“Bien situé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 168 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Bien situé et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je reviens de 2 jours à cet hôtel pour un congrès au Palais des congrès. Bel accueil, bons conseils, chambre au 9è étage avec belle vue, propre et très tranquille, à deux pas du palais des congrès donc très pratique. Pas de problème de stationnement ou avec les ascenceurs comme mentionné dans d'autres revues. Près du Vieux Montréal et du centre ville.
Je le recommande bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011 par mobile

Lors de mon séjour à cet hôtel, j'ai été déçu par plusieurs éléments. Les fer à repasser étAit collant et aurait détruit mon pantalon si je ne l'avais pas remarqué. Le signal télé était mauvais. Mais, le summum, c'est que cet hôtel, situé en plein coeur de Montréal, produit des factures uniquement en anglais et distribue des journaux anglophones uniquement. Je comprend que la clientèle anglophone apprécie cette attention mais pour la clientèle provenant du Quebec c'est très insultant.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Adresse : 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°85 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.