“Belle expérience!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec, Canada
“Belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pour une fin de semaine d'amoureux. Nous avons magasiné avant d'acheter et nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine extérieure chauffée et d'un bon prix pour 2 nuitées. Je vous suggère donc de bien magasiner vos prix, car ça change d'un site à l'autre!! Donc, très belle chambre propre avec frigidaire, télé, bureau, cafétière. Nous avions pris avec une lit king, mais le lit était plus ou moins confortable. Belle vanité dans la salle de bain pour se préparer, c'était vraiment géniale. Par contre, le bain est petit.

La pisicne extérieure chauffé est bien amménagée, car nous entrons de l'intérieur et passons dans un petit passage pour aller dehors, donc n'avons pas froid! Par contre, dépendament où votre chambre est situé dans l'hôtel, vous peut-être devoir vous promenez en maillot longtemps devant les autres infrastructures de l'hôtel, donc robe de chambre est de mise ou même vous changez dans les vestiaires de la piscine si vous préférez!

Si vous souhaitez manger dans l'hôtel, attendez-vous à payer le prix. Exemple: 2 bloody césar à la chambre c'est 30$ (taxes et services). Les restaurants c'est aussi cher! Par contre, par un tunnel souterrain, il est possible d'aller à la gare centrale et il y a plein de restaurants pas très cher! Il y a même des dépanneurs et une SAQ!! Le métro est aussi juste en dessous de l'immeuble, donc c'est pratique!! Il y a plein de restos plus chics pas loin aussi. Nous avons bien aimé notre séjour, nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Super hôtel et super service.
Idéal pour les gens d'affaire au coeur de Montréal.
Tout près du Centre Bell pour le Canadien de Montréal.
Idéal pour les réunions d'affaire au centre ville.

Stationnement disponible et payant.
tout près d'une station métro.

le lit est bien confortable et la chambre est parfaite pour les gens d'affaire avec une belle table de travail et internet gratuit.

Tout près de plusieurs resto

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un hôtel très sympatique situé sur les deux derniers étages du toit de l'immeuble.
Bien situé. Bien sur vu qu'on est au 17ième étage il ne faut pas qu'il y ait de panne de courant.
Le restaurant n'est ouvert que le matin au petit déjeuner (excellent) et au déjeuner. mais nous préférions le bar qui sert de très bons fish&chips.
Pour le soir, un peu de marche à pied ne fait pas de mal: Crescent street est parfait, pleins de bars amusants.

Astuce pour la chambre : Surtout, demander une chambre avec vue sur les jardins intérieurs et ne pas prendre l'offre &quo...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une offre via Priceline et j'ai obtenu une chambre à cet hotel.J'y était déjà allé il y a quelques années et je croyais que l'endroit serait un peu démodé.Erreur car les chambres sont superbes et très bien décorées.Mais c'est la piscine et son bar extérieur qui sont le clou de cet hôtel en plein centre ville.La verdure,les fleurs et les chaises longues en font un endroit semblable aux iles des Antilles.N'oublions pas que nous sommes en plein milieu de Montréal et que ça bouge beaucoup autour.Mais quand on entre dans cet hôtel,on oubli le bourdonnement du traffic.En plus, on peut aller n'importe où car cet hôtel est relié au sous sol par le metro et on peut aller magasiner l'hiver sans manteau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel bien en général sauf que les chambres vieillissent... Les salles de bain sont vraiment une honte pour un établissement de cette catégorie. Minuscule et fonctionnement digne du siècle dernier. Literie bonne. Piscine très agréable. Salle de fitness bien aménagée. Prise ethernet dans la chambre Executive sinon WIFI dans les parties communes. Petit déjeuner très succint et pas assez réapprovisionné. Très bon emplacement.
Bref hôtel correct mais sans charme et à rénover.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TAHITI
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bel hôtel placé en plein coeur du downtown et chambre agréable, mais :
- pas de wifi dans la chambre, seulement dans le lobby
- le business center est payant
- le parking est prohibitif (28 $/jour)
- accueil aléatoire
- pas de "coin laundry" (blanchisserie à pièce ou gratuite)
- propreté de la chambre aléatoire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Hilton Bonnaventure en service exécutive et avons passé 7 jours trés agréables. Le service exécutive est top : internet gratuit dans la chambre, presse quotidienne, un salon dédié où sont servis les petits dejeuners, boisson toute la journée et en fin d'aprés midi / début de soirée un buffet.
L'architecture de l'hotel parait un peu froide aux premiers abords avec ses murs en beton y compris dans certaines parties communes mais l'ensemble est décoré avec gout et pas trop chargé comme cela peut être le cas dans certains hotels de la chaine.

Le personnel est trés serviable et la chambre (grande) trés propre. Petits déjeuners de qualité.

Le plus de l'hotel : sa piscine extérieure chauffée ! Il y a parfois du monde car l'hotel accueille beaucoup de séminaire.

Nous retournerons dans cet établissement sans hésiter.
Je recomman

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.