“Trop de marches...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kingston
“Trop de marches...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel avec odeur agréable en entrant. Toutefois, certaines chambres sont très sombres. L'accessibilité y est un problème...il y plusieurs séries de 5-6 marches qu'il faut monter ou descendre pour se rendre à nos chambres, ce qui n'est pas facile lorsque tu arrives avec une grosse valise et un porte-documents bien rempli. À certains endroits il y a des petites rampes mais à d'autres places non. Aucun ascenseur sur place pour se déplacer. La réception nous propose qu'un employé vienne nous porter le tout à notre chambre mais je n'avais pas de liquide sur moi pour le pourboire alors je me suis organisée toute seule...Déjà que l'accès par la garre de train nécessite plusieurs marches....Quoi qu'il en soit, c'est du sport se rendre au Hilton, de la garre de train à notre chambre...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous aviez eu de la difficulté à naviguer de la gare à l'hôtel et à l'intérieur de l'hôtel même. Oui, il y a des marches, mais nous avons aussi des ascenseurs dont un qui vous transporte d'un étage à l'autre. Il est situé à côté de la réception. Nous avions mis des rampes partout où la Régie du bâtiment nous le permettait pour accomoder nos invités. N'hésitez jamais d'accepter l'aide de notre personnel, ils sont à votre service avec ou sans pourboire!

Au plaisir de vous revoir parmi nous au Bonaventure.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjournée 2 nuits à cet hotel de luxe à un prix super. Nous étions centre ville et pouvions faire du magasinage sous-terrain sans avoir nos gros manteaux et bottes. Avions accès à de très bons Restaurants et à des spectacles sans pour autant sortir à l'extérieur par un temps froid. Cette ville souterraine est magnifique. Nous avions aussi accès à une très belle piscine chauffée qui donne aussi accès à l'extérieur. Notre chambre était confortable et le servicce du personnel vraiment à notre portée pour nous satisfaire. C'est à recommander pour passer du bon temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si positifs avec vos lecteurs TripAdvisor. Je suis très heureuse que vous aviez aimé votre séjour à notre hôtel et dans notre belle ville. C'est bien apprécié que vous soulignez le bon service que notre équipe vous a donné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel est un endroit fabuleux. Le personnel est particulièrement attentif, sympathique et très impliqué. A tel point que l'on se sent comme chez soi. La gentillesse de l'équipe est l'atout majeur de cet hôtel, quel plaisir de se sentir considéré. Prendre le petit-déjeuner face à la grande cheminée est un must. Se baigner dans la piscine chauffée par -28° aussi !!
Malgré la contrainte, le personnel en service le soir du 31 était joyeux et communiquait sa bonne humeur, ce qui a fait de notre réveillon familial un succès.
L'hôtel est idéalement situé dans le coeur du centre ville avec un accès direct aux galeries souterraines. Quelques désagréments cependant liés au bruit : jeunes de moins de 21 ans qui viennent des états voisins pour se saouler, mauvaise isolation sonore des entrées des chambres.
En tout cas, MERCI et BRAVO à toute l'équipe grâce à qui notre séjour est devenu un souvenir inoubliable. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin des ascenseurs de service
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ce fût un réel plaisir pour nous d'avoir accueilli votre famille durant le temps des fêtes. Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de l'équipe du Hilton Bonaventure. Nous espérons vous revoir bientôt!
GUERANDE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel notamment grâce à une équipe attentive, disponible et très professionnelle. Nous étions en famille et pour nous tous il fût bien difficile de plier bagage à la fin de notre séjour. Merci à tous et plus particulièrement à Michel, Phuong et Roger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Quel beau commentaire rempli de gentillesse! Nous vous remercions de tout notre coeur pour vos compliments envers l'équipe et particulièrement Michel, Phuong et Roger. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon conjoint et moi séjournons souvent à Montréal et presqu'à chaque fois, on essaie un hôtel différent. Mais cette fois nous avons eu un gros coup de cœur. Ça fait bien longtemps qu'on voulait aller au Hilton mais on avait toujours une petite hésitation du fait qu'il est situé au dessus de la place Bonaventure et de la gare de train. On redoutait le bruit et le va-et-vient incessant mais il n'en est rien. En fait, c'est plutôt le contraire! Comme c'est un hôtel de type "penthouse", les chambres occupent seulement les deux derniers étages de l'édifice, donc tout se passe en haut! Et que dire du jardin sur le toit, et de la piscine ouverte à l'année qui nous permet une vue incroyable sur les gratte-ciel voisins tout en pataugeant à son aise dans une eau chauffée juste comme il faut...wow.

L'accueil (autant du portier que de la réception) a été impeccable. Le resto, le bar, notre chambre, tout était parfait. Vraiment, nous allons y retourner, la question ne se pose même pas. Et en plus, on accède directement au réseau souterrain et tout les services, restos, boutiques qu'on peut imaginer. On Aime. Beaucoup.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes vraiment touchés par votre note! Nous ne pouvons pas souhaiter mieux qu'être votre coup de coeur. Toute l'équipe du Bonaventure vous remercie sincèrement et nous avons hâte à votre prochaine visite.
Sainte-adele
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une chambre côté jardin, juste devant l'étang des canards, donne un aspect magique au séjour quand on sait qu'on est en plein centre ville. J'adore. Le petit déjeuner est délicieux. La piscine extérieure est chauffée à l'année et est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez donné la plus haute note! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Nous sommes exposants au Salon des Métiers d'Art de Montréal, à la Place Bonaventure et, en plus de l'excellence, nous avons grandement apprécié le prix spécial consenti aux artisans exposants du CMAQ. Ce fut un arrêt fort apprécié après quelques dures journées de labeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous vous avons offert un tarif spécial lors du Salon des Métiers d'Art! C'est un bel évènement annuel qui regroupe des excellents entrepreneurs comme vous et aussi des gens qui magasinent vos beaux produits. Nous avons déjà hâte à l'édition 2014!

Merci beaucoup de nous avoir accordé pour la plus haute note, notre équipe est très fière d'être à votre service.

À bientôt!

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.