“Souper de la St-Valentin pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Accords

Accords
212 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
+1 514-282-2020
Site Web
Classé n° 430 sur 4 553 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 21 - USD 53
Quartier : Ville-Marie
Québécois
“Souper de la St-Valentin pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce resto le soir de la St-Valentin, il y avait déjà un menu choisi pour cette soirée. Malgré le fait que nous n'avions pas le choix dans le menu nous nous attendions a quelque chose d'assez extraordinaire compte tenu du prix 65$ par personne, sur 4 plats servis, 2 ne valait vraiment pas la peine. Nous avions en entrée la pieuvre: le goût de la pieuvre était excellent mais pas bien accompagné une salade et vinaigrette sans goût, l'agneau tiède cuit bleu et pas chaud nous roulait dans la bouche vraiment pas un bon choix j'aime mieux avoir du tartare qu'une viande bleu tiède froide, le cerf était pas si pire mais pas digne d'un grand restaurant, et la fondue au fromage celle ci très bonne et bien présentée.

Le service: sur tous les serveurs qui ont déposé nos plats à notre table seulement une serveuse prenait le temps de nous indiquer ce qu'elle nous servait, les autres serveurs (euses) déposait les plats a notre table avec le sourire mais sans même nous indiquer ce que nous avions, encore une fois un manquement pour un restaurant de cette catégorie. Bref nous ne retournerons plus à ce resto et je ne le conseillerais pas a personne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gatineau, Canada
“Vraiment bien, unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés environ 3 fois depuis 2 ans environ et c'est vraiment bien. Resto unique, concept intéressant. Simplement le fait de lire le menu rend l'expérience unique. Tout est bien apprêté, le service est super, le décor et l'ambiance est très bien. Nous recommandons l'expérience.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Pas d'effet "wow"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le local est très beau et intime. Le service était sympatique. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du restaurant. Par contre, nous avons été un peu déçu de la nourriture. Pour le prix payé, nous attentes étaient plus élevées. Les plats étaient bons, mais sans plus. Rien de spécial ni d'original dans les assiettes. Rien de particulier dans les saveurs, rien pour nous donner le goût de retourner à ce restaurant. De plus, les portions sont petites. Les vins servis en accord avec les plats étaient par contre vraiment excellents. Mais encore là, le prix payé pour un verre de 4 oz de vin est un peu trop élevé. Bref, à 250$ pour 2 personnes, il y a de bien meilleurs restaurant à Montréal.

• Visité en novembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Beaucoup d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

.............mais relativement décevant. Effectivement les prix sont exagérés, surtout pour le vin au verre, presque 20.00$ pour un verre de 4 onzes?????? Et je ne crois pas avoir bu un vin a 125$ La bouteille. Pour ce qui est des portion et bien j'avais encore faim à la sortie. Point positif le service fut excellent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chateauguay, Canada
“Dé-li-cieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mets délicieux, excellents vins, décor magnifique!
C'est dispendieux, mais tout ce qu'on nous sert est de grande qualité. Le feuilleté de homard est renversant et le flétan fond dans la bouche! Les portions sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites. Nous étions 5 personnes, avons tous pris des plats différents que nous avons partagés afin de goûter un peu à tout. Rien ne nous a déçu!
Les tables en bois, l'éclairage, les murs cellier et la musique créent une ambiance chaleureuse, réconfortante. Une soirée très agréable, on y reviendra!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Accords ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Accords ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accords, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.