“Superbe petit hôtel face au Parc Lafontaine” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Fontaine

Auberge de La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Fontaine
3.0 sur 5 Auberge   |   1301 Rachel Street East, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
3rd night at 50% off !
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Superbe petit hôtel face au Parc Lafontaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Devions y séjourner trois jours. Suite a des circonstances spéciales, avons allongé notre séjour de 4 jours, sans avis. Endroit extrêmement propre, très tranquille. Ce petit hôtel est un endroit idéal pour visiter Montréal tout spécialement si vous utiliser un vélo ou a pied. Endroit a 20 minutes a pied du Vieux Montréal.
Personnel des plus coopératif et très prompt a répondre au besoins.
Déjeuner complet, buffet très appétissant, Accès en tout temps a la cuisine est tres apprécié pour une collation, un café ou autres

Nous y reviendrons très surement
Avons séjourné du 5 au 10 septembre 2013

Astuce pour la chambre : Chambre numero 5 est grande, vue sur le Parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Prenez garde aux clauses d'annulation qui sont appliquées avec beaucoup de rigidité et qui ne suivent pas le bon sens (délai à partir de la disponibilité de la chambre mais à partir de la veille) ... attitude commerciale laisse vraiment à désirer.
Pour le reste : moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel. Le personnel est souriant près à rendre service. Situé en face du parc, on peut voir les écureuils en prenant son petit déjeuner.
Bon rapport qualité, prix. En comparaison avec un hôtel beaucoup plus cher à Québec, je n'avais pas plus de prestations et elles étaient payantes. Possibilité d'aller dans la cuisine pour un petit encas. J'espère retourner à Montréal un jour, je réserverai une chambre à nouveau à l'auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client, nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur notre établissement. En effet nous sommes situés directement face au parc La Fontaine. Il s’agit d’un endroit magnifique, idéal pour le jogging matinal ou simplement une ballade autour du lac.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons à l'auberge et la qualité de la chambre et du déjeuner inclus sont toujours super et le personnel chaleureux et bien intentionné. Attentes comblées pour rapport qualité/prix. Aussi avec le parc Lafontaine juste en face, un bel endroit pour le jogging. Seuls points moins positifs selon les personnes ou le moment, pas d'ascenseur pour chambres au 2e et 3e et stationnement autour disponible mais parfois compliqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petite auberge ( les photos sont trompeuses) correcte sans casser des briques. Les commentaires pleins de superlatifs m'étonnent!
Points positifs:
- très bonne literie
- bonne situation géographique
Pas de point franchement négatifs mais tout le reste est juste "moyen": petits déjeuners, déco et salle de bain désuettes sans que cela soit repoussant, chambres soit lumineuses et bruyantes, ou sombres et calmes.
Au final le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvoisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un bel emplacement face au parc, calme dans un joli quartier à 10 mn à pied du métro. Accueil très chaleureux et serviable, petit déjeuner varié et copieux. Notre chambre était propre, au second étage à l'arrière de l'hôtel sans bruit près d'une terrasse, grand lit confortable. Le seul soucis, c'est pour garer la voiture mais c'est possible en faisant attention à la réglementation et le personnel vous aide et conseille très bien. Le prix était un peu élevé pour nous, (par rapport à nos autres réservations) mais nous ne le regrettons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit pas excellence pour vivre l'ambiance du plateau-Mont-royal. Les chambres sont belles et sans prétentions et typiquement Montréalaise. L'accueil et le soucis du personnel pour notre bien-être se ressent dès que nous y rentrons. Pour impressioner ma douce, j'ai demandé un forfait " Romance", fleur, mousseux et chocolat de qualité, éclairé à la chandelle nous attendais dès notre check-in.
Un accès libre à la cuisine en tout temps pour casser la croute est des plus attentionné. Ainsi que le petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Le tout juste en face du parc lafontaine. Vraiment cette auberge fait honneur à mon ancien quartier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Fontaine

Adresse : 1301 Rachel Street East, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Fontaine Montreal
Hotel Auberge De La Fontaine
Auberge De La Fontaine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.