“Correct, mais pas fantastique” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°42 sur 165 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Diego, CA
“Correct, mais pas fantastique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L’hôtel est assez central mais il est un peu date. Il faut que vous jetiez un coup d’œil au dernier étage : c’est assez inhabituel.
Les couloirs sont sombres, mais le personnel est sympathique et gentil, et la chambre était grande.

• Suédois en premier
Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous revenons d’un nouveau séjour de 4 nuits (après 5 nuits la semaine dernière). Le check in trop tôt a eu pour résultat d’avoir une chambre qui donnait sur la rue University str. qui était très chargée et assez bruyante.
Après une nuit blanche, le personnel d’accueil s’est occupé de nous et nous a placés dans une chambre plus calme donnant sur le jardin pour le reste de notre séjour.
Autrement, c’est un hôtel très sympa et nous avons passé deux après-midis autour d’une piscine très agréable.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Séjourner au dessus du centre de convention Bonaventure semble un peu bizarre, mais les arrangements du jardin sont paisibles et sereins au milieu de l’activité de Montréal. D’autres personnes ont mentionné les marches qui mènent aux chambres. Nous étions à l’étage exécutif et il n’y avait que quelques marches, qui étaient très faciles à monter, même avec des bagages.

Nous avons apprécié nos petits déjeuners traditionnels et nos rafraîchissements le soir dans le lounge de l’espace exécutif. Il y avait beaucoup de personnel et c’était pratique.

L’emplacement du Hilton Bonaventure est parfait pour visiter le quartier historique, le bord de l’eau ainsi que les boutiques et les restaurants souterrains.

Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Il n’y a pas d’ascenseur et le personnel ne vous le dit pas. J’ai dû tirer mes bagages pour monter puis pour descendre. Il n’y avait pas de réceptionniste disponible quand nous sommes arrivés. C’était horrible pour 65Euros la nuit.

Quand j’ai demandé une chambre plus proche, on m’a donné une chambre de qualité inférieure. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans ascenseur et sans réceptionniste.

Et en plus, le drain de la baignoire était très lent. Vous finissez par vous doucher dans 10 cm d’eau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Montreal Bonaventure

N°26 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.