“Super petite maison d'hôtes ” 4 5 étoiles
Avis sur Epik Hotel Montreal

Epik Hotel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Epik Hotel Montreal
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   171 rue Saint-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z5, Canada (Anciennement Auberge Les Passants du Sans Soucy) (Ville-Marie)   |
Certificat d'Excellence 2014
St. John's, Newfoundland, Canada
“Super petite maison d'hôtes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes 4 nuits en octobre dernier.
Nous avons trouvé que le personnel était extrêmement serviable et les petits déjeuners excellents.
Le parking est tout proche et pratique, et Elliott (le chien) vous donne le sourire.
Les chambres sont assez spacieuses, mais ont besoin d'un petit rafraichissement.
Le linge de lit est usé et il y avait quelques petits problèmes de maintenance dans notre suite, que nous estimions devoir être réglés pour ce prix.
Dans l'ensemble, c'était un séjour très agréable mais nous avons l'impression que nous avons payé un peu trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Epik Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epik Hotel Montreal

Adresse: 171 rue Saint-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z5, Canada (Anciennement Auberge Les Passants du Sans Soucy)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N° 15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 747 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Epik Hotel Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epik Hotel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Auberge
Hotel Auberge Les Passants Du Sans Soucy
Auberge Les Passants Du Sans Soucy Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epik Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.