“comme d'habitude” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nombreux et fréquents et longs, (2 semaines) séjours au Bonaventure. toujours agréable, jardin, accueil, chambres impeccables. On se retrouve " à la maison", avec un service efficace et sympathique. petits déjeuners parfaits en tous points. Et snacks au Castillon très corrects. Continuez!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Je vous transmets un grand merci chaleureux de la part de toute l'équipe du Bonaventure pour votre commentaire positif! Nous vous remercions aussi pour votre loyauté envers nous. Au plaisir de vous revoir!

2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Fermont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très satisfait de notre séjour avec nos 2 enfants de moin de 3 ans. Le service était impécable, et le personnel; tous aussi intentionnés les uns que les autres. L'emplacement est idéale pour visiter Montréal à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé, proche des transports publics ainsi que de nombreux petits restaurants. Le service et l'accueil étaient très bon. Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vétustes. Wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Vu de l'extérieur, ce Hilton peut paraitre un trop "béton". Certes, ce n'est pas le plus récent. Mais il est trés bien entretenu.

Les chambre sont silencieuses et confortables.

Les lits sont, comme souvent au Hilton, d'excellente qualité.

La piscine est trés bien entretenue...et à 28 degrés !

Et que dire de l'accueil : parfait ! Convivial, aimable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mississauga, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'aime toujours demeurer à cet hôtel lors de mon passage à Montréal. Le site est exceptionel avec des petits sentiers et chutes d'eau et canards ainsi qu'une piscine chauffée d'oû on voit les lumières des buildings et Place Ville-Marie. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Le personnel est très attentif. Très près de la gare et des magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre loyauté envers le Hilton Montréal Bonaventure. Votre commentaire positif est très apprécié par toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°28 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.