“Dépaysement garanti!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 168 hôtels à Montréal
La Pérade, Quebec, Canada
“Dépaysement garanti!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé, pile au centre-ville près du quartier chinois, du Palais des congrès, du vieux Montréal. Bref, on trouve de tout à quelques pas. J'aime particulièrement les épiceries sur Saint-Laurent; je suis dépaysé chaque fois. Les gens, les étalages, les produits dont on ne peut même pas lire les noms... J'y fait toujours de belles découvertes. Puis comme l'hôtel est tout près, c'est facile d'y rapporter les achats. Les chambres sont propres; sans chichi ni flafla. C'est toujours l'hôtel que je choisi. Le restaurant est agréable avec les poissons qui nagent sous nos pieds. Moi, j'aime bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé au coeur du quartier chinois où vous trouverez de nombreux restaurants ouverts tard.
L'hôtel a beaucoup vieillit qui nécessite des travaux!
Déçu à notre arrivée comparé aux photos.
Néanmoins les chambres sont spacieuses.
Idéal pour un séjour rapide.

• Séjour du septembre 2013
Shawinigan, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien situé, en face d'une station de métro, dans le quartier chinois, à 10 minutes à pieds du Vieux Port. Bon service, on m'a rapidement proposé un changement de chambre vu que l'air climatisé ne fonctionnait pas, et quelqu'un est venu m'aider à déménager mes bagages. Le stationnement n'est pas très visible, informez-vous avant de stationner ailleurs... Stationnement à 7$ de moins au Palais des Congrès... L'eau de la piscine n'est pas très chaude, en tout cas à la fin août... Les lits sont plutôt confo, mais les oreillers sont horribles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel un peu vieillot, mais confortable, propre et très bien situé. Nous choisissons souvent cet hôtel en raison de son emplacement idéal. Les chambres sont de bonne dimension et les lits très confortables. Le stationnement est très cher, choisissez plutôt celui situé quelques mètres avant l'hôtel. Il est intérieur et moins cher!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voici typiquement le genre d'hôtel que met en avant booking : un hôtel sur le déclin, des fausses promos et tout le monde est content ! les photos affichées datent d'un autre âge

l'hotel n'est pas mauvais mais il a besoin d'un sérieux coup de lustre. Le ménage aussi pourrait être revu.
l'hotel : très bonne situation sur chinatown, entre le port et le palais des congrès. le personnel est aimable.
les chambres : confort correct mais tout est vieillot et usé, clim individuelle bruyante et glacée.
il y a une petite salle de gym avec le minimum et une petite piscine
au niveau du lobby il y a la fameuse salle de restaurant dans un décor façon chinois carton-pâte. avec de vrais poissons nageant sous vos pieds et de la vraie fausse musique chinoise en boucle.
Le breakfast est vraiment copieux et varié rien à redire.

Astuce pour la chambre : je conseil la vue sur la vile sinon vous aurez une magnifique vue sur une cour intérieure.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosemère
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai prix un forfait avec souper, chambre exécutive et petit déjeuner (une valeur de 500$ pour 2 personnes pour une nuit). La chambre est vielle est le matelas ainsi que les cousins se compare à un hôtel 3 étoiles à Cuba. Le restaurant La Chine est le moin bon restaurant du quartier chinois, pour le 1/3 du prix aller plutôt au Fung Shing coin rené levesque et st-laurent. Bref les chambres au Delta centre ville sont bien mieux pour beaucoup moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Donnacona, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Location, Location, Location voilà certainement un des point forts de cet hôtel Situé au millieu du quartier chinois, à coté de la station de Métro Place d'Armes, il est a 5 minutes à pieds du vieux Montréal et du vieux Port. À environ 10 minutes du "downtown" Montréal.

Hôtel charmant qui à garder son coté humain et personnalisé. Un service exemplaire de tous les employés de l'hôtel. Notre chambre étais assez grande et spacieuse, avec même un coin bureau séparé (chambre # 601) et très propre. Seul problème l'internet WIFI étais très lent, mais je me suis branché via mon cellulaire et ça régler ce très minime petit problème.

Le restaurant de l'hôtel vaus la peine d'y aller, certainement parmis les meilleurs mets chinois que j'ai mangé. Il y a aussi le menu "Holiday Inn" pour les enfants qui ne veulent pas de mets chinois. Fait important les enfants manges et restes gratuitement dans les Holiday Inn. Le décord du lobby est absolument splendide et vaut le détour.

Une plus aussi est le stationnement intérieur qui est valide du temps que vous arriver jusqu'à la journée de votre départ à 18h00, important quand en quittant la chambre à midi vous avez déjà votre place de stationnement pour la journée (stationnement au prix de $23.00, mais vaut la peine).

Franchement quand je vais retourner à Montrréal je vais surement retourner à cet hôtel et je le recommandes très fortement.

Astuce pour la chambre : Moi je demandes toujours plus haut et plus loins possible des ascendeurs et ma demande à été respect...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Adresse : 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°85 des hôtels en bord de mer à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.