“Le point fort leur acceuil” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 163 hôtels à Montréal
marseille
“Le point fort leur acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Acceuil très sympathique, nos bagages et notre voiture sont pris en charge dès notre arrivée. Chambres très spacieuse, beaucoup de rangement, table à repasser et fer intégré dans l'armoire, belle décoration, salle de bain très agréable, toilette séparé, musique...
De bons conseils pour les visites à effectuer, toujours de bonnes attentions du personnel.
Très bonne table.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Quebec (ville), Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné récemment au Germain Montréal et notre séjour fût mémorable. La chambre était magnifique, un décor élégant et rafiné. Le personnel de la réception était souriant et très attentionné. Les valets nous ont offert de nous conduire au restaurant avec la magnifique voiture de courtoisie de l'hôtel ( Audi A8) au lieu de prendre le taxi! Le petit déjeuner était très bien. À très bientôt le Germain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Mes deux filles et moi avons séjourné au Germain dans la fin de semaine du 6 août et, comme l'an dernier, Le Germain reste un incontournable. Le personnel est exceptionnel a commencer par les valets. Le concierge Patriq est attentif à nos besoins et nous a fait d'excellente recommendation. Les chambres sont belle et que dire de la salle de bain avec sa baie vitrée. Tout simplement à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

En visite à Montréal durant le week-end de la fête du Canada, nous avons séjourné au Le Germain au centre-ville de Montréal. Hôtel très bien, accueil fort sympathique. Les chambres sont très grandes et confortables.Décorées à la fine pointe des tendances. Le déjeuner qui est compris offre une grande variété de mets et est de qualité supérieure. Le séjour à été excellent du début à la fin . Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Service et confort garantis. Lits et literies exellents.(On dors comme sur un nuage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Situé à deux pas du secteur des affaires et au coeur du centre ville, le choix se révèle parfait. Dès votre arrivée vous vous sentez bienvenue:le portier vous accueille chaleureusement, le personnel est à votre écoute, et comme écrit dans leur publicité, l'expérience commence!
Un confort recherché, un décor apaisant et un look international et que dire de la chambre(grande à souhaits),le lit ultra confortable ( vous rêvez d'y passer la journée!) et la surprenante douche donnant sur la chambre.
Notre court séjour ne nous a pas permis d'essayer le restaurant dont on nous avait parlé,le Laurie-Raphaël mais ce n'est que partie remise.
Une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé et le personnel est très gentil et accueillant. Une ambiance des plus sereines règne à cet endroit.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Montreal

Adresse: 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Germain Montreal
Le Germain Hotel
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.