“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé, proche des transports publics ainsi que de nombreux petits restaurants. Le service et l'accueil étaient très bon. Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vétustes. Wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Vu de l'extérieur, ce Hilton peut paraitre un trop "béton". Certes, ce n'est pas le plus récent. Mais il est trés bien entretenu.

Les chambre sont silencieuses et confortables.

Les lits sont, comme souvent au Hilton, d'excellente qualité.

La piscine est trés bien entretenue...et à 28 degrés !

Et que dire de l'accueil : parfait ! Convivial, aimable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mississauga, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'aime toujours demeurer à cet hôtel lors de mon passage à Montréal. Le site est exceptionel avec des petits sentiers et chutes d'eau et canards ainsi qu'une piscine chauffée d'oû on voit les lumières des buildings et Place Ville-Marie. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Le personnel est très attentif. Très près de la gare et des magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre loyauté envers le Hilton Montréal Bonaventure. Votre commentaire positif est très apprécié par toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Ville-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mais je crois qu'on pourrait s'attendre à davantage d'un hôtel de la chaîne Hilton. Des hôtels propres et bien situés, il y en a plusieurs à Montréal (dans ce secteur toutefois, le Delta Centre-Ville fermera ses portes).

La chambre était sans reproche (salle de bain minuscule toutefois), mobilier, literie, peignoirs, articles de toilette, serviettes, rien à dire sinon qu'elle était plutôt belle, sobre et confortable.

Il y avait passablement de touristes (ce n'est pas un reproche) autour de la piscine qui avait des allures de centre de villégiature (bronzage, bouquin, familles...)

Personnel stylé et courtois.

L'hôtel Hilton Bonaventure représente un bon choix... lorsque vous optenez un bon prix :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une seule nuit (Chambre Standard) + un service de Vallet + une bière au bar + 3 petits déjeunés(Buffet) = $500...Beaucoup trop dispendieux pour la qualité de cet hôtel. Le centre-ville de MTL est depuis 15 ans une zone inaccessible à cause des travaux interminables. La signalisation est défaillante et le Hilton ne fait pas grand-chose pour rendre son lobby plus facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'étais au Hilton/Bonaventure pour un Congrès Canadien en Physiothérapie. Concernant l'espace meeting, tout était parfait. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je me suis arrêtée à 2 reprises au restaurant Le Castillon pour le lunch. La première fois, tout était parfait. Or, aujourd'hui (26 mai 2013), j'ai eu droit à aucun service. Je me suis présentée au restaurant à midi. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'un homme (le maître d'hôtel?) m'accueille à l'entrée du restaurant pour m'accompagner à une table. Accompagner est un grand mot, puisqu'il m'a laissé choisir seule ma table. Il m'a laissé le menu. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un serveur vienne me voir pour me dire qu'on allait me servir bientôt. Il n'est jamais revenu. Pendant ce temps, le maître d'hôtel parlait avec une femme sans trop se soucier du fait que personne ne s'occupait de moi. Après 15 minutes, je suis partie, sans avoir pu commander quoi que ce soit, faute de service. À noter que le restaurant était vide à midi. À mon sens, le "maître d'hôtel" a manqué de professionnalisme. Cette expérience m'a laissé tiède et ne reflète pas la cote 4 étoiles de l'hôtel. En espérant que le "maître d'hôtel" sera avisé d'offrir un service aux clients digne du Hilton.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hotel est en face de la gare centrale ce qui est vraiment pratique. L'hotel est très bien et propre. Ma chambre était très belle. C'était un peu bruyant par contre. Le service au restaurant pour déjeuner était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 638 avis
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 524 avis
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 51 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 694 avis
Marriott Chateau Champlain
Marriott Chateau Champlain
N° 48 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.