Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de marches...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 40 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kingston
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Trop de marches...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel avec odeur agréable en entrant. Toutefois, certaines chambres sont très sombres. L'accessibilité y est un problème...il y plusieurs séries de 5-6 marches qu'il faut monter ou descendre pour se rendre à nos chambres, ce qui n'est pas facile lorsque tu arrives avec une grosse valise et un porte-documents bien rempli. À certains endroits il y a des petites rampes mais à d'autres places non. Aucun ascenseur sur place pour se déplacer. La réception nous propose qu'un employé vienne nous porter le tout à notre chambre mais je n'avais pas de liquide sur moi pour le pourboire alors je me suis organisée toute seule...Déjà que l'accès par la garre de train nécessite plusieurs marches....Quoi qu'il en soit, c'est du sport se rendre au Hilton, de la garre de train à notre chambre...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous aviez eu de la difficulté à naviguer de la gare à l'hôtel et à l'intérieur de l'hôtel même. Oui, il y a des marches, mais nous avons aussi des ascenseurs dont un qui vous transporte d'un étage à l'autre. Il est situé à côté de la réception. Nous avions mis des rampes partout où la Régie du bâtiment nous le permettait pour accomoder nos invités. N'hésitez jamais d'accepter l'aide de notre personnel, ils sont à votre service avec ou sans pourboire!

Au plaisir de vous revoir parmi nous au Bonaventure.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    427
    517
    191
    54
    28
Consultez les avis pour
251
303
61
409
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjournée 2 nuits à cet hotel de luxe à un prix super. Nous étions centre ville et pouvions faire du magasinage sous-terrain sans avoir nos gros manteaux et bottes. Avions accès à de très bons Restaurants et à des spectacles sans pour autant sortir à l'extérieur par un temps froid. Cette ville souterraine est magnifique. Nous avions aussi accès à une très belle piscine chauffée qui donne aussi accès à l'extérieur. Notre chambre était confortable et le servicce du personnel vraiment à notre portée pour nous satisfaire. C'est à recommander pour passer du bon temps.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si positifs avec vos lecteurs TripAdvisor. Je suis très heureuse que vous aviez aimé votre séjour à notre hôtel et dans notre belle ville. C'est bien apprécié que vous soulignez le bon service que notre équipe vous a donné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel est un endroit fabuleux. Le personnel est particulièrement attentif, sympathique et très impliqué. A tel point que l'on se sent comme chez soi. La gentillesse de l'équipe est l'atout majeur de cet hôtel, quel plaisir de se sentir considéré. Prendre le petit-déjeuner face à la grande cheminée est un must. Se baigner dans la piscine chauffée par -28° aussi !!
Malgré la contrainte, le personnel en service le soir du 31 était joyeux et communiquait sa bonne humeur, ce qui a fait de notre réveillon familial un succès.
L'hôtel est idéalement situé dans le coeur du centre ville avec un accès direct aux galeries souterraines. Quelques désagréments cependant liés au bruit : jeunes de moins de 21 ans qui viennent des états voisins pour se saouler, mauvaise isolation sonore des entrées des chambres.
En tout cas, MERCI et BRAVO à toute l'équipe grâce à qui notre séjour est devenu un souvenir inoubliable. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin des ascenseurs de service
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Ce fût un réel plaisir pour nous d'avoir accueilli votre famille durant le temps des fêtes. Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de l'équipe du Hilton Bonaventure. Nous espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GUERANDE, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel notamment grâce à une équipe attentive, disponible et très professionnelle. Nous étions en famille et pour nous tous il fût bien difficile de plier bagage à la fin de notre séjour. Merci à tous et plus particulièrement à Michel, Phuong et Roger.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Quel beau commentaire rempli de gentillesse! Nous vous remercions de tout notre coeur pour vos compliments envers l'équipe et particulièrement Michel, Phuong et Roger. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon conjoint et moi séjournons souvent à Montréal et presqu'à chaque fois, on essaie un hôtel différent. Mais cette fois nous avons eu un gros coup de cœur. Ça fait bien longtemps qu'on voulait aller au Hilton mais on avait toujours une petite hésitation du fait qu'il est situé au dessus de la place Bonaventure et de la gare de train. On redoutait le bruit et le va-et-vient incessant mais il n'en est rien. En fait, c'est plutôt le contraire! Comme c'est un hôtel de type "penthouse", les chambres occupent seulement les deux derniers étages de l'édifice, donc tout se passe en haut! Et que dire du jardin sur le toit, et de la piscine ouverte à l'année qui nous permet une vue incroyable sur les gratte-ciel voisins tout en pataugeant à son aise dans une eau chauffée juste comme il faut...wow.

L'accueil (autant du portier que de la réception) a été impeccable. Le resto, le bar, notre chambre, tout était parfait. Vraiment, nous allons y retourner, la question ne se pose même pas. Et en plus, on accède directement au réseau souterrain et tout les services, restos, boutiques qu'on peut imaginer. On Aime. Beaucoup.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Nous sommes vraiment touchés par votre note! Nous ne pouvons pas souhaiter mieux qu'être votre coup de coeur. Toute l'équipe du Bonaventure vous remercie sincèrement et nous avons hâte à votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-adele
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une chambre côté jardin, juste devant l'étang des canards, donne un aspect magique au séjour quand on sait qu'on est en plein centre ville. J'adore. Le petit déjeuner est délicieux. La piscine extérieure est chauffée à l'année et est très agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez donné la plus haute note! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Nous sommes exposants au Salon des Métiers d'Art de Montréal, à la Place Bonaventure et, en plus de l'excellence, nous avons grandement apprécié le prix spécial consenti aux artisans exposants du CMAQ. Ce fut un arrêt fort apprécié après quelques dures journées de labeur.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons offert un tarif spécial lors du Salon des Métiers d'Art! C'est un bel évènement annuel qui regroupe des excellents entrepreneurs comme vous et aussi des gens qui magasinent vos beaux produits. Nous avons déjà hâte à l'édition 2014!

Merci beaucoup de nous avoir accordé pour la plus haute note, notre équipe est très fière d'être à votre service.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
Nombre de chambres: 395
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonaventure Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.