurer du matériel de première qualité et portons un soin attentionné à la propreté de nos chambres. Veuillez croire que nous sommes désolés que votre séjour chez-nous n'ait pas été à votre pleine satisfaction.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avions une chambre supérieure avec vue sur le parc de La Fontaine.
La chambre est très spacieuse, le lit excellent
Très bon petit dejeuner

Hotel à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

À quelques minutes de marche de l'avenue Mont-Royal dans un quartier plutôt tranquille. Il est un peu difficile de s'y stationner, car l'auberge ne compte que deux ou trois parkings gratuits, sinon, on doit se stationner dans les rues avoisinantes. Donne vraiment l'impression de vivre à la montréalaise. Les déjeuners du matin (inclus) sont bons et variés. Les chambres sont confortables. Le personnel manque un peu de dynamisme par contre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Fontaine

Adresse: 1301 rue Rachel Est, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Fontaine 3*
Auberge de La Fontaine est un hôtel situé à Montréal sur le plateau Mont-Royal, en face du Parc La Fontaine et à quelques pas du centre-ville et du quartier des affaires de Montréal. Membre de Tourisme Montréal, l’hôtel Auberge de La Fontaine est un excellent choix de bed and breakfast pour votre séjour de relaxation et de détente, ou encore pour votre voyage d’affaires. À proximité des attraits touristiques phares: musées, théâtres, restaurants branchés et autres sites culturels…etc, tout autant de plaisirs pour que votre visite à Montréal soit mémorable. Riche d’une expérience de plus de 25 ans, l' Auberge de La Fontaine compte 21 chambres douillettes, finement décorées et toutes équipées. Le personnel, accueillant et chaleureux, sera à votre service pour que votre hébergement à Montréal soit plus que satisfaisant. Grâce à toutes nos délicatesses, vous conviendrez que : « […] on se sent comme chez nous ici!» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Fontaine Montreal
Hotel Auberge De La Fontaine
Auberge De La Fontaine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.