“Contemporain et idéalement situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 165 hôtels à Montréal
Rouen, France
“Contemporain et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La chambre était extrèmement agréable tant par sa décoration, son équipement et son confort. Un seul petit bémol, la salle de restaurant est un peu "froide" et impersonnelle.
La situation de l'hotel est parfaite: à 2 pas de la gare, de la rue Sainte Catherine et à 3 pas du parc Mont Royal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

st-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Habitant la banlieu montrélaise, mon épouse, un ami et moi, avons réservé deux chambres pour une nuitée, afin de faire les boutiques, de souper au resto de l'hôtel (le Laurie Raphaël!!) et de prendre congé des enfants!

Nous sommes arrivés à 10:00 du matin (le samedi) et les chambres étaient déjà disponibles. Nous avons laissé la voiture au voiturier (stationnement gartuit;promotion) et avons descendu la rue à pied jusqu'aux boutiques sur Ste-Catherine; on ne pouvait être mieux situés.

L'hôtel est très tendance et les chambres ultra modernes avec tout le luxe ostentatoire attendu d'une désigner de mode comme Marie St-Pierre. Les couleurs étaient un peu froides (beaucoup de brun), mais il s'agit d'un hôtel boutique pour cours séjours. Plus d'un week end dans cette atmosphère ostère, peu être difficile pour le moral.

Le restaurant propose une formule intéressante où l'on peut partager avec nos convives, les différents plats proposés sous forme d'entrée. Que des petites bouchées qui nous permettent de tout goûter. Le personnel est dévoué, avenant et professionnel. Le vin un peu dispendieux, ce qui a pour effet de faire grimper la facture , somme toute raisonnable pour cette expérience culinaire.

Finalement, tout le personnel de l'hôtel ne mérite que des éloges et ne nous fait jamais sentir comme des clients de deuxième ordre. Une expérience à répéter

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Depuis l'accueil, sympathique et courtois jusqu'à la qualité de la chambre par son confort, son élégance, sa beauté... un lit des plus confortables, des produits de toilette de qualité... jusqu'au déjeuner qui fut excellent dans un décor chic, élégant mais tout de même chaleureux et accueillant, nous avons été charmés par la qualité de cet hotel. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel haut de gamme, en plein coeur du centre ville (coin mansfield et kennedy), deco contemporaine,......

Séjour du septembre 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Contrairement aux hôtels des grandes chaînes Le Germain est un endroit accueillant avec des chambres très confortables et bien équipées.
Le personnel est chaleureux et disponible.
A proximité du centre des affaires et de la rue Sainte Catherine.
A découvrir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Quebec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Situé à proximité de l'action, cet hôtel offre tout de même une très grande tranquillité. Tout y est chaleureux et agréable. Le décor est actuel, très tendance et l'ambiance est parfaite. Le personnel est courtois et professionnel. Nous y retournerons très certainement, notre objectif pour ce long week end en amoureux était de se reposer, de se faire gâter et de profiter de ce que la ville a à offrir, ce fût très réussi!!! Nous avons combiné notre séjour avec une souper au Laurie-Raphaëlle… rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche! Nous nous sommes régalé autant au petit déjeuner (inclus dans le prix) qu’au souper. Leur concept de portion dégustation est excellent pour multiplier les saveurs, nous en mettre plein la vue et plein la bouche! Le serveur très professionnel nous a expliqué la provenance des aliments, le mariage idéal des saveurs, d’autant plus que les conseils pour l’accord mets et vin ont été parfaits et ce jusqu’au dessert. Ne passez pas à Montréal sans une escapade dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Cet hôtel est assez bien situé, juste quelques minutes de la rue Ste-Catherine et non loin de la gre de train. Personnels acceuillant, décor charmant et un excellent restaurant. Vraiment fait pour les gens d'affaire.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain Montreal

Adresse : 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°11 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
N°19 des hôtels romantiques à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Germain Montreal
Germain Montreal
Le Germain Hotel
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.