“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°41 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levis, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hilton Bonnaventure Bien Situé, Stationnement et accès au Centre-Ville facilité par le Montréal Sous-Terrain. Au centre du milieu des Affaires. Personnel courtois & Hébergement de qualité. Enjoy your Stay :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour, nous sommes très contents que vous aviez eu un séjour agréable. Je vous remercie beaucoup d'avoir souligné la courtoisie de l'équipe. Au plaisir de vous revoir!

1 033 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel endroit pour séjourner à Montréal. Près du Centre Ville. Très bon service des employés et trés agréable. Accès au métro facile, et la gare est à même de la bâtisse. Stationnement avec beaucoup de disponibilité. Les chambres sont très bien, confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci de nous avoir accordé la meilleure note! Notre équipe est très fière de vous avoir donné une belle expérience lors de votre séjour. Je vous remercie sincèrement d'avoir souligné leurs efforts.

À bientôt!
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Piscine chauffée sur le toit est appréciée. Pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder au métro. Foire alimentaire diversifiée à l'étage inférieure. Bien situé au Centre-Ville. Belle vue sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire positif et pour avoir partagé des informations utiles pour d'autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir!
St-Joachim-de-Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai reçu un très bon service dès l'arrivée, ma chambre était disponible. La chambre était très grande et tout était très propre. La nourriture était excellente et le service au table est irréprochable. Cet hôtel est directement dans le centre-ville. Il est possible de passer par les tunnels tous-terrains pour avoir accès à la Gare Centrale, au métro, à un centre d'achats et plusieurs restaurants. De plus, l'hôtel est tout près du Centre Bell pour les amateurs d'hockey.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un excellent séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée!
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé au centre ville et avec un accès direct vers la ville souterraine. L'accueil est excellent. L accès aux chambres n'est pas toujours facile avec les valises car il y a des marches à descendre. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La literie est confortable et propre. L insonorisation est bonne. Il y a la possibilité de se préparer un thé ou un café, par contre, il n'y a pas beaucoup d'eau à disposition. La salle de bain est petite, surtout la baignoire, ou la robinetterie est un peu vieille. Par contre, tout est correctement nettoyé chaque jour. Nous avions un belle vue sur la ville à partir de notre chambre. Petit détail, la piscine extérieure est toujours chauffée et accessible même avec -35 c. Cet hotel, reste un bon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christina P, Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et que vous nous considéreriez pour votre prochain séjour à Montréal.

Bonne journée!
Kingston
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel avec odeur agréable en entrant. Toutefois, certaines chambres sont très sombres. L'accessibilité y est un problème...il y plusieurs séries de 5-6 marches qu'il faut monter ou descendre pour se rendre à nos chambres, ce qui n'est pas facile lorsque tu arrives avec une grosse valise et un porte-documents bien rempli. À certains endroits il y a des petites rampes mais à d'autres places non. Aucun ascenseur sur place pour se déplacer. La réception nous propose qu'un employé vienne nous porter le tout à notre chambre mais je n'avais pas de liquide sur moi pour le pourboire alors je me suis organisée toute seule...Déjà que l'accès par la garre de train nécessite plusieurs marches....Quoi qu'il en soit, c'est du sport se rendre au Hilton, de la garre de train à notre chambre...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous aviez eu de la difficulté à naviguer de la gare à l'hôtel et à l'intérieur de l'hôtel même. Oui, il y a des marches, mais nous avons aussi des ascenseurs dont un qui vous transporte d'un étage à l'autre. Il est situé à côté de la réception. Nous avions mis des rampes partout où la Régie du bâtiment nous le permettait pour accomoder nos invités. N'hésitez jamais d'accepter l'aide de notre personnel, ils sont à votre service avec ou sans pourboire!

Au plaisir de vous revoir parmi nous au Bonaventure.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjournée 2 nuits à cet hotel de luxe à un prix super. Nous étions centre ville et pouvions faire du magasinage sous-terrain sans avoir nos gros manteaux et bottes. Avions accès à de très bons Restaurants et à des spectacles sans pour autant sortir à l'extérieur par un temps froid. Cette ville souterraine est magnifique. Nous avions aussi accès à une très belle piscine chauffée qui donne aussi accès à l'extérieur. Notre chambre était confortable et le servicce du personnel vraiment à notre portée pour nous satisfaire. C'est à recommander pour passer du bon temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si positifs avec vos lecteurs TripAdvisor. Je suis très heureuse que vous aviez aimé votre séjour à notre hôtel et dans notre belle ville. C'est bien apprécié que vous soulignez le bon service que notre équipe vous a donné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Montreal Bonaventure

N°23 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.