“Acceuil courtois” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Saint-Raymond
“Acceuil courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé au centre-ville. Hotel face à un organisme communautaire dédié à l'itinérante (old brewery) donc la vue n'est pas réjouissante. L'hotel est petit et ne compte que 9 étages, décor vieillot mais accueil courtois et sympathique. Petit déjeuner buffet délicieux.
Pour moins cher, possibilité de séjourner au Delta qui est dans un meilleur secteur... Et qui offre des prestations supérieures!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel très bien situé à proximité de la rue Ste Catherine, au coeur du quartier chinois et à proximité du vieux Montréal. Accueil courtois, personnel serviable, chambres très spacieuses, bien pour une famille avec 2 ados. Seule la décoration est un peu vieillissante et nécessiterait un petit rafraichissement (moquettes et revêtements muraux). Très bon rapport qualité-prix si on peut réserver à l'avance. Parking en sous-sol très pratique (25 $ la journée).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

situé a l'intérieur du quartier chinois,il est tres pres du vieux montreal. idéal pour y aller a pieds.également a 2 pas dune station de métro.

chambre non-fumeur,lit king

chambre spacieuse,lit TRES CONFORTABLE. tres propre. on a su ajouter une touche asiatique a l'hotel sans pour autant etre bien différent des autres holiday inn comme on est en droit de retrouver partout.

je le recommande a quiconque désire une chambre propre et confortable,a distance de marche du vieux montreal

stationnement de l'hotel difficile a trouver et dispendieux(50$ pour 2 jours)
nous avons pris un stationnement tout pres a 10$/jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions une chambre avec balcon.
Nous pouvions donc ouvrir et profiter du soleil.

Nous avons eu droit à une carte VIP, ce qui nous a permis d'aller dans un salon et d'avoir accès à du café et des fruits frais en tout temps. Très apprécié!

Il y a une piscine sur place.

A deux pas du quartier chinois et du boulevard Saint-Laurent, idéal pour une ballade.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

En plein coeur du quartier chinois se trouve ce très bel hôtel. La piscine, le bain tourbillon et l'incroyable restaurant avec petit ruisseau et sentier au thème asiatique font de cet hôtel l'un des meilleurs que j'aie visité à Montréal. Merci pour l'hospitalité remarquable. Personnel sympathique et directrice attentionnée.

Ne vous surprenez pas : l'ascenseur arrête toujours au deuxième étage, que vous le vouliez ou non. Sûrement pour assurer la sûreté des clients de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je reviens de 2 jours à cet hôtel pour un congrès au Palais des congrès. Bel accueil, bons conseils, chambre au 9è étage avec belle vue, propre et très tranquille, à deux pas du palais des congrès donc très pratique. Pas de problème de stationnement ou avec les ascenceurs comme mentionné dans d'autres revues. Près du Vieux Montréal et du centre ville.
Je le recommande bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Adresse : 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookIt.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.