“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal Bonaventure

Hilton Montreal Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal Bonaventure
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Quebec, Canada
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les gens sont super gentils. La piscine l'hiver...mon garçon a adoré!! Les portiers...wow. Le petit déjeuner buffet, quel choix...et que dir de notre serveur...gentil et très respectueux et social en même temps.

• Séjour du mars 2014
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci infiniment pour vos bons mots sur notre équipe et notre hôtel! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience durant votre séjour avec votre fils et au plaisir de vous servir de nouveau bientôt.

993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A recommander parce que très bien situé dans Montréal. Le personnel y travaille pour la plupart depuis un certain temps, il est donc expérimenté. Le salon exécutif est très appréciable si on le compare à d'autres où nous sommes allés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Je vous remercie pour votre gentille note concernant notre personnel. En effet, nous avons la chance d'avoir des employés qui sont loyaux et compétents dans notre équipe. Parmi les hôtels Hilton en Amérique, nous avons un des meilleurs salons exécutifs de la chaîne grâce à un bel grand espace lumineux, l'excellent service offert et la qualité de la nourriture qui y est servi. Au plaisir de vous revoir au Bonaventure!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bien situé. Pendant la semaine de relâche, une salle est mise à la disposition des enfants ce qui a été très apprécié par notre fille. Piscine extérieure trop friode. Les chambres sont propres; les salles de bains mériteraient toutefois d'être rénovées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire positif sur TripAdvisor. Je suis bien heureuse que votre fille a apprécié la salle de jeux pour enfants et que votre chambre était propre. Notre équipe travaille fort pour vous offrir un beau séjour mémorable. Concernant la température de l'eau de la piscine extérieure, nous chauffons toujours notre eau à 30 degrées Celsius / 86 F avant qu'elle ne soit versé dedans. Il est certain qu'avec l'hiver très rigoureux que nous avons depuis plusieurs semaines, il se peut que l'eau vous semble plus froide. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien situé. La piscine à ciel ouvert est fabuleuse. Chambres spacieuses mais un soupçon défraîchies. Les concierges sont remarquables et très serviables. Bon petit déjeuner - buffet. Seul vrai point noir : je viens d'y passer deux fois à une semaine d'intervalle et chaque fois j'ai eu du mal à dormir du fait du bruit fait dans les couloirs par d'autres clients une grande partie de la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangés par d'autres clients durant la nuit. C'est une situation qui est plus difficile pour nous de contrôler, par contre, n'hésitez jamais de nous aviser quand ça se produit pour que nous fassions rapidement une intervention. Lorsque c'est disponible, nous pouvons aussi vous assigner une chambre dans un coin moins occupé de l'hôtel à votre arrivée si vous le voulez.

Nous sommes bien heureux que vous aimez notre belle piscine, le service de nos excellents concierges et notre délicieux buffet petit-déjeuner. Nous vous remercions chaleureusement pour votre loyauté et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Victoriaville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je voudrais avertir les gens à qui on donnerait la chambre 1120 qu'ils devraient sans faute la refusée s'ils ont le sommeil léger, comme moi, car étant proche des élévateurs!! cette chambre n'étant pas insonorisée vous assurera des réveils par les fêtards rentrant entre 2 et 3 heures du matin , ce qui fut mon cas pour les deux nuits .D'autre part un déjeuner un œuf tourné ,toast, café et jus à 26.00$ coûtera beaucoup moins chère dans d'autres restaurants à proximité .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Je suis vraiment désolée de lire que vous n'aviez pas eu un séjour reposant. Parfois, les autres clients ne sont pas conscients qu'ils dérangent ceux qui se reposent et je comprend que ceci peut être fâchant. Je vous prie de nous en parler lors de votre séjour et nous nous assurerons de vous assigner une chambre ailleurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A chaque année pour la St. Valentin mon mari et moi prenons une vacance de 4 jours à l'hôtel. Nous sommes très satisfait puisque nous y retournons depuis maintenant 10 ans. Je recommande cet hôtel à tous mes amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous sommes très honorés d'être votre choix depuis 10 ans! Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois et nous apprécions votre loyauté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et nous avons déjà hâte de vous revoir.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hilton Bonnaventure Bien Situé, Stationnement et accès au Centre-Ville facilité par le Montréal Sous-Terrain. Au centre du milieu des Affaires. Personnel courtois & Hébergement de qualité. Enjoy your Stay :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hilton Montreal Bonaventure, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour, nous sommes très contents que vous aviez eu un séjour agréable. Je vous remercie beaucoup d'avoir souligné la courtoisie de l'équipe. Au plaisir de vous revoir!

Vous connaissez Hilton Montreal Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Montreal Bonaventure

N°23 des hôtels familiaux à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Montreal Bonaventure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.