“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 168 hôtels à Montréal
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel situé prés du métro, quartier chinois, palais des congrès...chambre propre et confortable...personnel sympathique à notre écoute...sauf petit bémol la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Alexandre M.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'équipe de l'entretien ménager!

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé...près du métro, complexe Desjardins, vieux Montreal, palais des congres. Par contre, les chambres sont plutôt ordinaires, jamais rénovées, mais propres. La piscine était très froide pour les enfants et le spa n'avait qu'un jet et ne semblait pas très propre. C'est un endroit juste correct pour dormir et visiter Montréal.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Madame Annie C.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je peux vous assurez qu'ils seront partagé avec le reste de notre équipe.

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer que nous procéderons à un plan de rénovation complèt de nos chambres à compter de cette année. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans. Nous avons tous très hâte de vous acceuillir de nouveau lorsque tout sera terminé!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes demeuré plusieurs jours à cette hôtel. L'accueil est excellent. Le personnel est courtois et serviable. Annie à la réception en particulier nous a donné un excellent service pour résoudre un petit problème avec notre réservation.
L'hotel est bien situé prêt d'une station de métro , prêt d'une épicerie et en plein centre-ville. Egalement localisé en plein quartier chinois.
L'hotel est bien équipé, avec une grande piscine et un petit gym. Le restaurant typiquement chinois est également intéressant.
Les chambres sont propres et grandes, mais un peu vieillottes. Nous avons trouvé les matelas vraiment inconfortables, ramolis comme des hamacs. Une mise à jour serait nécessaire à ce niveau. Les chambres ne sont pas très bien 1h56 norisées et on entend très tieh les bruits de la rue même au 9e étage.
Le prix du stationnement est astronomique. J'imagine qu'il y a des endroits moins cher ailleurs aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louis-Philippe L, Front Office Manager de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher SamuelChamplain,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est très apprécié! Je suis très heureux de savoir que toute notre équipe, et Annie en particulier, vous ait offert un service que vous avez apprécié. Pour ce qui est du stationnement, malheureusement, nous sommes dans la moyenne des prix pour les stationnements intérieurs au centre-ville de Montréal. J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer que nous commencerons des rénovations pour l’hôtel complet incluant nos chambres à compter de cette année. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans. Nous avons tous très hâte de vous accueillir de nouveau!

A très bientôt je l’espère!
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour,nous avons même prolongé notre séjour d'une journée !! Le personnel est très chaleureux ,courtois,sympathique et disponible !! Nous avons été mieux servi que ds certain quatre étoiles , je recommande cet Hôtel a tous et soyez assuré que le personnels feront leurs possible pour que vous passiez le meilleur des séjours !! Nous avons finalement trouvé notre Hôtel pour nos futur vacances en famille !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Cathy L,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le check-in s’est bien déroulé, assez rapidement. L’employé à la réception était poli, mais avec des phrases clairement apprises par cœur et récitées comme un robot. Nous avions deux cartes pour la chambre. Une fois arrivés à la chambre, une seule carte fonctionnait. Nous sommes donc retournés à la réception, on a refait la file, et nos cartes ont été changées. Contre-temps désagréable, mais il y a des choses pires que ça ! La chambre elle-même était propre, spacieuse. Décoration démodée. Toutes les commodités par contre, incluant cafetière (dans la salle de bain!). Literie et mobilier adéquats. Somme toute une expérience agréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Picouline,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous ayez à revenir à la réception pour refaire faire vos clés... un malheureux contre-temps!

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous procéderons à un plan de rénovations complètes de nos chambres à compter de l’année 2014 suivant les standards de haut niveau de Holiday Inn. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour une fois, quand on dit hôtel au centre ville, c'est tout à fait vrai. Le Holiday inn select est situé à 10 minutes à pied de la rue Ste Catherine, principale artère commerçante de Montréal, mais aussi là où l'on peut veiller la nuit et là où se concentrent les événements culturels l'été. De plus, il se trouve quasiment en face du Palais des congrès de la ville (qui comprend une station métro-ligne Orange) et à une vingtaine de minutes de marche (presqu'en ligne droite) de la Place Bonaventure qui abrite les principaux salons.
L'hôtel est adossé au China Town qui, à mon avis personnel, est totalement sans intérêt à Montréal (sauf pour les massages...).
Les chambres sont vastes, parfaitement bien entretenues, avec tout le nécessaire, salle de bain baignoire, TV.
Internet est gratuit (on vous donne un code à votre arrivée à la réception, le débit est excellent). La réception de l'hôtel se situe au 2e étage, au même niveau que le restaurant "Chez Chine" pour les petits déjeuners et les repas à la carte. Le petit déjeuner est copieux, avec tout ce qu'un client est en droit d'attendre en chaud ou en froid. Les serveurs sont habillés à l'asiatique (ils le sont d'ailleurs), le service est très bon et le personnel accueillant. L'accès peut se faire via de petits ponts au dessus de petits bassins remplis de poissons rouges, ce qui confère à l'endroit une ambiance sympathique.
Le jour de mon départ, la réception a accepté sans problème de garder mon bagage jusqu'à la fin de la journée. Rien à signaler avec le personnel, le contact a été dans les normes quoique je n'ai pas eu particulièrement à faire à eux.
Les seules critiques: le distributeur automatique de boissons en panne au 5e étage (durant mon séjour) et pas de minibar dans les chambres. Mais les autres distributeurs fonctionnaient normalement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé proche métro et vieux Montréal... Ambiance chinoise sympa...
Les chambres sont spacieuse mais un peu vieillotte et l'isolation entre les chambres laisse a désirer ...
Le petit déjeuner est moyennement bon...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville

Adresse : 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°85 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.