“Bon hotel mais pas 4toiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 163 hôtels à Montréal
“Bon hotel mais pas 4toiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions réservé au Germain, qui est très bien situé en plein centre. Chambre correcte, confortable mais sans charme. Vue imprenable sur le mur d'en face ! Concert de cllims extérieures ! Petit déjeuner en chambre très bon, et le restaurant Laurie Raphaël , que nous avons testé le soir de notre arrivée nous a bluffés . Tout simplement excellent. A recommander. Personnel fort serviable et souriant, nous avons bien aimé cet hotel mais n'y retournerons pas. Manque de charme et de chaleur. Nous attendions plus d'un boutique hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits en Août dans cet hôtel et cela nous à coûté un peu plus de 800 $
A première vue les chambres sont plutôt jolies mais un peu petite. C'est à "première vue" car en y regardant de plus près , le ménage n'est vraiment pas fait sérieusement, la télé ne capte pas correctement les chaînes, voir même pas du tout, le petit déjeuner est restreint, jamais renouvelé, très moyen. La porte des toilettes ne fermait pas, et j'ai retrouvé des poils dans le lavabo et la douche.
Sérieusement un 4* ?? A ce prix là j'attendais mieux.
Sinon l'hôtel est plutôt bien situé même si on peut trouvé mieux là aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur badalexa,
Merci d'Avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour avec nous.
Soyez assuré qu'un suivi a étré fait avec notre équipe d'entretien ménager afin que la situation que vous avez vécue ne se reproduise plus. J'en suis désolé.
Un suivi a également été fait avec notre restaurant le Laurie Raphaël concernant votre expérience au petit-déjeuner. Le tout se doit d'être impeccable, je vous l'accorde.
Nous nous assurons jour après jour, autant notre restaurant qu'ici à l'hôtel d'offrir une expérience aussi confortable qu'impeccable.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre un séjour des plus agréables.
Au plaisir,
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé. Décor design assez classique. Chambres spacieuses nous étions 4 dans une double luxe. Service vraiment très agréable. Le concierge André est d excellent conseil ! Petit dejeuner pas delire mais bon. Vraiment super hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci acl69 pour vos bons mots.
Je ne manquerai certainement pas de les partager avec André et notre équipe.
Je suis bien heureux de lire que votre séjour en famille chez nous fut apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hall d'hôtel peu extravagant et façade de l'immeuble qui rappelle l'ancienne fonction de ce dernier. Malgré tout, pour notre court séjour d'une nuit, nous retenons le souci des détails, l'accueil chaleureux, la propreté exemplaire de la chambre, le décor et la grandeur de cette dernière (deluxe) ainsi qu'un wow pour la salle de bain. Mon conjoint et moi y allions pour notre premier anniversaire et nous avons apprécié la lettre personnalisée ainsi que les chocolats déposés à notre chambre. Par ailleurs, le concierge de l'hôtel n'a pas manqué à son devoir, nous ayant aperçu avec une bouteille de champagne dans le hall et en faisant livrer à notre chambre sceau à glace et coupes à champagne. La machine à café dans le lobby est également appréciée pour les clients. À une prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azursaphir,
Merci pour vos commentaires. Il sont si appréciés. Je suis bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que les détails qui nous sont chers, vous ont plu.
Je suis d'autant plus heureux de lire que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.
Au sincère plaisir,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les chambre sont très confortable et décorer avec goût. Grande douche, fenestration intéressante, propreté impeccable. Parfait pour une petite escapade dans notre propre ville. Le petit déjeuner manque un peu d'originalité pour le Laurie Raphaël.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Marie B,
Je suis bien heureux de lire que votre choix ce soit porté sur notre établissement pour une escapade dans notre belle ville. Je suis d'autant plus heureux de voir que votre choix s'est avéré être le bon et que vous avez apprécié votre moment avec nous.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos collègues du Laurie-Raphaël concernant le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Germain Montréal,
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel attentionné. Toutefois la climatisation était tellement bruyante, la vitre séparant la salle de bain de la chambre vibrait avec le fonctionnement de la ventilation nous privant du calme attendu dans un hôtel de ce genre. Nous avons arrêté la climatisation et ouvert la fenetre!!!! Le déjeuner était délicieux. L'aménagement de la chambre est original,confortable et complet. L'hôtel est situé au coeur de la vie Montréalaise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perron J,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour partager votre expérience avec nous. Suite à votre départ et commentaire qui fut fort apprécié, nous sommes allés faire des vérifications à la chambre. Le moteur de ventilation était en effet défectueux. Le défaut a été immédiatement corrigé par notre équipe de maintenance. Nous nous faisons un devoir d'assurer la tranquilité et le confort de nos invités, séjour après séjour. Toutes anomalies de ce genre sont corrigées dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème technique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous pour un séjour, qui cette fois, sera des plus paisibles.
Sincèrement,
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, avec ses chambres très charmantes tout en étant fonctionnelles. L'hôtel est aussi très bien situé au centre-ville sans être sur une artère principale. Le restaurant Laurie Raphaël de l'hôtel nous offre en plus un excellent déjeuner (inclus avec la chambre) et la possibilité de commander à la chambre de succulents petits plats !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Claudine M,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'Hôtel Le Germain Montréal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Jacques-Alexandre

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Montreal

Adresse: 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Germain Montreal
Le Germain Hotel
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.