“Confortable” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 163 hôtels à Montréal
Les Sables d'Olonne, France
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce très bel hôtel, à la déco très moderne, est très bien placé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Proche du centre, des monuments et lieux notables. Le service est de grande qualité. La carte des menus est à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère M-Noëlle A,
Merci de votre très bon commentaire.
Ce fut un plaisir de vous lire... et également de vous accueillir.

Au plaisir de vous avoir avec nous à nouveau prochainement,

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible de l'hotel. Restaurant excellent et conviviale.

bémol: le prix est exagérement elevé car beaucoup d'autre hotel au centre ville offre de bonne chambre de très grande qualité pour de meilleur prix. En bas de 200$ serait le paiement idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher thesunshineboy,
Merci d'avoir pris le temps de partager ces bons commentaires concernant votre dernière expérience chez nous. Je prends note de votre mention concernant notre tarification.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité de service et des chambres impeccables avec du personnel très attentionné et disponible! Un petit déjeuner toujours au top avec des produits de qualités. Vraiment a recommander les yeux fermés. On se réjouis de revenir une quatrième fois!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Olivier R,
Ce sera un réal plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour avec nous! Merci de votre gentil commentaire.
J'espère que votre retour à la maison fut agréable.
Sincèrement,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'aimerais remercier tout le personnel du Germain de Montréal, autant les gens de la réception, que les commis et valet, que pour le confort et le soin apporter à notre chambre pour que notre confort soin maximum. Nous avons séjourné, ma femme et moi, la veille de noël et nous y étions très heureux et reposé de poursuivre notre route le lendemain pour rejoindre notre famille. Merci encore à toute l'équipe.

Stéphane de Québec

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la façade de l'immeuble donne sur un beau profil de la ville !
Cher 518Steph007,
Le plaisir fut le nôtre.
Quel joie de lire votre commentaire...
J'espère que la suite du temps des fêtes, de même que la route, furent agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour parfait à l'hôtel le Germain. Le personnel à été hyper serviable voulant toujours que notre séjour soit parfait. Dans la chambre toute à été préparer pour avoir une excellant séjours; Mini bar, avec mini dépanneur dans la chambre(Variété de noix, Gomme... )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Mavezeau,
Merci pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Joyeuses Fêtes.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjourné au Germain du 6 au 9 décembre 2013 et vraiment très très beau séjour. Le personnel de la réception était impeccable et serviable (surtout le valet Kristopher et l'auditeur de nuit Aala).
Au niveau de la chambre, rien à redire très grande chambre - lit confortable - salle de bain moderne et pratique.
Bref très bon souvenir de ce séjour, seul petit bémol on nous a pas averti des heures du petit déjeuner donc nous nous sommes fait avoir.

Chère Alexinado,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
Je fais le suivi avec notre équipe de réception concernant votre commentaire et je vous en remercie. En effet, nous désirons nous assurer d'informer l'ensemble de nos clients lors de l'arrivée des heures du petit-déjeuner afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Jacques-Alexandre

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Montreal

Adresse: 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Germain Montreal
Le Germain Hotel
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.