“Charmant hotel face au parc la Fontaine” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Fontaine

Auberge de La Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Fontaine
3.0 sur 5 Auberge   |   1301 rue Rachel Est, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Libreville
“Charmant hotel face au parc la Fontaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, début septembre, dans une chambre supérieur au rez de chaussée de l'hotel.
La chambre très agréable était joliment décorée avec une grande salle de bain équipée d'un bain à remous.
Nous avons été enchantés par l'impression d'être un peu "à la maison" dans la chaleur cosy de la chambre.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et la petite salle pour le prendre, en face du parc, très agréable.
Nous avons seulement regretté l'éloignement de la station de métro la plus proche (15-20mn de marche) car nous avions pris l'option de ne pas prendre de voiture à Montréal compte tenu du bon réseau bus et métro.
Petite critique cependant sur l'isolation phonique des portes de chambre qui n'est pas suffisante et laisse notre sommeil à la merci de client bruyant qui discute à des heures tardives dans les couloirs.

• a aimé — Le confort et la décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — L'éloignement de métro le plus proche et l'insonorisation de la porte de chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Fontaine

Adresse: 1301 rue Rachel Est, Montréal, Québec H2J 2K1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Fontaine 3*
Auberge de La Fontaine est un hôtel situé à Montréal sur le plateau Mont-Royal, en face du Parc La Fontaine et à quelques pas du centre-ville et du quartier des affaires de Montréal. Membre de Tourisme Montréal, l’hôtel Auberge de La Fontaine est un excellent choix de bed and breakfast pour votre séjour de relaxation et de détente, ou encore pour votre voyage d’affaires. À proximité des attraits touristiques phares: musées, théâtres, restaurants branchés et autres sites culturels…etc, tout autant de plaisirs pour que votre visite à Montréal soit mémorable. Riche d’une expérience de plus de 25 ans, l' Auberge de La Fontaine compte 21 chambres douillettes, finement décorées et toutes équipées. Le personnel, accueillant et chaleureux, sera à votre service pour que votre hébergement à Montréal soit plus que satisfaisant. Grâce à toutes nos délicatesses, vous conviendrez que : « […] on se sent comme chez nous ici!» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Fontaine Montreal
Hotel Auberge De La Fontaine
Auberge De La Fontaine Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.