“Séjour parfais” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 170 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Séjour parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'aimerais remercier tout le personnel du Germain de Montréal, autant les gens de la réception, que les commis et valet, que pour le confort et le soin apporter à notre chambre pour que notre confort soin maximum. Nous avons séjourné, ma femme et moi, la veille de noël et nous y étions très heureux et reposé de poursuivre notre route le lendemain pour rejoindre notre famille. Merci encore à toute l'équipe.

Stéphane de Québec

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la façade de l'immeuble donne sur un beau profil de la ville !
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher 518Steph007,
Le plaisir fut le nôtre.
Quel joie de lire votre commentaire...
J'espère que la suite du temps des fêtes, de même que la route, furent agréables.

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour parfait à l'hôtel le Germain. Le personnel à été hyper serviable voulant toujours que notre séjour soit parfait. Dans la chambre toute à été préparer pour avoir une excellant séjours; Mini bar, avec mini dépanneur dans la chambre(Variété de noix, Gomme... )

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Mavezeau,
Merci pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Joyeuses Fêtes.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjourné au Germain du 6 au 9 décembre 2013 et vraiment très très beau séjour. Le personnel de la réception était impeccable et serviable (surtout le valet Kristopher et l'auditeur de nuit Aala).
Au niveau de la chambre, rien à redire très grande chambre - lit confortable - salle de bain moderne et pratique.
Bref très bon souvenir de ce séjour, seul petit bémol on nous a pas averti des heures du petit déjeuner donc nous nous sommes fait avoir.

Chère Alexinado,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
Je fais le suivi avec notre équipe de réception concernant votre commentaire et je vous en remercie. En effet, nous désirons nous assurer d'informer l'ensemble de nos clients lors de l'arrivée des heures du petit-déjeuner afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une petite escapade de couple, de repos, de shopping et de bonne bouffe. Le Germain est à 2 minutes des magasins de Ste-Catherine et des bons restos de Crescent et des environs. Décor songé, raffiné et de grande qualité. Le personnel est courtois et professionnel; it was just amazing!! Puis nous nous sommes gâtés avec les talents du Chef Daniel Vézina chez Laurie Raphael bien que c'était haut en saveur et en présentation, les portions nous ont laissé sur notre appétit - petit conseil, veiller souper avec d'aller souper ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais l'espace est très bien utilize; nous avons pris la chambre supéri...
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Plein centre de Montréal près de l'université Mc Gill, le Germain est bien situé. On y est très gentiment accueilli dans un lobby où brûle un feu dans une cheminée très moderne verre et acier. Les chambre sont équipés pour des geeks, panneau de prises multiples relié à un grand écran plat, Wifi gratuit sans mot de passe, chaine Hifi. Grand lit, douche italienne dans la salle de bain séparée de la partie couchage par une grande baie vitrée. Très bon service de chambre.
Seule toute petite ombre, le petit déjeuner bien suffisant mais un peu triste, même pas de sirop d'érable et tous les jours strictement identique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la rue Mansfield
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel qui allie modernité ,chaleur et charme. Notre chambre sur extérieur , très agréable, bonne literie et salle de bains très lumineuse ' calme et tranquillité . Petit déjeuner parfait avec une mention particulière pour les confitures . Personnel très agréable , et surtout un concierge de grande classe. André vous sélectionnera les restaurants de la ville ainsi que les spectacles et musées .
Une bonne adresse pour visiter Montréal .

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Fran003,
Merci d'avoir partagé votre expérience et merci de vos bons commentaires.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment avec nous.
Je partagerai votre message avec André et notre équipe.
Jacques-Alexandre

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain Montreal

Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel
Adresse : 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.