“Un jardin sur le toit” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mississauga, Canada
“Un jardin sur le toit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'aime toujours demeurer à cet hôtel lors de mon passage à Montréal. Le site est exceptionel avec des petits sentiers et chutes d'eau et canards ainsi qu'une piscine chauffée d'oû on voit les lumières des buildings et Place Ville-Marie. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Le personnel est très attentif. Très près de la gare et des magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre loyauté envers le Hilton Montréal Bonaventure. Votre commentaire positif est très apprécié par toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
Ville-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mais je crois qu'on pourrait s'attendre à davantage d'un hôtel de la chaîne Hilton. Des hôtels propres et bien situés, il y en a plusieurs à Montréal (dans ce secteur toutefois, le Delta Centre-Ville fermera ses portes).

La chambre était sans reproche (salle de bain minuscule toutefois), mobilier, literie, peignoirs, articles de toilette, serviettes, rien à dire sinon qu'elle était plutôt belle, sobre et confortable.

Il y avait passablement de touristes (ce n'est pas un reproche) autour de la piscine qui avait des allures de centre de villégiature (bronzage, bouquin, familles...)

Personnel stylé et courtois.

L'hôtel Hilton Bonaventure représente un bon choix... lorsque vous optenez un bon prix :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une seule nuit (Chambre Standard) + un service de Vallet + une bière au bar + 3 petits déjeunés(Buffet) = $500...Beaucoup trop dispendieux pour la qualité de cet hôtel. Le centre-ville de MTL est depuis 15 ans une zone inaccessible à cause des travaux interminables. La signalisation est défaillante et le Hilton ne fait pas grand-chose pour rendre son lobby plus facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'étais au Hilton/Bonaventure pour un Congrès Canadien en Physiothérapie. Concernant l'espace meeting, tout était parfait. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je me suis arrêtée à 2 reprises au restaurant Le Castillon pour le lunch. La première fois, tout était parfait. Or, aujourd'hui (26 mai 2013), j'ai eu droit à aucun service. Je me suis présentée au restaurant à midi. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'un homme (le maître d'hôtel?) m'accueille à l'entrée du restaurant pour m'accompagner à une table. Accompagner est un grand mot, puisqu'il m'a laissé choisir seule ma table. Il m'a laissé le menu. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un serveur vienne me voir pour me dire qu'on allait me servir bientôt. Il n'est jamais revenu. Pendant ce temps, le maître d'hôtel parlait avec une femme sans trop se soucier du fait que personne ne s'occupait de moi. Après 15 minutes, je suis partie, sans avoir pu commander quoi que ce soit, faute de service. À noter que le restaurant était vide à midi. À mon sens, le "maître d'hôtel" a manqué de professionnalisme. Cette expérience m'a laissé tiède et ne reflète pas la cote 4 étoiles de l'hôtel. En espérant que le "maître d'hôtel" sera avisé d'offrir un service aux clients digne du Hilton.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hotel est en face de la gare centrale ce qui est vraiment pratique. L'hotel est très bien et propre. Ma chambre était très belle. C'était un peu bruyant par contre. Le service au restaurant pour déjeuner était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal avec une station de métro juste en dessous et permettant d'accéder à pied au centre historique de Montréal tout en étant proche de Ste Catherine.
Personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'accéssibilité des chambres par des escaliers rend le transport des valises peu confortable.
Par ailleurs la "décoration" intérieure de l'hôtel est assez rustique avec une moquette assez sombre et des murs un peu froids. Le bar et le restaurant sont un peu "enfermés" ce qui ne les rend pas forcément très accueillant malgré l'accueil chaleureux du personnel.
Un hôtel très pratique pour un voyage d'affaires. Sans doute moins pour des amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
balma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent hotel dernière minute surclasse accès aux salons prives boissons et petit déjeuner très copieux compris. Piscine extérieure divine salle de gym accès direct Montréal sous terrain . Parfait. À recommander

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal Bonaventure

N°29 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.