“Un bel hôtel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 164 hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
“Un bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel attentionné. Toutefois la climatisation était tellement bruyante, la vitre séparant la salle de bain de la chambre vibrait avec le fonctionnement de la ventilation nous privant du calme attendu dans un hôtel de ce genre. Nous avons arrêté la climatisation et ouvert la fenetre!!!! Le déjeuner était délicieux. L'aménagement de la chambre est original,confortable et complet. L'hôtel est situé au coeur de la vie Montréalaise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Perron J,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour partager votre expérience avec nous. Suite à votre départ et commentaire qui fut fort apprécié, nous sommes allés faire des vérifications à la chambre. Le moteur de ventilation était en effet défectueux. Le défaut a été immédiatement corrigé par notre équipe de maintenance. Nous nous faisons un devoir d'assurer la tranquilité et le confort de nos invités, séjour après séjour. Toutes anomalies de ce genre sont corrigées dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème technique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous pour un séjour, qui cette fois, sera des plus paisibles.
Sincèrement,

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, avec ses chambres très charmantes tout en étant fonctionnelles. L'hôtel est aussi très bien situé au centre-ville sans être sur une artère principale. Le restaurant Laurie Raphaël de l'hôtel nous offre en plus un excellent déjeuner (inclus avec la chambre) et la possibilité de commander à la chambre de succulents petits plats !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Claudine M,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'Hôtel Le Germain Montréal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

J'ai bien aimé la décoration moderne et chaleureuse de l'hôtel, ambiance que l'on retrouve aussi dans les chambres où tout l'équipement est moderne. Chose agréable: la musique qui vous accueille dans votre chambre ;)
J'ai uniquement testé le room service du restaurant Laurie Raphaël, expérience plutôt concluante (je recommande le club-sandwich, excellent!!)
Le personnel est plutôt amiable et toujours serviable.
À noter également le bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre, pas de frais cachés!
Enfin cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaires car il est situé à deux pas du quartier d'affaires et des banques et on peut profiter d'une connexion wifi gratuite dans l'hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous aimons tout de cet hôtel. Le design, le raffinement, le confort, l'emplacement, tout près de Ste-Catherine et de ses boutiques. Le restaurant Laurie Raphaël s'y est installé pour compléter l'expérience sensorielle de cet hôtel. Vous pouvez aussi essayer le restaurant Sho Dan, si vous aimez les sushis, les prix y sont plus accessibles également. Il est à 5 minutes de marche et il vaut le détour. Le Germain constitue notre pied à terre dans la Métropole lorsque nous devons nous y rendre pour le travail ou un weekend. Nous y sommes infidèles à l'occasion, mais nous y revenons immanquablement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel le Germain est très bien situé au centre-ville de Montréal. Même s'il est au coeur de toute cette action, l'hôtel est calme et reposant. Les gens à l'accueil sont souriants et serviables et nous ont grandement aidé à explorer les meilleurs endroits de la ville. Notre chambre était très propre et grande, le lit confortable. En y entrant, une musique douce nous mettait tout de suite dans une ambiance relaxante, une petite attention bien appréciée. Nous avons seulement déjeuner au restaurant mais la nourriture y était très bonne.
C'était au final une très bonne expérience, nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Marieriez,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous.
Le calme et l'ambiance de notre établissement sont importants pour nous. Nous travaillons chaque jour à les préserver. Ils font certainement partie intégrante du confort qu'on veut offrir à chacun de nos invités. Je suis bien heureux de lire que ces éléments ont fait la différence pour vous.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Second séjour dans cet hôtel, tjs parfaitement bien accueilli et la chambre autant agréable et spacieuse que la première fois avec une magnifique douche et un lit super confortable. Un merci tout particulier au concierge qui nous a aidé, lors de la tempête de neige, a nous confirmer notre vol qui était censé être annulé, merci pour sa disponibilité.
En résumé, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui est proche du centre ville mais dans un endroit calme, en tout cas nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Montréal!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
J-Alexandre_Paquet, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Olivier R,
Merci pour votre commentaire et d'avoir partagé votre dernière expérience avec nous.
Je m'assurerai de transmettre vos bons mots à notre concierge.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tempête ou pas, ce sera toujours une joie pour notre équipe de prendre bien soin de vous!

Saint-Georges, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

au coeur de montreal tre bel hotel comtemporain excellent service tres belle chambre avec toujours un theme sur les etages soit pommes verte etc etc pas besoin d auto pour magazinage restaurant ou prendre seulement une biere sur les terrasses c est ca grande qualite l essauer c est l adopter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DanyF,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes et d'avoir partagé votre dernier exprience chez nous. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres de même que le service que notre équipe vous a offert. Nous travaillons au quotidien à s'assurer que nos invités se sentent bien et que notre service dépasse chacune de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Jacques-Alexandre

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain Montreal

Adresse : 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°19 des hôtels romantiques à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Le Germain Hotel
Germain Montreal
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.