“Tres bon service et bel hotel, bien place” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres bon service et bel hotel, bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous y avons passé une petite semaine et avons été très bien reçus. Le service est efficace, souriant et nous fait passer un très bon séjour. L'hôtel est également très bien placé et la piscine est très agréable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bien placé à 20-30 mn à pied du port et à 5 mn de la navette pour l'aéroport (vraiment pas le coup de prendre un taxi). L'accueil valet parking est néanmoins trop brusque, surtout après 7 heures de route. Pour le reste : chambre, service... tout est au niveau d'un 4*, et l'accès au lounge et à la piscine agréables. A noter la clim très silencieuse, ce qui n'est pas toujours le cas. Et pour que les français ne soient pas dépaysés, le personnel était en grève une des journées de notre séjour, mais sans désagrément pour les clients, avec des managers qui ont donné de leur personne et pris le relais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Au coeur de Montréal, Hilton Bonaventure vous surprendra par sa conception autour d'un beau jardin avec au centre une jolie piscine et un snack-bar extérieur. Oubliez les batteries d'ascenseurs et la congestion des grands hôtels, ici, vous êtes en pleine nature et en plein centre de Montréal. Les couloirs vitrés et lumineux vous amèneront vers vos chambres dont certains possèdent un accès direct à la piscine. Le staff est disponible, efficace et très à l'écoute des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec mon conjoint et notre fils, et c'est vraiment un hôtel de grand standing. Particularité : l'hôtel se trouve dans un immeuble penthouse donc toutes les chambres se trouvent au 17ème étage. Le service est excellent : voiturier, chasseur, accueil, room service, personnel très aimable et pas guindé comme on pourrait le penser pour ce type d'établissement. Très bon emplacement en plein centre ville qui permet de découvrir la ville à pied depuis l'hôtel. Nous avons vraiment été aux petits soins. Un coup de coeur à Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'étais au Hilton Bonaventure ce week-end avec ma fille de 4 ans et ma conjointe.
Nous avons aimé le service au lounge ainsi que la qualité de la nourriture qui y était servie.
Les employés était très aimable et offrait un service au delà de nos attentes que ce soit au lounge ou à la piscine. Les jardins extérieurs avec les poisson et les canards ont été très apprécié par ma fille. Un véritable oasis en plein coeur de montreal.
Les cocktails au bar de la piscine était très bons.
La chambre était très bien. Nous avons utilisé le stationnement libre-service sous la place bonaventure et le prix nous semblait juste compte tenu de la situation.

Astuce pour la chambre : Some rooms have a pool view but people at the pool can see in your room if the blinds are opened. So...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Avions un gala à la Place Bonaventure et avons décidé de dormir à l'hôtel. Nous avons fait la réservation via Internet. Site très clair et facile à utiliser. Vous savez exactement ce que vous avez réservé. A l'arrivée, la jeune fille à la réception était d'une gentillesse digne de mention. La chambre (exécutive) était parfaite et très propre. Le lit King était très confortable et il y avait au moins 6 oreillers. Avons utilisé le service au chambre pour un repas. Très efficace et encore là, d'un très grand professionnalisme. Le repas était excellent en passant. Cet hôtel est vraiment très beau, très classe. On s'y sent bien. Avons déjeuner à la salle en manger. Déjeuner de type buffet. Très, très bon. Excellent service. Le café latté était parfait. J'ai vraiment été impressionnée par la beauté des lieux et le service. L'ameublement est beau. N'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser la magnifique piscine extérieure chauffée. Pour l'instant, c'est mon coup de coeur à Montréal.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Depuis plusieurs années maintenant, lorsque je m'arrête à Montréal, je débarque au Hilton Bonaventure.

Les raisons sont simples, ayant essayé plusieurs autres hotels, j'apprécie la qualité, la propreté, mais surtout le service. Le personnel y est très courtois et attentionné. Ils savent communiquer avec vous dans plusieurs langues, et toujours avec une gentillesse inégalée.

Bien localisé au centre-ville avec son accès au Métro sans sortir à l'extérieur, la piscine (4 saisons) sur le toit de l'immeuble offre un spectacle magnifique à l’œil averti surtout en période estivale. La qualité de la nourriture y est excellente.

Les chambres d'une propreté constante sont bien insonorisées et avec vue paisible sur le jardin intérieur ou un coup d’œil magique sur le centre-ville.

L'essayer, c'est l'adopter. Vous souhaitez visiter un petit coin méconnu de la ville, demandez au concierge au ou personnel de la réception.

Un petit mot spécial sur le Salon (Loundge) des voyageurs fréquents: Depuis sa rénovation en 2011, il est est l'un des meilleurs de la chaîne au Canada. Surtout pour le calme, la stabilité du personnel et sa constance dans la qualité de la nourriture. Sans oublier sa petite terrasse paisible qui vous permettra de profiter de l'air frais de la ville sans le brou-haha des voitures de la ville.

J'y séjourne pour le travail, mais aussi avec ma famille ou en amoureux avec ma conjointe, les ados adorent la piscine et le centre d'exercice. L'hotel est très sécuritaire compte tenu de sa localisation au sommet de la place Bonaventure et de son accès centralisé.

Bon séjour, Frankie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées, informez le personnel de la réception de vos critères, i...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal Bonaventure

N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.