“accueil de groupe d'affaires hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Fontaine

Auberge de La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Fontaine
3.0 sur 5 Auberge   |   1301 Rachel Street East, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°29 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal
“accueil de groupe d'affaires hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Souper de groupe par livraison d’une bonne table de Montréal. Cadre intime, musique douce, bon vin, service de vaisselle pour soirée "relax". Troisième fois que j'accueille ici les gens des régions : toujours une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont moins calmes, mais on a une vue magnifique sur le parc..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes très heureux que vous et votre groupe ayez apprécié les services offerts à l’Auberge.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour des raisons de proximité ,pas de parking à proximité sans risque de PV,loge' au 2 étages nous avons du monter deux rampes d escalier très raides avec des valises !!! A déconseiller à des personnes âgées ou cardiaque ,chambre correct mais exiguë avec un grand lit et salle de bain petite ,petit déjeuner réduit au minimum très très moyen

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie L, Directrice Générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre auberge. Vous me voyez désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez soulevé un problème concernant le stationnement durant votre séjour. Nous avons 3 espaces de stationnement gratuit qui sont propriétés de l’auberge. Ils sont attribués selon la politique « premier arrivé premier servis». De plus, avec l’aide de notre personnel, vous trouverez un stationnement qui vous sera assuré et gratuit autour de l’auberge. Nous avons aussi la rue Calixa-Lavallé qui est située en diagonale de l’auberge pour un maximum de 10$ par jour.

En ce qui a trait aux escaliers, malheureusement nous ne pouvons pas posséder d’ascenseur dû à l’architecture du bâtiment. Dans ce genre de situation notre personnel est toujours disponible pour aider notre clientèle à monter les valises à leur chambre.

En ce qui concerne notre petit déjeuner nous ne comprenons pas lorsque vous écrivez «petit déjeuner réduit au minimum». Nous offrons un déjeuner «buffet santé» complet avec des croissants, muffins, plusieurs sortes de pains, plats chauds, plateau de fromages québécois et de pâtés, fruits frais, céréales, noix, yogourts, jus et cafés.

Espérant que ces précisions vous aideront à mieux apprécier nos services.

Bien à vous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Devions y séjourner trois jours. Suite a des circonstances spéciales, avons allongé notre séjour de 4 jours, sans avis. Endroit extrêmement propre, très tranquille. Ce petit hôtel est un endroit idéal pour visiter Montréal tout spécialement si vous utiliser un vélo ou a pied. Endroit a 20 minutes a pied du Vieux Montréal.
Personnel des plus coopératif et très prompt a répondre au besoins.
Déjeuner complet, buffet très appétissant, Accès en tout temps a la cuisine est tres apprécié pour une collation, un café ou autres

Nous y reviendrons très surement
Avons séjourné du 5 au 10 septembre 2013

Astuce pour la chambre : Chambre numero 5 est grande, vue sur le Parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Prenez garde aux clauses d'annulation qui sont appliquées avec beaucoup de rigidité et qui ne suivent pas le bon sens (délai à partir de la disponibilité de la chambre mais à partir de la veille) ... attitude commerciale laisse vraiment à désirer.
Pour le reste : moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel. Le personnel est souriant près à rendre service. Situé en face du parc, on peut voir les écureuils en prenant son petit déjeuner.
Bon rapport qualité, prix. En comparaison avec un hôtel beaucoup plus cher à Québec, je n'avais pas plus de prestations et elles étaient payantes. Possibilité d'aller dans la cuisine pour un petit encas. J'espère retourner à Montréal un jour, je réserverai une chambre à nouveau à l'auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client, nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur notre établissement. En effet nous sommes situés directement face au parc La Fontaine. Il s’agit d’un endroit magnifique, idéal pour le jogging matinal ou simplement une ballade autour du lac.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons à l'auberge et la qualité de la chambre et du déjeuner inclus sont toujours super et le personnel chaleureux et bien intentionné. Attentes comblées pour rapport qualité/prix. Aussi avec le parc Lafontaine juste en face, un bel endroit pour le jogging. Seuls points moins positifs selon les personnes ou le moment, pas d'ascenseur pour chambres au 2e et 3e et stationnement autour disponible mais parfois compliqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petite auberge ( les photos sont trompeuses) correcte sans casser des briques. Les commentaires pleins de superlatifs m'étonnent!
Points positifs:
- très bonne literie
- bonne situation géographique
Pas de point franchement négatifs mais tout le reste est juste "moyen": petits déjeuners, déco et salle de bain désuettes sans que cela soit repoussant, chambres soit lumineuses et bruyantes, ou sombres et calmes.
Au final le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Fontaine

Adresse : 1301 Rachel Street East, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Fontaine Montreal
Hotel Auberge De La Fontaine
Auberge De La Fontaine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.