“Séjour agréable à l'Hôtel le Germain” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 163 hôtels à Montréal
“Séjour agréable à l'Hôtel le Germain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel le Germain est très bien situé au centre-ville de Montréal. Même s'il est au coeur de toute cette action, l'hôtel est calme et reposant. Les gens à l'accueil sont souriants et serviables et nous ont grandement aidé à explorer les meilleurs endroits de la ville. Notre chambre était très propre et grande, le lit confortable. En y entrant, une musique douce nous mettait tout de suite dans une ambiance relaxante, une petite attention bien appréciée. Nous avons seulement déjeuner au restaurant mais la nourriture y était très bonne.
C'était au final une très bonne expérience, nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Marieriez,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous.
Le calme et l'ambiance de notre établissement sont importants pour nous. Nous travaillons chaque jour à les préserver. Ils font certainement partie intégrante du confort qu'on veut offrir à chacun de nos invités. Je suis bien heureux de lire que ces éléments ont fait la différence pour vous.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Second séjour dans cet hôtel, tjs parfaitement bien accueilli et la chambre autant agréable et spacieuse que la première fois avec une magnifique douche et un lit super confortable. Un merci tout particulier au concierge qui nous a aidé, lors de la tempête de neige, a nous confirmer notre vol qui était censé être annulé, merci pour sa disponibilité.
En résumé, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui est proche du centre ville mais dans un endroit calme, en tout cas nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Montréal!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
J-Alexandre_Paquet, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Olivier R,
Merci pour votre commentaire et d'avoir partagé votre dernière expérience avec nous.
Je m'assurerai de transmettre vos bons mots à notre concierge.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tempête ou pas, ce sera toujours une joie pour notre équipe de prendre bien soin de vous!

Saint-Georges, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

au coeur de montreal tre bel hotel comtemporain excellent service tres belle chambre avec toujours un theme sur les etages soit pommes verte etc etc pas besoin d auto pour magazinage restaurant ou prendre seulement une biere sur les terrasses c est ca grande qualite l essauer c est l adopter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DanyF,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes et d'avoir partagé votre dernier exprience chez nous. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres de même que le service que notre équipe vous a offert. Nous travaillons au quotidien à s'assurer que nos invités se sentent bien et que notre service dépasse chacune de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Pointe Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé en plein centre ville mais dans un havre de paix. Une chambre parfaite mais surtout un repas exceptionnel ! Wow! la cuisine est créative et exceptionnelle! Je ne veux qu y retourner le plus tôt possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour manonquebec,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis très heureux que vous ayez pu vivre pleinement notre expérience Germain! Nous espérons vous revoir sous peu et n’hésiter pas nous contacter directement si vous avez besoin d’aide ou avez des demandes spécifiques pour votre réservation.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent hôtel. Personnel attentif et amical. Des chambres extrêmement confortables, aménagées minutieusement pour satisfaire tous les besoins des voyageurs. Superbes salles de bain (et de très bons soins pour les cheveux et le corps).
Délicieux petit-déjeuner. Seule petite critique: les machines à café du restaurant qui ne sont pas à la hauteur de tout le reste.

Séjour du novembre 2012
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Veronique G,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter entièrement de nos merveilleuses chambres et que votre expérience s’est bien terminée avec l’excellent petit déjeuner du Laurie Raphael Montréal.

Merci!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions deux amies de filles qui sommes allées pour 2 nuits.
Points positifs:
Accueil chaleureux et personnalité
Excellent café dans le hall
Bon déjeuner au resto Laurie et Raphael
Endroit calme mais près de tout, resto, Sainte-Catherine pour magasinage. Tout se fait à pied pour vivre la ville de Montréal.
Grande salle de bain
Excellent service aux chambres
Bon équipement au fitness

Points négatifs:
Chambre sombre, mal éclairée (tapis noir et fauteil noir)
Il faut laisser notre linge dans la valise. car pas de tiroirs seulement des supports dans une penderie.
Il faut fermer les stores pour prendre notre douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher geaibleu033,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes effectivement au cœur du centre-ville de Montréal et, comme vous l'avez mentionné, nous sommes près de plusieurs excellents restaurants et attractions. Nous vous offrons également le petit déjeuner et l’internet sans fil gratuitement. Nos chambres sont conçues pour votre ultime confort, et en effet les stores verticaux de nos grandes douches vitrées, élément signature du Groupe Germain, doivent être fermés si vous voyagez avec des amis!

Merci!

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

On vient, mon conjoint et moi, de passer 2 jours dans cet hotel et on a trouvé l'emplacement bien pratique. L'hôtel est bien situé et bien propre. Les employés sont bien respectueux et on a eu un très bon service. Le portier de nuit est vraiment sympathique et il nous avait accueilli à chaque fois avec un grand sourire. Par contre, on n'a pas très bien dormi à cause du bruit de la ventilation et d'autres petits bruits dans la chambre et à notre arrivée, on avait trouvé le lavabo bouché. Le problème à été règlé le lendemain. Le déjeuner était correct mais l'eau de mon thé était bien froide et les crêpes aussi, mais dans l'ensemble, on a bien aimé notre petit séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Montreal

Adresse: 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°16 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Germain Montreal
Le Germain Hotel
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.