“Deux belles journées au centre-ville de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Holiday Inn Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 162 hôtels à Montréal
Sorel, Canada
“Deux belles journées au centre-ville de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle Hotel dans le quatier chinois près du vieux port. Le stationnement est assez dispendieux à 27$ par jour mais pratique car il est accessible sans sortir de l'hotel. Nous avons fait tous nos achats et visite sans prendre l'auto, tout se fait à pied ou en métro. Le personnel est courtois et la chambre est propre avec du rengement comme des bureaux et une penderie. Une bouteille d'eau de 1 litre est fournit tous les jours. Salle de bain fonctionnelle avec douche à même le bain. Plusieurs ascenseurs, donc on attendais pas pour monter ou descendre.

Il y a une piscine et un bain à remous (l'eau est chaude, impossible d'avoir froid) dans la même salle, juste à côté de la salle d'entrainement (petit gym)

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir la vue du côté du vieux port, Pas tellement grave mais plus agréable à regarder...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Steve_plongeur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

En espérant vous revoir bientôt!

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons loué la salle Hibiscus juste à côté de la réception de l’hôtel pour un anniversaire avec 70 invités. À partir de la planification avec Émilie, le choix et la qualité de la nourriture du repas servi, la localisation, l'atmosphère de l'endroit... tout a été apprécié par notre grande famille. Le vaste espace commun est inspiré par la localisation de l'hôtel dans le quartier chinois de Montréal avec l'étang et ses poissons, une pagode, etc. Juste à côté du Métro Place d'Armes, du Vieux Montréal au coin de la rue Saint-Urbain et de la rue Viger, avec un stationnement disponible et un beau restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Juste HORRRRIIIBLE. Notre chambre donnait sur le patio intérieur et n'avait AUCUNE fenêtre. Meubles et litterie font cheap, d'un autre temps. Juste moches, moches, moches. Le pire, c'est la bouteille d'eau de 500 ml qu'ils laissent dans la chambre et te facture plus de 5 dollars si tu la bois. On nage en plein délire.
J'ajoute que c'était hyper bruyant la nuit.
Never ever go there.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère 289Marie32,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis très déçue que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

J'aimerai profiter de cette occasion pour vous informer que nous procéderons à un plan de rénovation complet de nos chambres à compter de cette année suivant les standards de haut niveau de Holiday Inn. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans.

En espérant vous revoir lorsque nous aurons terminé les changements,

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel situé prés du métro, quartier chinois, palais des congrès...chambre propre et confortable...personnel sympathique à notre écoute...sauf petit bémol la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Alexandre M.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'équipe de l'entretien ménager!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé...près du métro, complexe Desjardins, vieux Montreal, palais des congres. Par contre, les chambres sont plutôt ordinaires, jamais rénovées, mais propres. La piscine était très froide pour les enfants et le spa n'avait qu'un jet et ne semblait pas très propre. C'est un endroit juste correct pour dormir et visiter Montréal.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Madame Annie C.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je peux vous assurez qu'ils seront partagé avec le reste de notre équipe.

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer que nous procéderons à un plan de rénovation complèt de nos chambres à compter de cette année. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans. Nous avons tous très hâte de vous acceuillir de nouveau lorsque tout sera terminé!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes demeuré plusieurs jours à cette hôtel. L'accueil est excellent. Le personnel est courtois et serviable. Annie à la réception en particulier nous a donné un excellent service pour résoudre un petit problème avec notre réservation.
L'hotel est bien situé prêt d'une station de métro , prêt d'une épicerie et en plein centre-ville. Egalement localisé en plein quartier chinois.
L'hotel est bien équipé, avec une grande piscine et un petit gym. Le restaurant typiquement chinois est également intéressant.
Les chambres sont propres et grandes, mais un peu vieillottes. Nous avons trouvé les matelas vraiment inconfortables, ramolis comme des hamacs. Une mise à jour serait nécessaire à ce niveau. Les chambres ne sont pas très bien 1h56 norisées et on entend très tieh les bruits de la rue même au 9e étage.
Le prix du stationnement est astronomique. J'imagine qu'il y a des endroits moins cher ailleurs aux alentours.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louis-Philippe L, Front Office Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher SamuelChamplain,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est très apprécié! Je suis très heureux de savoir que toute notre équipe, et Annie en particulier, vous ait offert un service que vous avez apprécié. Pour ce qui est du stationnement, malheureusement, nous sommes dans la moyenne des prix pour les stationnements intérieurs au centre-ville de Montréal. J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer que nous commencerons des rénovations pour l’hôtel complet incluant nos chambres à compter de cette année. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans. Nous avons tous très hâte de vous accueillir de nouveau!

A très bientôt je l’espère!
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour,nous avons même prolongé notre séjour d'une journée !! Le personnel est très chaleureux ,courtois,sympathique et disponible !! Nous avons été mieux servi que ds certain quatre étoiles , je recommande cet Hôtel a tous et soyez assuré que le personnels feront leurs possible pour que vous passiez le meilleur des séjours !! Nous avons finalement trouvé notre Hôtel pour nos futur vacances en famille !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Cathy L,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Annie

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Adresse: 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Chinatown , Ville-Marie
Bar/lounge Accès handicapés
N° 81 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.