“En baisse ?” 2 5 étoiles
Avis sur Monsieur B

Monsieur B
371 rue Villeneuve Est, Montréal, Québec H2T 1M1, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-845-6066
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
montreal
“En baisse ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis un habitué du Monsieur B. Si la cuisine demeure toujours à la hauteur, l'ambiance est désastreuse. Quand le propriétaire de ce restaurant comprendra-t-il que son local est trop petit pour une musique aussi élevée et surtout pour accueillir des groupes. Des tables de 4 à 6 pas plus ! Si habituellement le service est très bien cette fois une serveuse stressée (souriante mais brusque) en début de repas, qui doit hurler comme si on était dans une brasserie. Qui n'a pas le temps de dire au revoir de façon décente. Bref une ambiance moche qui ne donne pas envie de rester pour un dessert. À éviter en duo, surtout la fin de semaine.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Expérience désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

À vrai dire, c’était une expérience décevante. Après que nous sommes assises pour 15 minutes, j’ai dû faire signe aux deux serveuses qui bavardaient sans cesse pour nous présenter le menu. Ensuite, j’ai dû faire signe pour passer la commande. J’ai commandé : Crevettes géantes, gâteau de pommes de terre aux poireaux, purée de maïs, bisque de homard. 28$+taxes+pourboire.

J’ai eu un plat composé de trois crevettes géantes, avec trois boules de pommes de terre que je peux les retrouver chez Lablaws, aucun goût de poireau ni purée de maïs, le bisque était hyper salé non mangeable. Au même prix, j’aurais pu manger un meilleur plat à la maison Boulud au Ritz.

Il s’agit aussi de mentionner que j’ai dû également signaler la serveuse pour qu’elle nous apporte du pain et du beurre. Le beurre était tellement congelé, impossible à tartiner sur la baguette. Ce sont les petits détails qui font le succès d’un restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Veuillez libérer la table!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé à 18 h 30 un vendredi soir. Nous avons choisi le menu dégustation, 5 services. Tout au long du repas, le service était un peu trop « pressé » (ex : l’entrée arrive avant même que nous n’ayons terminé la salade, pas de pause entre le plat et le dessert).

La qualité de la nourriture était correcte, sans plus. L’entrée de poêlée de champignons était chargée avec extra, alors que la portion était frugale. Le plat principal, les crevettes géantes, manquaient légèrement de cuisson et nous n’avons pas reçu de cuillère pour la bisque qui était servie dans l’assiette. Le repas, avec les taxes et le service, montait à plus de 75$/personne (sans compter le vin puisqu’il s’agit d’un BYOW).

À 20 h 45, la serveuse vient nous demander de libérer la table. À noter que personne n’attend pour une table et que plusieurs tables autour sont libres. Pourquoi alors nous demander aussi brusquement de quitter? Lorsque j'ai réservé, on ne m'a pas avisée qu'un 2e service nous forcerait à quitter sur demande.

Personnellement, dépenser 100$ pour un souper et me faire chasser du restaurant n’est pas le genre d’expérience que je recherche. Clairement, je ne retournerai pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“N'hésitez pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

N'hésitez pas à apporter une de vos bonnes bouteilles, c'est excellent! N'hésitez pas non plus à choisir le menu 4 ou 5 services pour profiter de la totalité de tous les plats, ça le vaut vraiment.
Service sympa et courtois.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bon resto bien situé, le cadre est agréable. Le service est excellent, bon accueil et attente juste bien entre les plats. Le menu est bien. Les prix sont assez variables...pour un plat à 20$, la prestation est correct, pour un plat à 30$ ça ne les vaut pas. J'ai testé les pétoncles, elles étaient bonnes,le risotto ordinaire. Les assiettes sont joliement présentées.
L'endroit est petit, j'y suis allée, pas de bol, il y avait un anniversaire: trop trop trop bruyant! et trop chaud aussi du coup...golablement bonne soirée, mais dommage pour le bruit

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monsieur B ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Monsieur B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsieur B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.