“tres satisfaite” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 168 hôtels à Montréal

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une petite escapade de couple, de repos, de shopping et de bonne bouffe. Le Germain est à 2 minutes des magasins de Ste-Catherine et des bons restos de Crescent et des environs. Décor songé, raffiné et de grande qualité. Le personnel est courtois et professionnel; it was just amazing!! Puis nous nous sommes gâtés avec les talents du Chef Daniel Vézina chez Laurie Raphael bien que c'était haut en saveur et en présentation, les portions nous ont laissé sur notre appétit - petit conseil, veiller souper avec d'aller souper ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais l'espace est très bien utilize; nous avons pris la chambre supéri...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Plein centre de Montréal près de l'université Mc Gill, le Germain est bien situé. On y est très gentiment accueilli dans un lobby où brûle un feu dans une cheminée très moderne verre et acier. Les chambre sont équipés pour des geeks, panneau de prises multiples relié à un grand écran plat, Wifi gratuit sans mot de passe, chaine Hifi. Grand lit, douche italienne dans la salle de bain séparée de la partie couchage par une grande baie vitrée. Très bon service de chambre.
Seule toute petite ombre, le petit déjeuner bien suffisant mais un peu triste, même pas de sirop d'érable et tous les jours strictement identique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la rue Mansfield
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel qui allie modernité ,chaleur et charme. Notre chambre sur extérieur , très agréable, bonne literie et salle de bains très lumineuse ' calme et tranquillité . Petit déjeuner parfait avec une mention particulière pour les confitures . Personnel très agréable , et surtout un concierge de grande classe. André vous sélectionnera les restaurants de la ville ainsi que les spectacles et musées .
Une bonne adresse pour visiter Montréal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Fran003,
Merci d'avoir partagé votre expérience et merci de vos bons commentaires.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment avec nous.
Je partagerai votre message avec André et notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions réservé au Germain, qui est très bien situé en plein centre. Chambre correcte, confortable mais sans charme. Vue imprenable sur le mur d'en face ! Concert de cllims extérieures ! Petit déjeuner en chambre très bon, et le restaurant Laurie Raphaël , que nous avons testé le soir de notre arrivée nous a bluffés . Tout simplement excellent. A recommander. Personnel fort serviable et souriant, nous avons bien aimé cet hotel mais n'y retournerons pas. Manque de charme et de chaleur. Nous attendions plus d'un boutique hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits en Août dans cet hôtel et cela nous à coûté un peu plus de 800 $
A première vue les chambres sont plutôt jolies mais un peu petite. C'est à "première vue" car en y regardant de plus près , le ménage n'est vraiment pas fait sérieusement, la télé ne capte pas correctement les chaînes, voir même pas du tout, le petit déjeuner est restreint, jamais renouvelé, très moyen. La porte des toilettes ne fermait pas, et j'ai retrouvé des poils dans le lavabo et la douche.
Sérieusement un 4* ?? A ce prix là j'attendais mieux.
Sinon l'hôtel est plutôt bien situé même si on peut trouvé mieux là aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur badalexa,
Merci d'Avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour avec nous.
Soyez assuré qu'un suivi a étré fait avec notre équipe d'entretien ménager afin que la situation que vous avez vécue ne se reproduise plus. J'en suis désolé.
Un suivi a également été fait avec notre restaurant le Laurie Raphaël concernant votre expérience au petit-déjeuner. Le tout se doit d'être impeccable, je vous l'accorde.
Nous nous assurons jour après jour, autant notre restaurant qu'ici à l'hôtel d'offrir une expérience aussi confortable qu'impeccable.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre un séjour des plus agréables.
Au plaisir,
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé. Décor design assez classique. Chambres spacieuses nous étions 4 dans une double luxe. Service vraiment très agréable. Le concierge André est d excellent conseil ! Petit dejeuner pas delire mais bon. Vraiment super hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci acl69 pour vos bons mots.
Je ne manquerai certainement pas de les partager avec André et notre équipe.
Je suis bien heureux de lire que votre séjour en famille chez nous fut apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Jacques-Alexandre

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain Montreal

Adresse : 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°14 des hôtels de luxe à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Le Germain Hotel
Germain Montreal
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.