“Au coeur de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Au coeur de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Super hôtel et super service.
Idéal pour les gens d'affaire au coeur de Montréal.
Tout près du Centre Bell pour le Canadien de Montréal.
Idéal pour les réunions d'affaire au centre ville.

Stationnement disponible et payant.
tout près d'une station métro.

le lit est bien confortable et la chambre est parfaite pour les gens d'affaire avec une belle table de travail et internet gratuit.

Tout près de plusieurs resto

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un hôtel très sympatique situé sur les deux derniers étages du toit de l'immeuble.
Bien situé. Bien sur vu qu'on est au 17ième étage il ne faut pas qu'il y ait de panne de courant.
Le restaurant n'est ouvert que le matin au petit déjeuner (excellent) et au déjeuner. mais nous préférions le bar qui sert de très bons fish&chips.
Pour le soir, un peu de marche à pied ne fait pas de mal: Crescent street est parfait, pleins de bars amusants.

Astuce pour la chambre : Surtout, demander une chambre avec vue sur les jardins intérieurs et ne pas prendre l'offre &quo...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une offre via Priceline et j'ai obtenu une chambre à cet hotel.J'y était déjà allé il y a quelques années et je croyais que l'endroit serait un peu démodé.Erreur car les chambres sont superbes et très bien décorées.Mais c'est la piscine et son bar extérieur qui sont le clou de cet hôtel en plein centre ville.La verdure,les fleurs et les chaises longues en font un endroit semblable aux iles des Antilles.N'oublions pas que nous sommes en plein milieu de Montréal et que ça bouge beaucoup autour.Mais quand on entre dans cet hôtel,on oubli le bourdonnement du traffic.En plus, on peut aller n'importe où car cet hôtel est relié au sous sol par le metro et on peut aller magasiner l'hiver sans manteau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel bien en général sauf que les chambres vieillissent... Les salles de bain sont vraiment une honte pour un établissement de cette catégorie. Minuscule et fonctionnement digne du siècle dernier. Literie bonne. Piscine très agréable. Salle de fitness bien aménagée. Prise ethernet dans la chambre Executive sinon WIFI dans les parties communes. Petit déjeuner très succint et pas assez réapprovisionné. Très bon emplacement.
Bref hôtel correct mais sans charme et à rénover.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TAHITI
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bel hôtel placé en plein coeur du downtown et chambre agréable, mais :
- pas de wifi dans la chambre, seulement dans le lobby
- le business center est payant
- le parking est prohibitif (28 $/jour)
- accueil aléatoire
- pas de "coin laundry" (blanchisserie à pièce ou gratuite)
- propreté de la chambre aléatoire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Hilton Bonnaventure en service exécutive et avons passé 7 jours trés agréables. Le service exécutive est top : internet gratuit dans la chambre, presse quotidienne, un salon dédié où sont servis les petits dejeuners, boisson toute la journée et en fin d'aprés midi / début de soirée un buffet.
L'architecture de l'hotel parait un peu froide aux premiers abords avec ses murs en beton y compris dans certaines parties communes mais l'ensemble est décoré avec gout et pas trop chargé comme cela peut être le cas dans certains hotels de la chaine.

Le personnel est trés serviable et la chambre (grande) trés propre. Petits déjeuners de qualité.

Le plus de l'hotel : sa piscine extérieure chauffée ! Il y a parfois du monde car l'hotel accueille beaucoup de séminaire.

Nous retournerons dans cet établissement sans hésiter.
Je recomman

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Et bien j'ai lu les commentaires qui sont tous assez biens. Cela n'est pas mon cas. Je n'ai pas aimé du tout cet hôtel. Je m'attendais a beaucoup plus, il faut dire que j'y suis allé pour une réunion d'affaire et qu'en général nous allons dans de très beaux hôtels ou auberges qui sont très charmants. La chambre : très ordinaire, pas de connexion sans fil gratuite, il fallait payer, même chose pour la salle de réunion !! c'est quand même très surprenant qu'un hôtel de cette catégorie n'ait pas le sans fil partout ! Le seul endroit sans fil était au bar et aux alentours de la réception; endroit que je n'ai pas eu le temps d'aller puisque nous étions en réunion au niveau inférieur. J'imagine que certaines chambres a prix plus élevés avaient le sans fil (enfin j'ose espérer).

Dans la chambre, pas de bar self service ! premiere fois pour moi dans tous les hôtels que nous avons fait pour nos réunions. J'ai appelé 2 fois a la réception pour leur faire savoir que les boutons de service du téléphone ne fonctionnaient pas, ils ne sont jamais venus.

Nous n'avons pas mangé a l'hôtel pour les soupers, car beaucoup de choix de restaurants excellents dans les alentours. Bien sur, l'hôtel est très bien situé pour les gens qui y viennent pour visiter Montréal. Je n'ai pas aimé les grands couloirs déserts et ma chambre qui était tout au fond. L'abérration totale ; le matin à mon réveil, j'ouvre ma porte pour voir qu'un quotidien a été placé à toutes les portes des chambres UN JOURNAL EN ANGLAIS SEULEMENT et c'était le GLOBE & MAIL, je n'ai pas aimé du tout, ni apprécié. Je parle et comprend l'anglais couramment mais d'être à Montréal et de ne pas avoir un journal en Francais (LA PRESSE) m'a insulté. J'ai mis une note pour le lendemain et j'ai eu LA PRESSE, j'étais la seule.

Lorsque je suis arrivé dans ma chambre, le ménage n'avait pas été fait completement. J'ai trouvé 2 pilules et des mouchoirs près de mon lit sur le tapis !!! Je dois dire que les lits sont très confortables. Le café fourni dans la chambre ne goûte absolument rien, nos amis Francais ont sûrement trouvé ce café INFECTE, et c'est le pire café que j'ai pu boire dans tous les hôtels que j'ai fais, même dans le sud en tout inclus, le café est bien meilleur. Meme en mettant 2 pochettes, le café était imbuvable !!! encore là, si le Hilton était un hôtel de niveau moyen, je n'en parlerais même pas ! mais cela n'est pas le cas.

Les jardins et piscines semblaient très beaux, en été, cela doit être agréable.

En résumé, il y a une multitude d'hôtel beaucoup plus adaptés pour les réunions et beaucoup plus équipé (tel que la connection sans fil qui est partout en général dans ce genre d'hôtel).

Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.