“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes présentement à cet hôtel depuis vendredi soir et ce jusqu'à dimanche. J'avais bouclé cet hôtel, car le prix (111$/nuit) était intéressant et que c'était proche du quartier chinois. J'avais lu les commentaires qui étaient quand même bien pour cet hôtel.

Je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir bouclé cet hôtel... C'est vrai que les tapis et la tapisserie pourraient être mieux, mais ce n'est pas cela l'important. Le confort des lits, des oreillers est un critère important et je peux vous dire que l'ont est vraiment bien couchés. La chambre est spacieuse ainsi que la chambre de bain... De toute façon, c'est ce qui est important, car dans le jour on sort dans le quartier chinois.

Le seul bémol, il n'y a pas de mini-frigidaire dans la chambre...

J'ai aussi apprécié le massage des pieds au spa au sous-sol. Le décor de la réception est vraiment génial. Bon service à notre arrivée.

Je vais revenir très bientôt.

Merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel a vieilli (décoration, couleurs), les chambres sont grandes et le confort est correct.
Les prestations sont celles d'un hôtel 2/3 étoiles pas plus mais l'hôtel est très bien situé face au palais des congrès et proche du quartier chinois et de la rue Sainte Catherine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Raymond
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé au centre-ville. Hotel face à un organisme communautaire dédié à l'itinérante (old brewery) donc la vue n'est pas réjouissante. L'hotel est petit et ne compte que 9 étages, décor vieillot mais accueil courtois et sympathique. Petit déjeuner buffet délicieux.
Pour moins cher, possibilité de séjourner au Delta qui est dans un meilleur secteur... Et qui offre des prestations supérieures!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel très bien situé à proximité de la rue Ste Catherine, au coeur du quartier chinois et à proximité du vieux Montréal. Accueil courtois, personnel serviable, chambres très spacieuses, bien pour une famille avec 2 ados. Seule la décoration est un peu vieillissante et nécessiterait un petit rafraichissement (moquettes et revêtements muraux). Très bon rapport qualité-prix si on peut réserver à l'avance. Parking en sous-sol très pratique (25 $ la journée).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

situé a l'intérieur du quartier chinois,il est tres pres du vieux montreal. idéal pour y aller a pieds.également a 2 pas dune station de métro.

chambre non-fumeur,lit king

chambre spacieuse,lit TRES CONFORTABLE. tres propre. on a su ajouter une touche asiatique a l'hotel sans pour autant etre bien différent des autres holiday inn comme on est en droit de retrouver partout.

je le recommande a quiconque désire une chambre propre et confortable,a distance de marche du vieux montreal

stationnement de l'hotel difficile a trouver et dispendieux(50$ pour 2 jours)
nous avons pris un stationnement tout pres a 10$/jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avions une chambre avec balcon.
Nous pouvions donc ouvrir et profiter du soleil.

Nous avons eu droit à une carte VIP, ce qui nous a permis d'aller dans un salon et d'avoir accès à du café et des fruits frais en tout temps. Très apprécié!

Il y a une piscine sur place.

A deux pas du quartier chinois et du boulevard Saint-Laurent, idéal pour une ballade.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

En plein coeur du quartier chinois se trouve ce très bel hôtel. La piscine, le bain tourbillon et l'incroyable restaurant avec petit ruisseau et sentier au thème asiatique font de cet hôtel l'un des meilleurs que j'aie visité à Montréal. Merci pour l'hospitalité remarquable. Personnel sympathique et directrice attentionnée.

Ne vous surprenez pas : l'ascenseur arrête toujours au deuxième étage, que vous le vouliez ou non. Sûrement pour assurer la sûreté des clients de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Adresse: 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Bar/lounge Accès handicapés
N° 83 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.