Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel holiday” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°86 sur 163 hôtels à Montréal
Créon, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“hotel holiday”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

venant de Toronto avec un véhicule de location que nous devions rendre a montreal afin de récupére une roulotte pour continuer notre périple ,nous sommes arrivé en retard a l'agence de ce fait ,nous avons trouver l'hotel Holiday pour y passer une nuit .accueil très froid la literie était
bonne mais la chambre n'était pas tres nette (tache sur la moquette )comme il était tard nous avons voulus diner ont nous as parquer dans un coin d'une façon peu aimable (il y avait aussi
un mariage) ou nous n'avons pas eut le choix quant au menus .petit déjeuner médiocre
je n'y retournerais pas

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Francois G,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe.

Bien à vous,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    179
    143
    72
    39
Consultez les avis pour
96
136
38
121
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très très décevant comme hôtel. Premièrement, à notre arrivé, c'est la première fois qu'il faut chercher la réception ... car elle est situé au 2e étage !! Ensuite, j'avais choisi cet hôtel pour avoir un lit KING, et on m'a donnée une chambre avec un lit queen, même si m'a réservation que j'avais imprimé mentionnait clairement que j'avais réservé une chambre avec lit King. On m'a dit qu'il n'en restait plus de disponible et que le prix était le même. Ensuite, la ventilation dans les corridors avaient une odeur de friture horrible. Je n'ai même pas oser essayer le restaurant de l'hôtel. Le matin à 9:00 une employé à cogner à la porte et a essayé d'entrer dans le chambre alors que j'était encore couché... une chance que j'avais mis le loquet, elle a glissé la facture de la chambre par terre... DU JAMAIS VU.
Sur les photos de l'hôtel (sur le site internet) ça semble très beau comme endroit, mais une fois rendu ce n'est pas le cas, c'est vieux, laid et ça sent mauvais.
Je n'y retournerai jamais et je conseille de vous trouver un autre endroit.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Sam L.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous procédons à un plan de rénovation complet de nos chambres. Ce projet sera d’une durée approximative de deux ans.

Nous espérons vous revoir de nouveau lorsque tout sera terminé,

Au plaisir,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

J'ai passé deux nuits à cet hôtel. Lors de mon arrivée, l'accueil à la réception a été chaleureux. Idem pour le restaurant le premier matin (accueil très sympathique), mais vraiment plus ordinaire le deuxième matin. C'est vrai qu'un rafraichissement s'impose pour les tapis, mais le lit était très confortable et l'hôtel tranquille. L'hôtel est à un pas du Palais des congrès.
Note sur l'accessibilité en fauteuil roulant: j'avais réservé une chambre adaptée. Celle-ci avait effectivement une salle de bain adaptée (évier dégagé, barre d'appui pour la toilette, douche téléphone pour le bain (mais pas de roll-in shower), ainsi qu'une penderie adaptée. Par contre, le lit était trop haut: près de 27 pouces (68 cm). C'est malheureusement un problème trop fréquent, même dans les chambres dites adaptées. À ce moment-là, la solution est de retirer la base sur lequel est installé le sommier et de mettre celui-ci directement sur le sol. J'ai dû insister beaucoup car la personne à la réception me disait que cela ne se faisait pas. Elle a finit par concéder en m'envoyant un homme de maintenance et effectivement, il était possible d'enlever la base, sans difficulté car le sommier est seulement déposé sur cette base.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour Madame B,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires. Je suis bien contente que vous ayez apprécié votre séjour dans sa majorité.

Pour ce qui est de la hauteur du lit, j'aimerai vous informer que l'un des points sur lesquels nous travaillerons pendant les rénovations estles chambres adaptées.

En espérant vous revoir bientôt,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Lors de mon arrivé avec Madame Chalifour nous avons eu un accueil très froid et la préposé était pas très agréable lorsque nous voulions lui demander un information. Elle s'est tourné vers sa patronne qui elle avait un respect pour nous. C'est à ce moment que la préposé à demander à ma conjointe si elle avait une carte de crédit. Elle répond NON si vous auriez vu la préposée et un regard sur ma conjointe comme si elle n'avait pas de carte c'était un drame. C'est alors que j'ai sorti ma carte platine en lui faisant remarquer quelle manquait de respect. Elle m'a regardé comme si elle voulait me répondre mais sa patronne est intervenue de façon gentille et a assisté à notre arrivée avec cette accueil. Elle a pris ma carte de crédit tout en me remerciant et me l'a remise en s'excusant de l'attitude de son employé.

Astuce pour la chambre : IL faut faire attention dans le choix de Hoiday Inn celui-ci est directement dans le quartier chinoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Monsieur B.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié l'accueil que vous avez reçu, mais contente que vous ayez apprécié votre séjour avec nous,

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, très très médiocre et cher, chambre 322 à éviter, moquette déplorable et un service nul. Pas très sympathique, et la piscine et ses abords sale, bref à éviter. Les boutiques : 2 coiffeurs, 1 boutique bibelot chinois..... Un mark en face de cet hôtel où il ne vaut mieux pas mettre un pied. A 2 pas du vieux Montreal et du métro et le parking 27 $ par jour !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus élevées moins de bruit de machinerie, en 2015 quelques chambres seront...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Karine B,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que nous procéderons à un plan de rénovation complet de nos chambres à compter de cette année suivant les standards de haut niveau de Holiday Inn. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans.

En espérant vous revoir parmi nous lorsque le tout sera terminé!

Bien à vous,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'avais déjà réservé cet hôtel en 1998, il n'a pas changé depuis !!! C'est un bien en ce qui concerne la réception et le restaurant qui sont toujours aussi chaleureux. Toutefois, pour le reste, un rafraîchissement s'impose. Cela tombe bien , il est prévu pour janvier 2015. Cela vaudra à cet hôtel de bénéficier d'une plus belle côte d'amour. Très bien situé dans la ville de Montréal à proximité du port et du vieux Montréal et de l'autre côté des rues commerçantes !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher HUYGE0498,

Merci d'Avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous revoir plus tôt que dans 20 ans, et vous pourrez nous dire si vous aimez la nouvelle version!

Au plaisir,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est plutôt un petit 3 étoiles
Il aurait bien besoin d'un rafraichissement, chambres et couloirs fatigués
Par contre il est bien placé, à quelques minutes du vieux Montréal.
Personnel agréable

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie C, Guest Relations Manager de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher NicolasG,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis bien désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous.

J'aimerais profiter de cette occasion pour vous informer que nous procédons à un plan de rénovation complet de nos chambres à compter de cette année suivant les standards de haut niveau de Holiday Inn. Ce projet sera d’une durée approximative de trois ans.

Nous espérons que la nouvelle image de l'hôtel vous plaira.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Annie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Centre-Ville

Adresse: 99 Viger Avenue & St. Urbain St., Montréal, Québec H2Z 1E9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°86 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Centre-Ville 3*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Select Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.