“Service Hors-pair & Découvertes assurées!” 5 5 étoiles
Avis sur Accords

Accords
212 rue Notre-Dame Ouest, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
+1 514-282-2020
Site Web
Classé n° 408 sur 4 518 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Service Hors-pair & Découvertes assurées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis allée découvrir ce restaurant chaleureux un soir de semaine. L'ambiance était décontractée et le service très aimable. Le sommelier a pris un temps incroyable à me faire découvrir la carte, m'expliquant les particularités de plusieurs de ses vins et pourquoi il les avait choisi en accords avec les plats sur le menu. C'était fascinant. J'ai pris le foie gras, un plat fétiche du chef m'a-t-on assuré. J'ai été renversée! Le mélange des textures et des saveurs m'ont pris de cours! La musique était judicieuse et tempérée. J'ai adorée mon expérience. Une île chaude au milieu de l'hiver. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent vivre une expérience hors pair!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant cosy, chaleureux, à la cuisine recherchée.
Très bonne place pour les amateurs de vins avec une carte variée et de très bon conseils suggérés par le sommelier.
Tres belle découverte, j'y reviendrai avec grand plaisir!

Visité en mars 2014
Québécois
“Souper de la St-Valentin pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce resto le soir de la St-Valentin, il y avait déjà un menu choisi pour cette soirée. Malgré le fait que nous n'avions pas le choix dans le menu nous nous attendions a quelque chose d'assez extraordinaire compte tenu du prix 65$ par personne, sur 4 plats servis, 2 ne valait vraiment pas la peine. Nous avions en entrée la pieuvre: le goût de la pieuvre était excellent mais pas bien accompagné une salade et vinaigrette sans goût, l'agneau tiède cuit bleu et pas chaud nous roulait dans la bouche vraiment pas un bon choix j'aime mieux avoir du tartare qu'une viande bleu tiède froide, le cerf était pas si pire mais pas digne d'un grand restaurant, et la fondue au fromage celle ci très bonne et bien présentée.

Le service: sur tous les serveurs qui ont déposé nos plats à notre table seulement une serveuse prenait le temps de nous indiquer ce qu'elle nous servait, les autres serveurs (euses) déposait les plats a notre table avec le sourire mais sans même nous indiquer ce que nous avions, encore une fois un manquement pour un restaurant de cette catégorie. Bref nous ne retournerons plus à ce resto et je ne le conseillerais pas a personne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Vraiment bien, unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés environ 3 fois depuis 2 ans environ et c'est vraiment bien. Resto unique, concept intéressant. Simplement le fait de lire le menu rend l'expérience unique. Tout est bien apprêté, le service est super, le décor et l'ambiance est très bien. Nous recommandons l'expérience.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Pas d'effet "wow"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le local est très beau et intime. Le service était sympatique. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du restaurant. Par contre, nous avons été un peu déçu de la nourriture. Pour le prix payé, nous attentes étaient plus élevées. Les plats étaient bons, mais sans plus. Rien de spécial ni d'original dans les assiettes. Rien de particulier dans les saveurs, rien pour nous donner le goût de retourner à ce restaurant. De plus, les portions sont petites. Les vins servis en accord avec les plats étaient par contre vraiment excellents. Mais encore là, le prix payé pour un verre de 4 oz de vin est un peu trop élevé. Bref, à 250$ pour 2 personnes, il y a de bien meilleurs restaurant à Montréal.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Accords ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Accords ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accords, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.