Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel attentif, hotel grand confort.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Personnel attentif, hotel grand confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hilton Bonaventure, très bien localisé au centre-ville, accès par métro. Personnel attentif autant à la réception qu'à la salle à manger. Décor extérieur très agréable, fait oublier la localisation. La configuration de l'hotel avec vue extérieure presque partout est très intéressante et donne une impression de calme, malgré l'agitation du quartier.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    521
    192
    55
    28
Consultez les avis pour
252
303
61
413
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche de tout. Le personnel est de valeur inégale et les portiers vous font un peu trop remarquer qu ils veulent des pourboires. Les chambres sont très correctes même si elles sont un peu sombres et le mobilier vieillot. Niveau propreté et menag, rien a redire. La piscine extérieure située au dernier étage du bâtiment est exceptionnelle: propre, bien entetene, chaude, personnel très agréable. Il y a également un jardin très agréable. Bref un bel hôtel qui mériterait une réfection des chambres et couloirs, comme beaucoup de hilton .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux 2 nuits. Le personnel est gentil et nous avons eu un bel accueil. La piscine est vraiment un incontournable. Dans les chambres par contre l'air était vraiment très sec, c'était un peu inconfortable et il est difficile d'y remédier. De plus, le téléphone avait quelques petits problèmes et il était difficile d'avoir une ligne aux différents services. L'hôtel est très bien situé!

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Séjour de 3 jours dues à un congrès à l'hotel même, nous avons été emballés par tout: le confort sublime du lit, l'insonorisation des chambres, l'espace disponible dans la chambre, les nombreuses commodités comme le frigo ou le coin sofa/ table de travail, etc. Je dois aussi mentionner que l'entretien était sans reproche, les produits d'hygiène fournis sont de bonnes qualités et tous les employés croisés à l'accueil ou dans les corridors étaient très courtois. À part un décor un peu vieillissant dans les lieux communs, cet hotel mérite une note presque parfaite.

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En dehors de tout ce que d'autres personnes peuvent dire sur le confort de cet hôtel, j'aimerais mettre l'accent sur l'amabilité du personnel. Quel plaisir d'être reçu par des gens souriants, serviables, qui vont au-devant de tous vos souhaits. Bravo !

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Impolitesse rare de la part du personnel.
Prix exorbitants.
Chambres sordides (murs à repeindre).
Manque de professionnalisme. Il semble que les employés ne sont pas formés.
L'endroit de manière générale et malgré le prestige du nom est sordide. Déprimant.

  • Séjour du octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le Bonaventure est un Hilton avec tous ses avantages (équipement, breakfast etc) avec deux éléments en plus.D'une part, le jardin alors qu'on est au 17e étage et la piscine extérieure chauffée et utilisable en hiver. Et, d'autre part, justement le service. Pas vraiment le service des bagages, assez restreint. Mais le service concierge, animé par Julien Tanguy et qui répond efficacement à toutes demandes. Le voyageur Hilton est souvent pressé et peu disponible: le concierge est là pour louer une voiture, confirmer un billet d'avion, réserver un restaurant, aider à trouver l'objet rare qui demanderait du temps de "magasinage". Quand on y séjourne souvent et longtemps, c'est précieux.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
Nombre de chambres: 395
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.