Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour affaires ou tourisme avec ou sans enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Idéal pour affaires ou tourisme avec ou sans enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Bonjour,

Nous avons séjourné une semaine à l'Hilton Bonnaventure en service exécutive et avons passé 7 jours trés agréables. Le service exécutive est top : internet gratuit dans la chambre, presse quotidienne, un salon dédié où sont servis les petits dejeuners, boisson toute la journée et en fin d'aprés midi / début de soirée un buffet.
L'architecture de l'hotel parait un peu froide aux premiers abords avec ses murs en beton y compris dans certaines parties communes mais l'ensemble est décoré avec gout et pas trop chargé comme cela peut être le cas dans certains hotels de la chaine.

Le personnel est trés serviable et la chambre (grande) trés propre. Petits déjeuners de qualité.

Le plus de l'hotel : sa piscine extérieure chauffée ! Il y a parfois du monde car l'hotel accueille beaucoup de séminaire.

Nous retournerons dans cet établissement sans hésiter.
Je recomman

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    384
    485
    178
    51
    26
Consultez les avis pour
233
282
59
374
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Et bien j'ai lu les commentaires qui sont tous assez biens. Cela n'est pas mon cas. Je n'ai pas aimé du tout cet hôtel. Je m'attendais a beaucoup plus, il faut dire que j'y suis allé pour une réunion d'affaire et qu'en général nous allons dans de très beaux hôtels ou auberges qui sont très charmants. La chambre : très ordinaire, pas de connexion sans fil gratuite, il fallait payer, même chose pour la salle de réunion !! c'est quand même très surprenant qu'un hôtel de cette catégorie n'ait pas le sans fil partout ! Le seul endroit sans fil était au bar et aux alentours de la réception; endroit que je n'ai pas eu le temps d'aller puisque nous étions en réunion au niveau inférieur. J'imagine que certaines chambres a prix plus élevés avaient le sans fil (enfin j'ose espérer).

Dans la chambre, pas de bar self service ! premiere fois pour moi dans tous les hôtels que nous avons fait pour nos réunions. J'ai appelé 2 fois a la réception pour leur faire savoir que les boutons de service du téléphone ne fonctionnaient pas, ils ne sont jamais venus.

Nous n'avons pas mangé a l'hôtel pour les soupers, car beaucoup de choix de restaurants excellents dans les alentours. Bien sur, l'hôtel est très bien situé pour les gens qui y viennent pour visiter Montréal. Je n'ai pas aimé les grands couloirs déserts et ma chambre qui était tout au fond. L'abérration totale ; le matin à mon réveil, j'ouvre ma porte pour voir qu'un quotidien a été placé à toutes les portes des chambres UN JOURNAL EN ANGLAIS SEULEMENT et c'était le GLOBE & MAIL, je n'ai pas aimé du tout, ni apprécié. Je parle et comprend l'anglais couramment mais d'être à Montréal et de ne pas avoir un journal en Francais (LA PRESSE) m'a insulté. J'ai mis une note pour le lendemain et j'ai eu LA PRESSE, j'étais la seule.

Lorsque je suis arrivé dans ma chambre, le ménage n'avait pas été fait completement. J'ai trouvé 2 pilules et des mouchoirs près de mon lit sur le tapis !!! Je dois dire que les lits sont très confortables. Le café fourni dans la chambre ne goûte absolument rien, nos amis Francais ont sûrement trouvé ce café INFECTE, et c'est le pire café que j'ai pu boire dans tous les hôtels que j'ai fais, même dans le sud en tout inclus, le café est bien meilleur. Meme en mettant 2 pochettes, le café était imbuvable !!! encore là, si le Hilton était un hôtel de niveau moyen, je n'en parlerais même pas ! mais cela n'est pas le cas.

Les jardins et piscines semblaient très beaux, en été, cela doit être agréable.

En résumé, il y a une multitude d'hôtel beaucoup plus adaptés pour les réunions et beaucoup plus équipé (tel que la connection sans fil qui est partout en général dans ce genre d'hôtel).

Je n'y retournerais pas.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Séjourné a l'hotel pour les fêtes et j'ai été servis comme un roi par le staff a pourboire (Portier, Valet, Chasseur, serveur et aussi le concierge).
Je ne peut pas dire la même choses des autres clients qui croit être roi et demande beaucoup du staff sans jamais rien donner a part un Merci thank you !! Je l'ai vu a plusieurs reprise.
Moi j'ai donné au portier en arrivant ... pas une piasse mais 10$ pour prendre soin de mon entrée a l'hôtel. Ensuite j'ai fait monté mes baguages ou un coup rendu au penthouse un chasseur prend charge. Rendu a ma chambre je lui ai donné 10$. Pourboire au waiters et surtout au valet en sortant récupérer mon véhicule sans jamais oublié le portier a coup de 2$ pour entretenir ma relation .
En fait j'ai eu un traitement royal vu que je donnais sans compté, après tout c'est un 4stars hôtel et avec le prix des chambres c'est quoi laissé du pourboire ??
Les clients me décourrage et aussi le staff a pourboire !!!
J'ai observé la clientèle et je peut vous dire qu'il y en a de plus en plus des cheap mother ..... un resto a 150$ par pers. pas problème, un prostitué a 200$ heure aussi mais un 5 $ de pourboire y'en ai pas question pour ce client. Le pire il ne comprend pas pourquoi personne ne désire l'aidé avec ses demande et pourquoi son véhicule prend si longtemps a être devant la porte de l'hôtel ... c'est parce que le miens étais après le votre mais vu que je tip j'ai été servit avant maudit chiche !!
Un client décu des clients !!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

En arrivant de la gare centrale ou du metro, pas besoin de sortir à l'extérieur; un passage conduit directement à Place Bonaventure dans lequel est situé le Hilton Bonaventure. Belle piscine extérieure chauffée ouverte à l'année. Personnel très courtois tant à la réception qu'au restaurant. Petit déjeuner buffet très complet et très goûteux.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Rien a dire !! Très bon hôtel de la Chaine Hilton, j'y retournerais volontiers !! Mais l'hôtel vaut le coup d'œil !!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NY
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

C’est un hôtel agréable, pas incroyable, mais bien. La disposition était un peu étrange… il y a de petits paliers pour vous mener d’étage en étage (pas d’ascenseur) et le hall d’entrée est au dernier étage (il y a un ascenseur depuis la rue pour s’y rendre).
La chambre était bien et la piscine était agréable. Ce n’est certainement pas le meilleur Hilton où j’aie séjourné (esthétiquement), mais nous avons eu une expérience positive ici.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego, CA
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L’hôtel est assez central mais il est un peu date. Il faut que vous jetiez un coup d’œil au dernier étage : c’est assez inhabituel.
Les couloirs sont sombres, mais le personnel est sympathique et gentil, et la chambre était grande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal Bonaventure

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
Nombre de chambres: 395
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.