“Temple du hockey” 5 5 étoiles
Avis sur Bell Centre

Bell Centre
1260 rue de la Gauchetiere Ouest GOO, Montréal, Québec, Canada (Anciennement Molson Centre) (Ville-Marie)
1-514 932 2582
Montréal, Canada
17 avis sur les activités
“Temple du hockey”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le centre Bell est le temple du Hockey à Montréal et la maison de nos Canadiens de Montréal de la LNH. Mais aussi une salle de spectacles multifonctionnelles qui est la plus occupées en Amérique du Nord. Que se soit des vedettes locales ou internationales il est un incontournable des grandes salles de spectacles

Visité en décembre 2013

Rouen, France
4 avis sur les activités
“A faire les soirs de match”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Passage incontournable pour les amateurs de sports nord américain. Les canadiens de Montréal font parti de l'élite de NHL. L'ambiance est à la hauteur des 21000 places de l'arène. Ambiance garantie!!!

Visité en mai 2014
Beaune, France
“à l'Américaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allez pendant un match contre New Jersey défaite 3-1 mais l'ambiance est digne d'un show à l'américaine. Place confortable et accueil sympa.

Visité en janvier 2014
St-Jean-de Dieu
“spectacle Centre Bell”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai été à plusieurs reprises au Centre Bell à l'occasion de spectacles, vraiment fameux et très agréable : bonne sonorité, visibilité assez acceptable peu importe l'emplacement, facile d'accès et aussi très accessible avec les stations de métro. Je conseille cet amphithéâtre à tous.

Visité en novembre 2013
Québec (ville), Canada
6 avis sur les activités
“Disney on ice 2014 au centre Bell”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Comme J'avais amenée ma fille à Disney World au mois de novembre 2013, je pensais que le spectacle "Disney on ice" serait une belle extension à la magie de Disney. Normalement je suis bonne cliente de ce genre de spectacle mais j'ai vraiment trouvé les prestations de piètres qualités et le fait d'être devant n'a fait qu'accentué mon sentiment. Les maquillages des personnages manquaient de raffinement, certains patineurs avaient l'air tellement fatigué que lors des portées j'ai bien cru à deux reprises qu'ils ne seraient pas capables de soulever leurs partenaires. Comme se sont tous de très jeunes patineurs/patineuses cela ne fait pas toujours un bon match avec le personnage qu'ils sont sensés représenter, exemple La bonne fait marraine, Cruella d'enfer ou encore Maléfique. Comme ces rôles sont endossés par des jeunes femmes dans la vingtaine cela ne passe pas du tout. Même ma fille de presque 4 ans na pas été dupe.

Bien sûr les chansons de Disney sont enlevantes mais le reste est tellement moyen que pour moi le soufflé n'a pas levé et mon plaisir est resté aux vestiaires.

D'ailleurs rien n'était à la hauteur et j'avais pourtant mis le prix pour avoir de très bonnes places, enfin sur le papier car la réalité a été autre. Nous avions des places dans le parterre soit vraiment dans la zone "glace" et malgré le fait que nous soyons si près des personnages nous avions, au second rang, une mauvaise vue du fond de la scène. J'ai eu ma fille sur mes genoux quasiment tout le spectacle. Et que des dires des sièges... De vulgaires chaises pliables à l'assise dure qui sont si inconfortables que l'on passe son temps sur une fesse puis sur l'autre.

Ajouter à cela l'absence d'amabilité du personnel du centre Bell, le prix exorbitant des collations j'ai acheté un pop corn à 12 $, une slush 15 $, une mini bouteille d'eau 5,25 $ et vous aurez une soirée ordinaire à un prix indécent. Autant dire que je ne renouvellerai pas l'expérience.

Gardez donc votre argent car tout ce qui est estampillé Disney n'est malheureusement pas de qualité... C'est rare mais c'est le cas pour ce spectacle.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bell Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Bell Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bell Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.