“Un peu de Nouvelle France dans l'américaine Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Epik Hotel Montreal

Epik Hotel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Epik Hotel Montreal
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   171 rue Saint-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z5, Canada (Anciennement Auberge Les Passants du Sans Soucy) (Ville-Marie)   |
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Annecy, France
“Un peu de Nouvelle France dans l'américaine Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une auberge tenue par Daniel, un charmant propriétaire qui se met en cuisine pour vous faire partager ses goût et ses connaissances sur la gastronomie. L'accueil est très sympathique, à la hauteur des chambres qui offrent des plafonds à la française et des murs de vieilles pierres, vestiges des murs du vieux montréal. Les prestations sont très satisfaisantes avec une galerie d'art au rez de chaussé. Le mobilier a été changer et modernisé récemment, bien que pour ma part j'ai trouvé plus de charme à l'ancien mobilier type nouvelle france.
Une belle adresse, bien située et pleine de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Une situation parfaite, pour un B&B de charme en plein coeur du vieux Montréal.
Les vieux murs et la déco respirent la Nouvelle France et l'équipe est sympathique.
Daniel le propriétaire est un cordon bleu qui partage avec joie et pour notre plaisir ses savoirs faire et les recettes locales.
Le Petit Dej est copieux et délicieux avec une omelette exceptionnelle.
Seule la literie mérite un bémol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

La chambre 203 est petite mais confortable, parquet au sol et un lit assez grand et confortable. Le foyer est au gaz et chauffe bien vite la chambre car elle est assez froide, le froid est plus perceptible dans la salle de bain, la lumière est au néon et ça donne encore plus une vision froide à la salle de bain. Le bain tourbillon est en fait une baignoire avec une vingtaine de buses, très bruyant...
Dans la chambre se trouve une Tv très petite 30cm ou il y a une quinzaine de chaîne et la plupart anglaise.
Ne cherchez pas de journaux Francohone, il n'y en a pas un, j'ai demandé mais j'ai bien compris que c'était pas un oubli mais bien une façon de procéder. Quant au petit déjeuner heureusement qu'il est la sinon la note serait beaucoup plus basse...il y a un chocolat chaud très bon, un verre de jus d'orange moyen (1 seul no more) et les croissants et pain au chocolat excellent et l'omelette bien sans plus, possibilité de prendre un yogourt.
12/20 pour l'hôtel et 15/20 pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je suis allé a cet hotel avec ma femme. D'abord nous avons été déçus de la prétendue suite qui n'était qu'une chambre tout ce qu'il y a de plus ordinaire et beaucoup trop cher pour ce qu'elle avait a offrir. Mais le plus désarmant fut le comportement d'un employé et du propriétaire. En effet, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir tout a coup l'employé dans ma chambre et en colère. Selon celui-ci quelqu'un avait fumé dans la chambre, ce qui n'était absolument pas le cas. Je ne suis pas fou hurlait-il, les bras en l'air. Comme je lui expliquais que personne n'avait fumé, le monsieur s'indigna et procéda aux menaces ridicules de nous faire mettre sur une liste noire des hotelliers de Montréal, de téléphoner a la police, de nous faire payer une amende, etc. Puis finalement, comme je continuais a lui expliquer que personne n'avait fumé, il nous annonça que nous étions mis a la porte. Ridicule. Plus tard vint M. Soucy, le propriétaire qui nous informa qu'il avait aussi senti une odeur de tabac mais cette fois dans la salle de bain. La situation était tellement ridicule que nous avons décidé de partir. Ma femme était fâchée d'être ainsi traitée et, en ce qui me concerne je n'en revenait pas du ridicule de ces gens.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
South Pasadena, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour !
L'emplacement dans la vieille ville était fantastique et à seulement 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche.
Super petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Excellente auberge où l'accueil chaleureux n'est pas un mythe. Où la disponibilité la gentillesse et la serviabilité sont de mises. Avec des petits déjeuners et des omelettes extraordinaires dans un cadre reposant, où règne le bon goût . Je recommande vivement de faire une halte à l'Auberge tout y est fait pour que vous vous sentiez bien et l'humour des patrons est un vrai plaisir. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
St. John's, Newfoundland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes 4 nuits en octobre dernier.
Nous avons trouvé que le personnel était extrêmement serviable et les petits déjeuners excellents.
Le parking est tout proche et pratique, et Elliott (le chien) vous donne le sourire.
Les chambres sont assez spacieuses, mais ont besoin d'un petit rafraichissement.
Le linge de lit est usé et il y avait quelques petits problèmes de maintenance dans notre suite, que nous estimions devoir être réglés pour ce prix.
Dans l'ensemble, c'était un séjour très agréable mais nous avons l'impression que nous avons payé un peu trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Epik Hotel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epik Hotel Montreal

Adresse: 171 rue Saint-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z5, Canada (Anciennement Auberge Les Passants du Sans Soucy)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°15 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 1 695 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Epik Hotel Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epik Hotel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Auberge
Hotel Auberge Les Passants Du Sans Soucy
Auberge Les Passants Du Sans Soucy Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epik Hotel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.